[Discussions Guide] - Knights Contract

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Knights Contract

Message par Administrateur » mar. 17 janv. 2012 22:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Knights Contract


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées] - Knights Contract

Message par Velthegor » dim. 24 juin 2012 15:53

paucin12 a écrit : mer. 9 mai 2012 01:46 Bonjour à tous, j'ai un souci avec l'obtention du canon spirituel. J'ai terminé tous les chapitre en S voir certains en S+ en difficulté page et j'ai rejoué le dernier chapitre mais le trophée ne tombe pas.
Dois-je aussi obtenir toutes les pages à trouver pour avoir ce trophée ?

EDIT : J''ai oublié de le dire, je n'ai pas obtenu le fusil une fois le jeu terminé. Je viens de le constater.

J'ai le même problème que toi. Je viens de finir le jeu en mode page, j'ai eu le trophée érudit et pas de fusil. Trophée buggé ?
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Friky
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 21:57
ID PSN : Frikysten

Re: [Guide Trophées] - Knights Contract

Message par Friky » dim. 15 juil. 2012 20:33

Félicitations pour ce guide !!
Je suis loin d'en avoir fini avec le jeu, qui, il faut l'avouer, est un sacré bon défouloir !!

Merci encore pour ton boulot ! :okayg:

J'en profite pour poser une question. Je galère pour obtenir le rang S lors du fight contre le boss n°1 Straeggle à la fin du chapitre 2, dur de caler des coups fatals avant les QTE de fin et quand le tableau des résultats tombe, grosse déception car pas de rang S.
Avez-vous une tactique bien précise pour ce boss qui m'assurerait ce rang S ?

Je précise que j'en suis à un peu plus de la moitié du jeu et il n'y a que ce boss là qui ne veut rien me lâcher.

Merci d'avance si vous avez quelques tuyaux pour l'ancêtre que je suis ;)

PS : Je viens de voir sur le forum de jvc.com que pour obtenir le canon spirituel, il faudrait vraisemblablement terminer en mode Chevalier (minimum) avec rang S pour chaque chapitre ? Serait-ce la réponse à vos questions ? info ou intox ? merci de confirmer^^
Image
sasuke uchiwa

Re: [Guide Trophées] - Knights Contract

Message par sasuke uchiwa » dim. 15 juil. 2012 21:17

j'ai un petit souci car je n'ai pas obtenu le fusil en finissant le jeu, est-ce normal ?
Avatar du membre
Friky
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 21:57
ID PSN : Frikysten

Re: [Guide Trophées] - Knights Contract

Message par Friky » lun. 23 juil. 2012 23:28

Personne ne peut donc venir nous éclairer sur le mode "réel" de difficulté à terminer en rang S sur chaque chapitre pour débloquer le canon spirituel ?
Et tant qu'à faire m'éclairer aussi sur la tactique pour obtenir le rang S sur le 1er boss dans sa forme "diabolique" ? :(
Espérant avoir une réponse, qui pourra servir pour d'autres également :P
Image
Proser

Re: [Guide Trophées] - Knights Contract

Message par Proser » dim. 29 juil. 2012 23:27

J'ai également le même problème avec ce trophée, pas de canon avec tous les S. :@

Pour le chapitre 2 il faut équiper tous tes sorts de base lvl 1 et (si tu l'as) l'équipement qui réduit le délai de chargement de tes sorts de moitié dans le but de pouvoir en faire un maximum.
Dès le début du combat, tu cours vers lui ou t'attends qu'il te charge et tu l'évites. Vise son pied et envoie lui les sorts suivants tout en tapant avec ton chevalier : Rose, piège et marteau (tout ça histoire de faire un bon combo) et tu termines rapidement par le Pieu de l'empaleur et si tu as un minimum de chance une séquence de coup fatal apparaît si t'es proche de son pied.
Il est important de ne pas trop lui faire de dégâts car sa vie descend très vite. Cela dit si tu penses ne pas avoir fait assez de coups fatals ou de combo, laisse toi faire au QTE pour lui remettre 2 barres de vie (attention à ne pas faire durer le combat trop longtemps non plus sinon tu vas perdre le S à la catégorie "Temps").

Je t'avouerai que j'y ai laissé des cheveux aussi mais pas autant que sur le boss de lave Holda. |(
The-Deadly-Era
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 août 2010 02:30
ID PSN : The-Deadly-Era

Re: [Guide Trophées] - Knights Contract

Message par The-Deadly-Era » mar. 19 févr. 2013 08:31

Merci pour cet excellent guide complet et très précis.

Je vois que certaines personnes ont des soucis avec le trophée du canon spirituel. Personnellement il s'est débloqué à la fin de ma première partie terminée en difficulté écuyer. J'avais tous les niveaux en S avant d'affronter le boss de fin. Voilà j'espère que ça en aidera plus d'un. ;)
ImageImageImage
}
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Knights Contract

Message par lucifer85000 » mar. 13 août 2013 01:31

Bonsoir,

je viens de finir le jeu en difficulté page et je n'ai pas obtenu le fusil. J'ai était voir sur le guide de ps3trophies et il dise bien que pour obtenir le canon spirituel ainsi que le fusil il faut finir le jeu en mode écuyer.

D'ailleurs le mode de difficulté chevalier hexen ne s'est pas débloqué non plus alors que dans le guide c'est mis :
Une fois le jeu terminé une première fois vous débloquerez le mode de difficulté Chevalier Hexen ainsi que le sortilège du Canon Spirituel si vous avez obtenu les 20 notes S.
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Guide Trophées] - Knights Contract

Message par godgrinding » jeu. 26 sept. 2013 19:05

Alors attention, transformation "Joueur du Grenier".
Non mais c'est quoi ce joue de malade?? Un jeu d'action avec des QTE à la fraction de seconde près, une sorcière toute faiblarde et un héro qui NE SAUTE PAS? :swear:
Mais vous avez déja vu un truc pareil? Et quand c'est pas les ennemis qui vous tuent, c'est un stun qui vous fait tomber de la plateforme (dans les mondes 12 à 15, ou pire face à Holda, et le combat qui dure 15 secondes si tu tombes dans la 2eme phase!). Et alors les boss, mais si tu n'utilise pas l'attaque de la lance, tu peux toujours poser ta manette et aller boire un coup, c'est tout aussi utile... L'arme ultime? Un canon au lock approximatif et surtout, si le boss bouge d'un millimètre au moment du tir, TU LE RATE, vu qu'Heinrich met 10 plombes à charger sa :swear: de roquette. Et si par malheur sa copine est à coté de toi, elle prend des dégats, punition directe. :@
Et alors les niveaux, tu passes de premiers mondes superbes (enfin, pas trop moches), à des niveaux dégueus (mondes 12 à 15... encore).
C'est vraiment un jeu SM, sérieux, t'es immortel, alors tu t'en fous des dégats... jusqu'à etre ralenti et te faire découper en morceaux. Pas grave? T'es immortel? MAIS PAS GRETCHEN ET MINUKELSUS (pas de jeu de mot sur son nom, SVP). Du coup, à peine tu tombes, t'as intérêt à spammer (croix) fissa, sinon, ton compagnon, il y passe :@
Heureusement, Nostradoudou est là... :clap: Alors oui, ce n'est qu'après le mode normal fini que vous débloquerez ce canon spirituel. Mais sérieux, qui s'en est servi?? Pas moi en tous cas. Mais bon, si tu n'avais pas écrit ce guide et décrit chaque QTE (ATTENTION, ne spammez pas trop vite, hou la malheureux), je serais surement à Arkham en ce moment ;)

Détransformation:
Alors c'est vrai le jeu n'est ni trop laid, ni trop beau. Le gameplay n'est ni trop simple, ni trop complexe, et la musique n'est ni trop épique, ni trop molle. Cela donne malheureusement un jeu trop moyen ,mais on suit avec un peu de plaisir tout de même les tribulations de nos deux chasseurs de sorcières.
Et je ne spoil pas l'intrigue, mais
Spoiler : :
La sorcière qui condamne le type à l'immortalité et la souffrance éternelle, et lui qui la décapite dans le prologue, comment ils font pour être ensemble? C'est un chasseur de sorcières et son premier réflexe c'est de la défendre des ennemis et de la porter dans ses bras? Sérieux?
Enfin, j'y suis arrivé, après avoir eu des cauchemars pendant 15 jours...
Vous qui tentez ce platine, abandonnez toute espérance.
Ah oui, parce qu'en plus, à chaque fois que vous bloquerez sur un chapitre, vous recommencerez encore, et encore, et puis une fois ça passe... Alors on continue le chapitre suivant, juste pour voir. Jusqu'à ce qu'il ne vous reste qu'un seul minable trophée (Bourreau légendaire)... Alors commencera L'ENFER! :devil:
Bon courage à tous (et OUI, ce jeu est platinable, mais jusqu'à maintenant, c'est bel et bien le pire platine que j'ai eu).
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
erincka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 22:12
ID PSN : Erincka

Re: [Discussions Guide] - Knights Contract

Message par erincka » jeu. 4 sept. 2014 02:55

ce guide mériterait d'être édité car beaucoup de joueurs sont tombé dans le panneau de la première partie en page (ce n'est pas mon cas mais je vois ici que nombre d'entre vous ce sont fait eu) il faut bel et bien finir en écuyer au minimum pour débloquer et le canon spirituel et le mode chevalier hexen.
Image
Répondre