[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par tibaxx08 » lun. 19 nov. 2018 10:46

Pour ma part, j'ai refait une partie + pour avoir les 2 dernières tenues qu'il me manque et je devrais avoir les défis prochainement.
Image
Avatar du membre
willaille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 20:40
ID PSN : willaille
Localisation : Vaugneray

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par willaille » ven. 23 nov. 2018 20:53

salut à tous petite question ?!
faut il avoir terminé l'histoire principale avant de commencer les DLC ,car en voulant lancé un DLC il y a un message qui dit que l'on quitte la trame principale ? style si je n'ai pas fini de nettoyer les quartiers dans l'histoire principal et que je commence un DLC ,aurai je encore accès aux missions de quartier de la trame principal ou pas ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Ankou » ven. 23 nov. 2018 21:09

Bonsoir Willaille,

Quand tu commences un DLC, tu quittes la trame principale mais tu peux y revenir à tout moment via le menu DLC. Dans Spider-Man, le jeu de base et les DLCs ne sont pas dans le même "monde" mais tu peux passer facilement de l'un à l'autre en gardant ton avancée.
Image
Avatar du membre
willaille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 20:40
ID PSN : willaille
Localisation : Vaugneray

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par willaille » ven. 23 nov. 2018 21:32

Ankou Ankka a écrit : ven. 23 nov. 2018 21:09 Bonsoir Willaille,

Quand tu commences un DLC, tu quittes la trame principale mais tu peux y revenir à tout moment via le menu DLC. Dans Spider-Man, le jeu de base et les DLCs ne sont pas dans le même "monde" mais tu peux passer facilement de l'un à l'autre en gardant ton avancée.
:okayg: super merci beaucoup Ankou Ankka pour ta réponse
ImageImageImage
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Mohamed » jeu. 29 nov. 2018 18:25

Très bon guide si on aime ce spoiler et ''etudier'' le guide avant d'attaquer le jeu.

Mais pour les personnes comme moi qui regarde juste si aucun trophées n'est manquable et attaque le jeu sans ce spoil , très très mauvais guide, aucune attaque personnelle contre l'auteur mais juste contre le guide , j'ai eu chaud à 1 point près je me retapé des défis dont je n'avais aucune intention de refaire.
Image
jerem136
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 5 déc. 2018 01:11
ID PSN : jerem1306

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par jerem136 » mar. 11 déc. 2018 01:11

Mohamed a écrit : jeu. 29 nov. 2018 18:25 Très bon guide si on aime ce spoiler et ''etudier'' le guide avant d'attaquer le jeu.

Mais pour les personnes comme moi qui regarde juste si aucun trophées n'est manquable et attaque le jeu sans ce spoil , très très mauvais guide, aucune attaque personnelle contre l'auteur mais juste contre le guide , j'ai eu chaud à 1 point près je me retapé des défis dont je n'avais aucune intention de refaire.
Bonsoir,

Je viens tout juste d'obtenir le platine mais j'ai eu un peu chaud.
Pareil que Mohamed, j'ai failli devoir refaire des défis pour obtenir les or. A un ou deux jetons près.
Du coup, en effet moi aussi, j'aurais aimé pouvoir voir au départ qu'on peut être tout juste à la fin si on utilise trop de jetons de de défis dans des améliorations de gadgets etc.
On peut tout débloquer en terme d'amélioration également mais seulement en ayant réussi pas mal de défis en or.

edit : je vois après coup le nombre de message précédent parlant du même sujet. Je pense que l'ajout d'une mention devrait se faire rapidement.
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par phil.59 » dim. 6 janv. 2019 10:32

Hello,
Je commence le jeu que maintenant, et Heureusement que je lis ce topic. (Merci les gamers pour vos posts).
Donc, il est précieusement préférable que j utilise d’abord mes jetons défis pour l’achat des tenues, et ensuite le reste pour les améliorations de gadgets ?
Autre question : en privilégiant les jetons pour les tenues, ne vais-je pas être diminué dans les missions, sans les avoir amélioré ?
Merci 😅
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Beattlejew » dim. 6 janv. 2019 10:44

Perso je n'ai pas eu de difficulté puisque je ne me suis pas servi de certains gadgets. Je n'ai amélioré uniquement que ceux qui me servaient le plus.
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Fre91 » mer. 9 janv. 2019 01:20

Après, si tu as l'intention de faire les dlc, tu peux faire un peu ce que tu veux étant donné que les jetons défis des différents dlc sont les mêmes que ceux que tu utilises lors de la trame principale.

A toi de voir ce que tu vas faire. Personnellement, j'ai amélioré d'abord les gadgets que j'utilisais principalement et ensuite j'ai acheté les différentes tenues grâce aux jetons défis des dlc.
Image
chapeyfor
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 18 août 2013 16:37
ID PSN : cmjpf

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par chapeyfor » jeu. 10 janv. 2019 13:01

Bonjour a tous, merci encore à la personne qui a mis le guide de Spiderman disponnible.

J'ai une petite question, concernant le trophée "(Bronze) Le fléau des volatiles.".

Dans votre guide le trophee est reference uniquement dans la partie resume, sous le Chapitre, Actions Precises.

Toutefois j'ai beau cherche dans ma liste de trophee, sur internet, etc... je n'arrive à trouver aucune trace de ce trophee...

Quelqu'un pourrait'il me confirmer l'existence, ou non, de ce dernier?

Merci d'avance.
Répondre