[Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

flo-2b
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 11:15
ID PSN : flo-2b

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par flo-2b » mar. 22 janv. 2019 16:20

Pour ceux qui chasse ce trophée, une chose à savoir d'entrée il faudra pas mal de matchs pour le réaliser.
Déjà parce qu'il faudra se monter une équipe compétitive et ça peut être long malgré les crédits donné dans le catalogue EA.
Ensuite parce que beaucoup de personnes avec de grosses équipes (CR7, Neymar, Mbappé, icônes, TOTY...) restent volontairement en D5 car il est plus facile pour eux d'atteindre le rang 1 de la division et d'avoir de meilleures récompenses.
J'ai longtemps alterné entre 1200 et 1500 pts, et je suis passé en D4 hier soir.
Je peux donner un conseil que j'ai appliqué depuis 1 semaine et qui a fait la différence : être l'hôte de toutes mes parties.
En appliquant ça, j'ai remporté bcp de match car la réactivité de mes joueurs étaient quasi optimale à chaque match.
Ne vous privez pas de cette avantage.
Dans le salon d'attente de l'adversaire, si vous entrez en premier c'est vous l'hôte, si vous entrez et que l'adversaire vous attend c'est lui l'hôte.
Vous quittez jusqu'a être l'hôte.
Bonne chance.
Image
sebneb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 11 août 2013 09:39
ID PSN : sebneb

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par sebneb » mer. 13 févr. 2019 16:47

Bonjour à tous,

J'ai vu que certaines personnes parlaient de jouer à 2 (à distance) au mode rivals. Après plusieurs essais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait partager l'information ?

D'avance merci
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par MoneyChapo » dim. 17 févr. 2019 15:12

Qui pourrait me donner un coup de main pour le trophée Rivals ?
Image
sebneb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 11 août 2013 09:39
ID PSN : sebneb

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par sebneb » lun. 18 févr. 2019 22:16

MoneyChapo a écrit : dim. 17 févr. 2019 15:12 Qui pourrait me donner un coup de main pour le trophée Rivals ?
Hello
Moi je veux bien mais on fait comment. Tu as combien de points ?
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par MoneyChapo » mar. 19 févr. 2019 02:16

sebneb a écrit : lun. 18 févr. 2019 22:16
MoneyChapo a écrit : dim. 17 févr. 2019 15:12 Qui pourrait me donner un coup de main pour le trophée Rivals ?
Hello
Moi je veux bien mais on fait comment. Tu as combien de points ?
Je stagne entre 900 et 1100
Image
Avatar du membre
PAULETADU66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 11:18
ID PSN : pauletadu66

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par PAULETADU66 » mar. 19 févr. 2019 12:53

Pareil pour moi les gars mais je sais pas comment on peu faire c'est la misère ce trophée
Image
jeepaw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 mars 2019 00:48
ID PSN : jeepaw

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par jeepaw » dim. 17 mars 2019 00:56

Bonjour, idem je galère avec ce trophée, il ne manque plus que celui là et celui du A en jeux techniques (me manque le dernier scénarios offensifs), si quelqu'un pouvait m'aider, en jeu en partage ou autre, merci... Je tiens vraiment à faire ces platines mais à force ça commence à me gonfler, on a une vie, on peut pas passer H24 sur des trop de trophées, sont chiants EA chaque année, toujours 1 qui fait ch*** ! Merci
Ravlink
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 févr. 2019 18:04
ID PSN : Ravlink13

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par Ravlink » dim. 17 mars 2019 15:04

Salut tout le monde.
Pour ceux que ça intéresse j'aimerais partager mon expérience et donner quelques conseils sur ce trophée qui m'a pris 5 mois et presque 500 matchs.

Déjà, comme cela a été dit plusieurs fois, il vous faut obligatoirement une grosse équipe si vous avez un niveau moyen comme moi. Et pour ça pas de secret : il faut jouer. Chaque semaine, essayer un maximum d'avoir un bon classement en clash d'équipes et viser le rang 3 en rivals. Avec ça il est possible de se faire 50 000 crédits par semaines sans trop s'embêter (c'est mon point de vue). En plus vous gagnerez plein de joueurs or qui serviront ensuite à faire des défis de création d'équipe, qui eux-mêmes rapporteront des joueurs etc.
Moi qui n'ai jamais eu de chance dans les packs sur FUT, cette année j'en ai tellement ouvert (et sans dépenser de crédits !) qu'à force j'ai fini par tomber sur des gros joueurs.

Deuxième point, la tactique. J'ai lu plein de choses la dessus. Il y a chaque année une formation plus efficace que les autres. Alors oui si on vise la D1 il vaut peut-être mieux maîtriser la meilleure formation du jeu. Mais au final nous ce que l'on veut c'est "juste" la D4 donc utiliser le système que vous préférez et surtout n'en changer jamais afin de vraiment connaître ses forces et faiblesses. Perso je joue en 433-(2) et j'ai réussi avec ce système.
Une des choses les plus importantes c'est de varier son jeu. Si pendant tout le match vous faite la même chose c'est beaucoup plus facile pour l'adversaire d'anticiper. Le nombre de joueurs que je vois chercher absolument la frappe enroulée, certes très efficace cette année, mais qui, quand ils se retrouvent sur le côté, sont complètement perdus...
VARIEZ : de la profondeur, du jeu en pivot, des centres en hauteur, à ras de terre, des une-deux, des frappes de loin de la possession, du jeu rapide.... Bref jouer au foot !
Les tactiques persos m'ont permis de changer de façon de jouer en cours de match en mettant par exemple 2 milieux défensifs et un style tourné vers la possession quand je mène au score. Et à l'inverse un pressing constant et un style construction rapide quand je suis mené. Après peu importe, encore une fois chacun fait comme il préfère du moment qu'il sait ce qu'il fait. Moi même j'ai essayé plusieurs stratégies avant d'en trouver une qui me convient. La tactique parfaite n'existe pas en tout cas. Chacune a ses avantages et inconvénients.

Ensuite pour les matchs de classement ne vous lancez pas sans une équipe un minimum potable. N'attendez pas non plus d'avoir votre équipe de rêve parce qu'il faut commencer FUT rivals assez vite pour gagner ses crédits ou packs hebdomadaires.
De toute façon, j'ai l'impression que tous les joueurs qui sont entre "débutant" et "joueur pro" se retrouve en D5. Je ne dis pas qu'il faut négliger ces matchs attention soyez concentrés et faites votre mieux.

Je me suis retrouvé avec 1240 points pour commencer. Une chose que j'ai remarqué, comme beaucoup d'autres joueurs, c'est que parfois vous jouez à la fois contre quelqu'un mais aussi contre le jeu ! Je ne croyais pas aux "match scriptés" mais ce FIFA m'a fait changé d'avis. Il arrive régulièrement (oui oui) que vos joueurs pourtant en bonne position ne cadrent pas un but tout fait, ou touchent le poteau. J'ai même vu un de mes attaquants en situation de face à face se faire littéralement téléporter 3-4 mètres en arrière pour ne pas qu'il puisse toucher la balle et que le gardien n'ai aucun problème pour s'en emparer.
Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression que ça fonctionne par jour. J'ai perdu 300 points une fois en insistant en me disant que la chance allait tourner et en fait non jamais.
J'ai donc décider de faire 1 ou 2 matchs de rivals par jour (pour ma santé mentale mais aussi pour ma manette). En cas de nul ou victoire je tente un 2ème. Et en cas de défaite je stoppe direct. Ça m'a éviter d'être dégouté je pense. Parce que quand vous jouez 6 matchs, environ 2h, pour se retrouver à la fin avec 30 points de perdus vous avez l'impression d'avoir jouer pour rien. Alors que dans mon cas vous avez jouer 15 min. Si le jeu est contre vous, n'insistez pas, revenez le lendemain, qui plus est à tête reposée.

Enfin, je me suis fixé un objectif de 1400 points à atteindre à la loyale avant de passer à la 2ème phase.
Pour ça il faut des crédits. De 1400 à 1550 j'ai utiliser sur chaque match des boosts argent tous attributs sur chaque joueurs de mon 11. Ce qui coûte entre 7000 et 12000 crédits par matchs. Ça fait cher mais ça vaut franchement le coup. Ça permet de faire passer son équipe 86 à une équipe niveau 92. Ces boosts mettent +6 à chaque caractéristique voire plus si vous avez packé (ou acheté) et surtout gardé les cartes entraineurs. Et bizarrement (ou pas) le jeu vous avantage quand vous avez la meilleure équipe. Bien souvent tout va dans votre sens, à quelques exceptions près...
Par contre entre 1550 et 1600 quand il ne reste plus que 2 matchs pour enfin avoir ce :swear: de trophée je conseille de carrément acheter les boosts or tous attributs qui mettent des +10 minimum à toutes les caractéristiques. Ça coute environ 30 000 par match mais franchement si ça fait comme moi le jeu vous aura tellement saoulé que vous allez arrêter directement après. Donc autant tout claquer.
En utilisant les boosts j'ai du faire 18 matchs pour 10 victoires, 3 défaites et 5 nuls. En sachant que mes 3 défaites l'ont été par un but d'écart pris en toute fin de match. Donc ça n'évite pas la défaite, attention à l'excès de confiance, ne vous croyez pas invincibles. Jouez comme d'habitudes et ça passe. Vos joueurs seront plus rapides, précis et réactifs (et surtout le jeu va nerfer votre adversaire :devil:).

Bonne chance à vous. Il en faudra quand même une part. Pendant mon match pour la montée je prend un tir sur la barre à la 88ème alors que je mène 1-0. Le petit coup de pouce au bon moment.

Voilà. S'il y a bien une chose que ce jeu m'a appris c'est n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, ne ragez pas trop. Au début quand le jeu ne voulais pas que je gagne je balançait la manette mais plus tard j'étais mort de rire tellement c'était flagrant et je préférais changer de jeu ou faire autre chose.

Je n'ai pas la prétention de vous dire de faire comme moi, c'est uniquement pour partager et conseiller comme d'autres l'on fait sur ce site ou ailleurs. Après si ça peut en inspirer certains, tant mieux ;). En tout cas, en ce qui me concerne le jeu est déjà revendu !

Bon jeu et bon (Platine) !
Image
Avatar du membre
gr3gp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 17:37
ID PSN : poupouweezy

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par gr3gp » jeu. 28 mars 2019 15:52

Salut à tous
Je viens de voir que les divisions ont été revues.
Je suis en division 4 qui est maintenant à partir de 1250 points.
Or le trophée ne se débloque pas.
J’ai gagné un match je suis désormais à 1302/1250 points mais aucun trophée

Quelqu’un sait comment le débloquer ? Dois je descendre pour remonter ?
ImageImageImage

Ajoutez un message à votre demande d'ami.. c'est plus sympa pour s'y retrouver
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par Dan Kokoro » jeu. 28 mars 2019 19:15

gr3gp a écrit : jeu. 28 mars 2019 15:52 Salut à tous
Je viens de voir que les divisions ont été revues.
Je suis en division 4 qui est maintenant à partir de 1250 points.
Or le trophée ne se débloque pas.
J’ai gagné un match je suis désormais à 1302/1250 points mais aucun trophée

Quelqu’un sait comment le débloquer ? Dois je descendre pour remonter ?
Salut, alors je crois qu'on va être pas mal de joueurs à se poser la même question dorénavant depuis cette maj.
Moi je suis passer directement en div3 et je n'ai pas obtenue non plus le trophée, du coups je pense que demain je vais tester d'enchaîner les défaites jusqu'à descendre en div4.
Si jamais je ne l'obtiens toujours pas je vais encore devoir enchaîner les défaites jusqu'à aller en div5 et remonter après pour enfin l'obtenir...!
Je posterais un nouveau message dès que j'en saurais plus si ça peut vous aider les gars !
Allez bonne soirée 😉
Image
Répondre