[Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par TWS » ven. 7 sept. 2018 22:27

Ah merci ça a très bien fonctionné ! :clap: :okayg:
J'ai bien du crever une dizaine de fois à cause de ces gros balourds, ils sont bien vénères, rapide et ils font bien mal.
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par So-chan » ven. 7 sept. 2018 22:46

TWS a écrit : ven. 7 sept. 2018 22:27 Ah merci ça a très bien fonctionné ! :clap: :okayg:
J'ai bien du crever une dizaine de fois à cause de ces gros balourds, ils sont bien vénères, rapide et ils font bien mal.
Que veux-tu le gêne Obélix réside en ces gros malfrats. :lol:

Image
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par yuutsu » ven. 7 sept. 2018 23:14

Tu peux aussi avec l'esquive parfaite, en la réalisant ca permet de les taper ensuite. Il y a aussi de leur lancer un objet du décor avec (R1) + (L1). Ou simplement les gadgets si tu en as déjà.
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par kefran » lun. 10 sept. 2018 01:11

quelqu'un aurait une astuce pour les épéistes et ceux avec les fouets, ils font super mal et sont quasi-intouchables, surtout les premiers, :envy:
Image Image Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par yuutsu » lun. 10 sept. 2018 05:08

Tu peut les avoir en lançant un objet avec (L1) + (R1), ou certain gadget. ^^
Image
Avatar du membre
Weltox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 12:57
ID PSN : fortinalexis

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par Weltox » lun. 10 sept. 2018 16:47

kefran a écrit : lun. 10 sept. 2018 01:11 quelqu'un aurait une astuce pour les épéistes et ceux avec les fouets, ils font super mal et sont quasi-intouchables, surtout les premiers, :envy:
Tu peut aussi attendre qu'ils te frappent et au moment ou tu esquive si tu as la compétence qui envoie une toile dans la tete tu pourras les battre facilement.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par yuutsu » lun. 10 sept. 2018 17:18

Weltox a écrit : lun. 10 sept. 2018 16:47
kefran a écrit : lun. 10 sept. 2018 01:11 quelqu'un aurait une astuce pour les épéistes et ceux avec les fouets, ils font super mal et sont quasi-intouchables, surtout les premiers, :envy:
Tu peut aussi attendre qu'ils te frappent et au moment ou tu esquive si tu as la compétence qui envoie une toile dans la tete tu pourras les battre facilement.
C'est esquive parfaite la compétence. =)
Image
Avatar du membre
nicolas256
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 09:56
ID PSN : nicolas256

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par nicolas256 » lun. 1 oct. 2018 19:39

Une petite astuce pour éviter de trop galérer quant à l'obtention des jetons de défis nécessaires pour acheter les tenues :
Ne gaspillez pas ces précieux jetons, si difficiles à gagner dans l'achat des gadgets, ça ne sert à rien de les améliorer.
Juste utilisez les pour vos tenues. J'ai fait cette erreur lors de ma partie et j'ai ragé contre les défis pour cumuler assez de jetons pour acheter ma dernière tenues.
Bonne chance à vous
ImageImageImage
Iceman88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 10:55
ID PSN : Iceman190229

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par Iceman88 » mar. 2 oct. 2018 09:17

honnêtement, mis à part un défi où j'ai eu les 3 jetons sinon les autres j'ai alterné entre 2 jetons ou 1 seul sur tous les défis.
J'ai juste fait les 15 améliorations qu'équipements pour débloquer le trophée et il me restait suffisamment de jeton pour débloquer toutes les tenues après.
Image
Tuningxxl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:06
ID PSN : tuningxxl

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par Tuningxxl » mar. 2 oct. 2018 11:59

kefran a écrit : lun. 10 sept. 2018 01:11 quelqu'un aurait une astuce pour les épéistes et ceux avec les fouets, ils font super mal et sont quasi-intouchables, surtout les premiers, :envy:

Si tu le peux, essaye de faire des kills furtifs dès le départ, comme ça tu es tranquille, sinon fait une bonne esquive parfaite ^^

nicolas256 a écrit : lun. 1 oct. 2018 19:39 Une petite astuce pour éviter de trop galérer quant à l'obtention des jetons de défis nécessaires pour acheter les tenues :
Ne gaspillez pas ces précieux jetons, si difficiles à gagner dans l'achat des gadgets, ça ne sert à rien de les améliorer.
Juste utilisez les pour vos tenues. J'ai fait cette erreur lors de ma partie et j'ai ragé contre les défis pour cumuler assez de jetons pour acheter ma dernière tenues.
Bonne chance à vous
Je me suis fais avoir aussi, comment rager sur un défi de drone quand tu as juste 100 points en dessous de la récompense maximale en faisant un run parfait x')
Image
Répondre