[Discussions Guide] - FIFA 19

canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par canapeclic » mer. 21 nov. 2018 17:19

Bonjour,
Je voulais juste faire remarquer qu'il y a une faute d'orthographe dans le paragraphe consacré aux jeux techniques dans la ligne de conduite :
les entraînements appelaient
-> les entraînements appelés

voila, c'est pas grand chose mais ça ne rendra le guide que meilleur, que je vais m'empresser de lire :)

EDIT tara : Merci, c'est corrigé.
Image
No-Im-Sp4rt4cuSs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 16:41
ID PSN : No-Im-Sp4rt4cuSs

Trophée débutant ( club pro)

Message par No-Im-Sp4rt4cuSs » lun. 3 déc. 2018 17:03

Salut à tous ✌🏻
Est ce que le trophée ‘débutant’club pro est manquable si on perd le premier match ou est il possible de le debloquer par la suite . Merci pour vos réponses !
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par Killou7 » ven. 28 déc. 2018 23:55

Bonsoir à tous, petite question concernant le trophée "La folie des jeux techniques".

J'ai fait l'ensemble des jeux techniques en lançant des matchs en mode "coup d'envoi" avec une 2ème manette.
Par contre, le trophée ne se débloque pas...

Voici la liste des jeux techniques que j'ai réalisés :
- Un-contre-un
- Centres en série
- Briseur de cible
- Course mini-cage
- Course
- Défi 1 contre 1
- Snooker mini-cage
- Derrière les mannequins
- Attaque groupée (avec la note A)
- Tirs précis

Savez-vous pourquoi le trophée ne se débloque pas? Merci
Image
Avatar du membre
AlexxHz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 15:20
ID PSN : Altair_Zlatan
Localisation : Abstergo Research Lab

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par AlexxHz » ven. 22 mars 2019 04:31

Salut,
Si je supprime mes données de jeu (parce que mes trophées coup d'envoi sont aussi buggés chez moi, il n'y a rien à faire, ils ne tombent pas), est-ce que j'aurais toujours mon équipe et club FUT ?

EDIT :

@Killou : Tu as peut-être fini par l'avoir ton trophée depuis le temps mais pour info, j'ai fais tous les JT multis et le (Argent) est tombé hier (j'avais "seulement" la note B pour attaque groupée).


Malheureusement, je pense que tu as le même bug que ce que j'ai pour les 4 (Bronze) de coup d'envoi :( :

- Gagner une finale de coupe (par contre j'ai eu les deux trophée pour les finale de C1 et C3)
- Gagner un match avec le club "de coeur"
- Mode survie
- Mode sans-règle

C'est vraiment lourd, il va falloir que EA fasse quelques chose à ce sujet (un patch par exemple).
Imagine juste un instant que ce soit le trophée (Or) L'ascension qui soit buggé :swear:
ImageImageImage
"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !" (Loth, Kaamelott)
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par scr3am_Paradoox » jeu. 18 avr. 2019 19:05

Bonjour

J'ai un gros soucis au niveau du trophée gagné un match sans règle ! Ca fait 2 fois que je gagne et toujours pas de trophée!! Je précise que je lance le match depuis le mode coup d'envois donc si quelqu'un a une idée... merci
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par gangsow17 » mar. 30 avr. 2019 08:53

Bonjour,

je rencontre un problème pour le jeu technique scénario offensif.
Il m'est arrivé par deux fois que le défi se finisse alors qu'il me restait 8 et 3 essais. Déjà en 21 essais je suis limite, alors en 13 ou en 18, mes chances approchent le zéro.

Il y a un temps à pas dépasser ou mon jeu jeu que je le jettes à la poubelle ?

Edit :

J'ai réussi et je crois bien que même s'il n'y a pas de timer, on n'a pas autant de temps qu'on le voudrait.

Du coup, je suis heureux donc je vais vous donner deux techniques que je n'ai pas vu (si elles ont déjà été donné, désolé)

Pour scénario offensif :

J'ai deux phases. La première sont les duels où on est à nombre égales avec les défenseurs (sans compter le gardien). Là, j'utilisais des enroulés avec messi (pour moi le meilleur dans cet exercice). Aucune passe, je me mets en position et je tire. Les points variés entre 850 et 1200 quand elle était belle.

Le deuxième est quand j'étais en supériorité face aux défenseurs. Il y a deux cas dont le premier face à face avec le gardien et les 3 vs 2. Là je décalé un joueur seul et je faisais un tir intuitif. Les points varient de 1150 à 1600.

Deuxième technique pour un jeu technique légendaire pour les passes (j'ai oublié le nom) là où il ne faut faire aucune erreur. Il suffit de mettre pause au moment où la balle revient. Comme ça, vous voyez à qui vous devait faire la passe.

Moi je mettais pause et je faisais la passe direct, puis je faisais un contrôle pour la remettre et je recommençais ma manip. Avec ça, impossible de rater, ça devient beaucoup plus simple.
Image
Levanball-18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013 07:16
ID PSN : Levanball-18

Re: [Discussions Guide] - FIFA 19

Message par Levanball-18 » mer. 9 oct. 2019 10:04

Salut à tous,
Hésitant à me lancer sur le platine du jeu, quelqu’un peut-il me dire si le platine est encore obtenable ou impossible du fait de la sortie de FIFA 20 rendant impossible certains trophées multi ?
Merci d’avance 😁
Répondre