[Question] - Jeton de base pour tenue

Répondre
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

[Question] - Jeton de base pour tenue

Message par Ragematic » dim. 12 janv. 2020 22:43

Salutation,

Je vient à vous car je suis dans une impasse, j'ai actuellement terminé le jeu et tous ce qui va avec, j'ai procédé comme le guide la notifier pour obtenir le trophée des gadgets et des tenues hors il me reste une seul tenu à acheter et il me manque 2 jetons de base , j'ai refait certaine base en espérant obtenir les jetons manquant mais c'est pas possible.
Donc est ce que les objectifs secondaire sont réellement nécessaires pour avoir des jetons de base car j'ai terminé toutes les bases enemies en ayant pour la plus part pas remplie les objectifs et pourtant j'avais eu mes jetons donc si j'essai de refaire ces bases ou je n'ai pas fait les objectifs aurai-je les jetons ou je vais devoir me refarcir le jeu ?

Merci
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] jeton de base pour tenu

Message par Dounew » lun. 13 janv. 2020 06:56

Salut,

Les objectifs secondaires donnent bien de jetons supplémentaires du coup vu qu'il ne t'en manque que 2 une seule base devrait suffire.

Si c'est le dernier trophée qu'il te manque je te félicite par avance pour ton (Platine) :okayg:
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Jeton de base pour tenue

Message par Ragematic » mar. 14 janv. 2020 15:57

Slt dounew

Merci, en effet les objectifs secondaires donnent bien des jetons j'ai pu avoir le (Platine)
;)
Image
Avatar du membre
MysticSweet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 19:46
ID PSN : MysticSweet

Re: [Question] - Jeton de base pour tenue

Message par MysticSweet » dim. 10 janv. 2021 17:54

Salut,

Je tenais juste à faire remarquer (si jamais d'autres personnes rencontrent le même genre de soucis) que des bases et des défis ont été ajouté dans les DLC. Si jamais vous disposez de ces derniers il n'est donc techniquement pas nécessaire de faire tous les objectifs bonus.

Voila ;)
Image
Répondre