[Resolu] - Monolithe Kuwaq Yaku Ruins

Répondre
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

[Resolu] - Monolithe Kuwaq Yaku Ruins

Message par X-ChewBaka-X » jeu. 20 sept. 2018 22:02

Bonsoir,

J'essaye de faire mes collectibles sur une même partie, et là je suis bloqué sur une monolithe à Kuwaq Yaku Ruins :sweat: ( voir photo) c'est la troisième, j'ai complété cette zone à 97%, j'ai acquis assez de savoir je pense pour que cela se débloque mais rien à faire. Il me manque aussi une cache de survie mais est ce que le monolithe nous ramène pas à cette dernière cache de survie ? Si oui ou est -elle ?

Je tourne en rond depuis 2h :sweat: , je regarde des vidéos et à chaque fois chez eux le monolithe sur la carte n'a pas de cadenas.

Merci d'avance pour vos réponses.
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (315.35 Kio) Vu 2754 fois
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Problème Monolithe

Message par DarkCid » jeu. 20 sept. 2018 22:25

S'il y a un cadenas tu ne peux rien faire. Tes compétences dans le langage lié au monolithe ne doit pas être suffisant, il faut que tu fasse autre chose, tu reviendras plus tard. Tu indiques 97% dans cette région, mais les autres ? Si tu n'es pas encore allé ailleurs, alors c'est normal de ne pas pouvoir faire tous les monolithes dès qu'une région est accessible.

Et oui, la cache qu'il te manque est celle du monolithe.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: Problème Monolithe

Message par X-ChewBaka-X » ven. 21 sept. 2018 13:04

DarkCid a écrit : jeu. 20 sept. 2018 22:25 S'il y a un cadenas tu ne peux rien faire. Tes compétences dans le langage lié au monolithe ne doit pas être suffisant, il faut que tu fasse autre chose, tu reviendras plus tard. Tu indiques 97% dans cette région, mais les autres ? Si tu n'es pas encore allé ailleurs, alors c'est normal de ne pas pouvoir faire tous les monolithes dès qu'une région est accessible.

Et oui, la cache qu'il te manque est celle du monolithe.
Merci de ta réponse :) Je vais poursuivre le jeu dans ce cas là ;)
Image
Répondre