[Discussions Guide] - Spyro 2 : Ripto's Rage!

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Spyro 2 : Ripto's Rage!

Message par Administrateur » lun. 3 déc. 2018 10:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Spyro 2 : Ripto's Rage!


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - Spyro 2 : Ripto's Rage!

Message par Dieter » dim. 9 déc. 2018 13:31

Dommage que la mise en page (notamment au niveau de la Ligne de conduite) ne soit pas similaire à celle du guide de johnbuckheart sur Spyro (le 1er), je trouve qu'ici cela fait un peu trop "pavé" et c'est un peu illisible.
Merci à l'OP tout de même, bon boulot.
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Spyro 2 : Ripto's Rage!

Message par spider bart » mar. 11 déc. 2018 09:59

Au top platine en poche.

Sinon pour le trophée (Or) Conservateur 2 ou faut battre le second boss sans brûler des moutons.
Avec la Superflamme permanente le boss dure 15 secondes à peine y'a juste à bourré la boule de feu il peux même pas bouger et le trophée tombe super facilement.

Pour le trophée (Argent) inbrûlable ne pas toucher la lave dans Terre de Skelos.
Il faut partir du niveau pour validé le trophée via le portail juste à coté du PNJ qui nous donne le talisman du niveau, alors que pour les autres trophées pas besoin de sortir des niveaux pour validé les trophées.

Merci pour le guide. :)
Image Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Spyro 2 : Ripto's Rage!

Message par DeadPool_Rulz » lun. 24 déc. 2018 16:37

(Platine) obtenu, merci pour le guide :okayg:
Image
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Discussions Guide] - Spyro 2 : Ripto's Rage!

Message par cronaldo52 » ven. 4 janv. 2019 18:49

Bonjour, j'apporte une petite précision concernant le trophée (Or) "Sans problème"... Il n'est pas nécessaire de sortir du niveau si vous échouez à avoir les 50 rouages au premier essai... A partir du moment où vous attrapez les 50 rouages sans perdre et même si vous avez échoué avant, le trophée tombe tout de même (c'est ce qui m'est arrivé). ;)

Super guide, très bien réalisé et très complet.
ImageImageImage
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Spyro 2 : Ripto's Rage!

Message par Celldweller55 » jeu. 10 janv. 2019 18:11

J'avais laissé complètement tomber le trophée avec le taureau, mais avec la superflamme permanente, on peut le tuer facilement sans même marcher sur la glace
Image
Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Guide] - Spyro 2 : Ripto's Rage!

Message par Soulmat » sam. 26 janv. 2019 17:43

Bonjour,

Je suis en version 1.02, numérique, en revanche j’ai réussi l’objectif de 15s (du moins avant le temps imparti si c’est bien ça), et n’ai obtenu aucun trophée... ça sent le bug !

Je vais tester sur une nouvelle sauvegarde... mais dans le doute, arrive à quelqu’un ?

ÉDIT : Ok, donc, attention à une chose qu’il serait bon de préciser dans le guide je pense en complément : si vous avez fait votre sauvegarde AVANT la mise à jour 1.02, je pense que cela pose problème. J’ai commencé à jouer avec ma fille avant la fin du téléchargement complet du jeu et ses MAJ, et donc potentiellement avant la MAJ 1.02, et avec cette sauvegarde ça ne se débloque pas, mais avec une nouvelle oui.
Image
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Spyro 2 : Ripto's Rage!

Message par Fauchinou » sam. 2 mars 2019 18:45

Merci beaucoup pour le guide qui m'a servi idéalement de feuille de route pour ma tentative de 100% rapide ! ;)
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Spyro 2 : Ripto's Rage!

Message par TrickshotNoobi » lun. 19 août 2019 22:55

Merci pour ce guide qui m'a bien aidé à obtenir ce (Platine)

La ligne de conduite fait très "pavé" dommage qu'il n'y ait pas de titre pour séparer les parties.

Édit : j'ai même pas fait attention mais le premier message du sujet dis la même chose que moi pour la ligne de conduite :)
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Guide] - Spyro 2 : Ripto's Rage!

Message par Choua51 » mar. 29 oct. 2019 16:16

Bizarrement, Spyro 2 est celui que je connais par coeur et qui ne me posait aucune difficulté sur PS1, mais le trophée des monstrioles à éliminer en un seul vol dans le monde "Cristal de Glace" me pose énormément problème.

La caméra est parfois folle et j'ai l'impression que les bestiaux reviennent plus vite que sur la version originale ! Ce qui rend pour moi ce trophée non pas infaisable, mais très chiant ! Donc je pense que je ne platinerai pas Spyro 2, ce qui est vraiment très ironique...

EDIT : Après de multiples essais (pour ne pas dire innombrables ^^) et non pas sans énervements, j'y suis finalement parvenu. J'ai réessayé plus tard avec la superflamme, mais il faut être bien plus précis que la flamme normale qui se disperse et est donc, à mon avis, plus pratique. Bref (Platine) obtenu, et c'est chouette ! :P
ImageImageImage
Répondre