[Discussions Guide DLC] - VQDJ : Le retour de Silver

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - VQDJ : Le retour de Silver

Message par Administrateur » dim. 13 janv. 2019 08:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Marvel's Spider-Man - DLC : 4 VQDJ : Le retour de Silver


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - VQDJ : Le retour de Silver

Message par kokof24 » sam. 23 mars 2019 15:24

Bonjour les gens, alors je sais pas trop comment formuler ceci poliment, mais la mission annexe "dernière séance" (la poursuite contre Screwball, en vue du trophée (Bronze) "Déconnecté"), me casse littéralement les rouleaux... Impossible d'y arriver, le level design de cette course est foiré... aucun souci sur tout le reste du jeu, mais là, sur cette mission spécifique, mon Spidey se colle n'importe où, ne prend pas de vitesse, même à deux mètres des cibles lancées, ça ne touche rien, et elle elle trace, à une vitesse ahurissante... Bref, je ne pige rien du tout. J'ai maté 2-3 vidéos sur Youtube pour voir ce que je faisais de mal, et là je vois que les gars en jouant quasi n'importe comment y arrivent direct, car Screwball ne trace pas comme une tarée. Soit ma partie est complètement buggée, soit il y a une astuce que je ne connais pas... Merci d'éclairer ma lanterne svp! :@

Edit : ben finalement non, pas besoin d'aide, j'ai pu réussir cette satanée mission grâce à un bug ("un bug dans le bug" en gros!), l'icône "triangle s'est affichée juste après le second "bonus", avant les "missiles" que jette Screwball... Comme disait l'autre "va comprendre Charles"..
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide DLC] - VQDJ : Le retour de Silver

Message par DeadPool_Rulz » dim. 22 déc. 2019 20:28

100% obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide DLC] - VQDJ : Le retour de Silver

Message par Waylander93 » lun. 27 févr. 2023 14:42

100 % obtenu également... j'ai également pris grand plaisir à mettre fin à Screwball et ses défis vraiment relous ! Bref, selon moi il s'agit du DLC le plus compliqué car les ennemis sont bien coriaces avec la technologie SABLE. Après, si vous enchainez tout les DLC d'un seul coup, vous verrez que c'est denouveau bien répétitif dans les trophées mais qui ne sont pas très difficiles au fond. Par contre j'ai trouvé que les évènements aléatoires mettaient vraiment plus de temps à apparaître dans les quartiers dans ce DLC :/
Image
Répondre