[Question] - Trophée "Quel talent"

Répondre
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

[Question] - Trophée "Quel talent"

Message par Raistlin » sam. 30 mars 2019 16:48

Bonjour !

Je ne comprends pas ce trophée, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour l'obtenir ?

Je viens de finir une partie en extrême, j'ai bien fait attention à recharger ma partie dès qu'une marionnette mourrait. J'arrive bel et bien à la fin avec aucune résurrection et elles sont toutes en vie, sauf une qui était obligatoire à sacrifier pour l'une des épreuves du "Zigourat" (ou un nom de ce genre). C'est la seule mort que j'ai eue, mais vu qu'elle est obligatoire, je me dis que ça ne peut pas être pour ça que le trophée ne s'est pas débloqué...

Sauf que je ne vois pas pourquoi du coup, si quelqu'un pouvait m'éclairer svp... ^^'
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

Re: [Question] - Trophée "Quel talent"

Message par SuperZheroKevin » jeu. 24 oct. 2019 20:36

Salut,
La réponse vient probablement un peu tard, mais je suis lancé sur ce jeu il y a une semaine. Alors pour répondre à ta question, je pense qu'il faut laisser mourir le démon, je ne peux pas le confirmer encore, mais ce sera ma prochaine étape dans ma 3ième game.
Répondre