[Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Avatar du membre
VicePayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 11:58
ID PSN : VicePayne
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par VicePayne » lun. 24 sept. 2018 23:17

DarkCid a écrit : lun. 24 sept. 2018 23:09
Jason96- a écrit : lun. 24 sept. 2018 22:51 Je suis bloqué à 99,4% et j'ai 328/336 objets à collectionner. Il m'en manque 8 donc sa ne peux pas être que le chapitre manquable au manoir des Croft sachant qu'il y a que 7 collectible dans cette zone. J'ai pourtant toute les zones à 100%
Tu fais "simplement" parti des nombreuses victimes du bug des collections. Navré.
Oui j'ai bien vue ça, du coup y a des joueurs qui on réussi à s'en sortir ou qui on trouvé une solution?
Où on peux rien y faire parce que je crois pas que tout recommencer sois une bonne idée comme y a quand même des risques que sa rebug.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par DarkCid » mar. 25 sept. 2018 00:10

Tu peux recommencer, mais pour le risque 0, faut, à chaque fois que tu ramasses un truc destiné à une collection (relique, document ou fresque) que tu vérifie que c'est bien dans ta collection et sinon recharger la partie via la save de secours.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
VicePayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 11:58
ID PSN : VicePayne
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par VicePayne » mar. 25 sept. 2018 19:03

Je vais attendre un patch, même si c'est pour le recommencer c'est pas un problème pour moi j'aime bien le jeux, mais j'aimerais au moin que mon 100% sois garantie si je recommence.
En attendant je retourne sur Dragon Quest :D
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par kaiserfrederic » mar. 25 sept. 2018 22:55

Salut !

J'ai une petite question pour ceux étant concernés par le bug du (Or) Perfectioniste: avez-vous consulté le descriptif de chacun des objets et de chaque nouvelle entrée au fur et à mesure que vous les avez déverrouillé ? Et étudié chaque objet accompagné d'une petite loupe nécessitant une analyse ?

Personnellement, je me suis tout tapé au fil de l'eau, même si parfois ça me gonflait de réentendre le descriptif d'un même objet récupéré 6 fois (ah la poupée maya toute moche ^^ )
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 131
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Oblers » mar. 25 sept. 2018 23:50

kaiserfrederic a écrit : mar. 25 sept. 2018 22:55 J'ai une petite question pour ceux étant concernés par le bug du (Or) Perfectioniste: avez-vous consulté le descriptif de chacun des objets et de chaque nouvelle entrée au fur et à mesure que vous les avez déverrouillé ? Et étudié chaque objet accompagné d'une petite loupe nécessitant une analyse ?
Pour ma part, aucun bug sur ma partie pour les trophées Perfectionniste et Dc Croft, sans avoir consulté les documents & objets ramassés. Par contre à chaque fois, sortie du jeu en sortant d'un feu de camp en faisant attention que le témoin de sauvegarde disparaisse, et après via le menu.
Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Dwight_venom » jeu. 27 sept. 2018 20:58

Aucun soucis de mon côté non plus. Mais j'ai été prudent comme Oblers l'a signalé aussi. A chaque objet ou feu de camp, bien vérifier que le symbole de sauvegarde auto s'enclenche correctement...
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Royflat » sam. 6 oct. 2018 15:31

Bon ben décidément ce jeu est super buggé !

2de partie, j'ai fais super attention au symbole d'enregistrement et paf, encore un bug !

J'en suis juste avant le point de non retour et je voulais ratisser toutes les cartes pour être à 100% de partout, malheureusement dans la Jungle Péruvienne j'ai 4 documents qui n'ont pas été comptabilisés ; j'en suis sur puisqu'en affichant la carte et en triant uniquement les documents ces derniers sont tous grisés, je les ai compté et y'en a 13 de grisés alors que le décompte me dit que j'en suis à 9/13 ! de collecté :swear:

Je rappelle que dans ma première partie c'était un monolithe qui était bloqué (impossible de ramasser l'objet relié alors que j'étais au bon endroit) + 2 artefacts que j'avais bien ramassé qui n'ont pas été pris en compte ( "masque doré" pour Panthéon Aztèque et "bol gravé" pour Exode)

Il serait bien de signaler dans le guide que le jeu est TRES buggé ! (je ne parle pas pour moi, j'abandonne, mais pour ceux qui voudrait le faire : qu'il sache que c'est hyper risqué s'ils envisagent le (Platine) )

EDIT : oh là, le bug est encore plus impressionnant que ça : j'ai terminé ma partie et par curiosité je suis allé voir dans mes collections d'artéfacts, alors que j'ai 100% de partout sauf dans Jungle Péruvienne où il me manque (sois disant) 4 documents et bien j'ai 9 collections non complètes ce qui laisserait entendre qu'il me manque au minimum 9 artefacts alors que sur le détail des cartes il m'en manque seulement 4 ! C'est du grand n'importe quoi ! Buggé jusqu'à l'os le jeu !
Image
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Susie » sam. 1 déc. 2018 18:37

(Platine) obtenu !

Merci pour le guide.

Le mode "obsession mortelle" était un super défi à faire, malgré quelques pétages de plombs avec les piranhas ou encore certaines phase de plateformes.

Bonne chasse à tous ;)
Image
Duty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 16:28
ID PSN : Lana-17200

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Duty » mar. 18 déc. 2018 12:12

Bonjour est il possible de faire le jeu une 1ere fois en facile et ensuite en obsession mortel pour finir , car dans le guide y parle de le faire en normal la première fois
Image
(Platine) 4eme place au championnat de platine psthc (Platine)
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par DarkCid » mar. 18 déc. 2018 12:32

Je n'ai pas parlé du mode Facile dans le guide car on s'emmerde en Facile dans ce jeu :P
Mais Facile, Normal, peu importe, c'est la même chose.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre