[Problème] - Trophée "Fabriquée pour durer"

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Trophée "Fabriquée pour durer"

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 3 févr. 2019 03:43

PlanetPatt a écrit : dim. 16 sept. 2018 22:15 Et comme l'a dit Vassili Zaïtsev, il y a une erreur dans le guide c'est (R1) + (rond) et non (R1) + (triangle) .

Merci d'avance :)
Euh...J'ai rien dit moi :^) . J'ai juste modifié le titre du topic :D
Surtout que je n'avais pas le jeu à l'époque :lol:
Mais maintenant que j'y ai joué c'est (L1) pour l'utilisation des drogues, comme le précise Darkcid
Image
Cracker24s
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 18:07
ID PSN : Cracker_jst

Re: [Problème] - Trophée "Fabriquée pour durer"

Message par Cracker24s » mer. 27 mai 2020 15:40

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en NG+ en obsession mortelle pour mes derniers trophées avant le platine ... et je n'arrive pas à débloquer le trophée "Fabriquer pour durer", pourtant je me cache bien dans un buisson, active l'endurance avec (L1) + (rond), puis élimine mon ennemi avec (triangle) quand il se rapproche de moi.

Je le fais comme sur cette vidéo, avec rechargement de checkpoint mais rien ne tombe ...
Spoiler : :


Édit : J’ai relancé une seconde NG+ en difficulté « normal », j’ai rapidement était jusqu’au premier spot où on élimine furtivement un ennemi en pouvant activant la drogue d’endurance.
Et là, le trophée s’est débloqué au bout de 7-8 essais.
Donc par rapport à ma partie en Obsession mortelle, le trophée ne se débloquait pas, et soit c’est dû à la difficulté, ou le fait d’être équipé du piolet ++ et non de celui de base je pense.

Si cela peut aider d’autres joueurs.
Répondre