[Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Administrateur » mar. 11 sept. 2018 19:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Shadow of the Tomb Raider


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par anubis11 » mar. 11 sept. 2018 22:56

Salut à tous petit passage pour dire que le mode extrême est vraiment punitif car ya pas de save en chekpoint donc une mort et hop tu repart depuis le début mais sinon le jeu est cool le platine serai fesable en 1 parti si seulement y avai se chekpoint j espère qu'il ya une ng+ et que l on garde son armement et autre compétence car sinon la partie sera vraiment dure ...
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par kaiserfrederic » mer. 12 sept. 2018 20:06

Salut !

J'avoue que la difficulté Obsession mortelle paraît quelque peu effrayante. Je suis parti sur la difficulté inférieure qui ne diffère que par la présence de sauvegarde automatique. Si le mode "+" permet de garder les aptitudes d'une partie précédente, le challenge devrait être facilité. Mais j'avoue qu'à priori, le mode extrême me fait trembler :sweat:
Image
Avatar du membre
Weltox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 12:57
ID PSN : fortinalexis

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Weltox » jeu. 13 sept. 2018 23:30

Et il possible de finir le jeu en mode extreme, puis de le passer en facile une fois la partie terminée pour s'occuper de la récolte ? Ou une fois le jeu terminé la partie se coupe ?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par DarkCid » jeu. 13 sept. 2018 23:37

Weltox a écrit : jeu. 13 sept. 2018 23:30 Et il possible de finir le jeu en mode extreme, puis de le passer en facile une fois la partie terminée pour s'occuper de la récolte ? Ou une fois le jeu terminé la partie se coupe ?
La partie ne se coupe pas... mais en mode extrême tu ne peux pas changer la difficulté, même après la fin du jeu.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Weltox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 12:57
ID PSN : fortinalexis

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Weltox » ven. 14 sept. 2018 00:05

Ah mince ! Dans ce cas, ce sera deux parties pour moi ^^'
Merci pour l'info
Image
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par anubis11 » ven. 14 sept. 2018 19:58

Slt il vous manque la carte du gisement de pétrole dans les soluce elle se trouve au feu de camp "pont detruit" juste avant que Laura entre dans la station de pétrole c est le 2eme camp en haut du secteur . J enverrai bien la photo mais je sais pas comment la poster dans le message
Image
Avatar du membre
MrCastleTNA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 18:31
ID PSN : MrCastleTNA

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par MrCastleTNA » mer. 19 sept. 2018 01:07

Salut, en ramassant les collectibles j'ai vu qu'il manquait l'emplacement d'un sac d'explorateur pour la cité perdue (screen ci-dessous).
Il doit en manquer encore un parce que j'ai suivi le guide et il me manque l'emplacement d'un coffre et de quelques cache de survie dans cette zone ;) .

Par contre j'ai un problème, j'ai ramassé tout les artefacts/lettres/stèles, et jes une collection incomplète, celle du "quotidien de paititi". C'est normal?

Image
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Oblers » mer. 19 sept. 2018 10:19

MrCastleTNA a écrit : mer. 19 sept. 2018 01:07 Salut, en ramassant les collectibles j'ai vu qu'il manquait l'emplacement d'un sac d'explorateur pour la cité perdue ...
Salut, sur ton screen il semble que tu ais trouvé les trois sac d'explorateurs dans le village, mais dans la cité perdue, tu en as deux autres sur la partie gauche (a proximité d'un feu de camp pour pouvoir y aller directement). Je t'ai fait des captures en esperant que ça soit ça. +

clic pour agrandir
Image Image
Image
Avatar du membre
MrCastleTNA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 18:31
ID PSN : MrCastleTNA

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par MrCastleTNA » mer. 19 sept. 2018 13:47

Merci pour ton aide mais j'ai déjà trouvé ces sacs ^^. J'ai quand même trouvé le sac qui me manquais en cherchant sur internet et il est vraiment pas facile à trouver. Voici des screens de son emplacement :

Image Image Image

Par contre je pense que je vais devoir recommencer une partie, il me manque un artefact dans une collection alors que je les ai tous ramassé ;( Les défis et les coffres ne comptent pas je suppose ?
Image
Répondre