[Discussions Guide] - de Blob 2 : The Underground

Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - de Blob 2 : The Underground

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » sam. 19 oct. 2013 21:59

Ha mince pas de chance pour toi ... Par contre je suis bon en anglais même très bon mais je trouve que c'est mal expliqué dessus ... J'ai vu des vidéos mais elles s'arrêtent au niveau 3 ! Ce jeu est en attente depuis un bon moment faudrait que je le reprenne. J'ai eu qu'un trophée mdr
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Guide Trophées] - de Blob 2 : The Underground

Message par godgrinding » sam. 19 oct. 2013 22:34

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit :Par contre je suis bon en anglais même très bon mais je trouve que c'est mal expliqué dessus ...
J'avoue, comme je l'ai laché il y a 2-3 mois, je ne m'en souviens plus, mais je suis certain qu'en le suivant a la lettre ça marche, du moin pour moi. Faut dire qu'au moment ou j'en ai eu besoin, il ne me manquais que 1 ou 2 collectibles par niveau (ne fait pas l'erreur précitée dans les quelques autres posts, a savoir que si tu relances un niveau pour récuppérer ne serait-ce qu'un seul item, FINIS LE EN ENTIER, sinon c'est le bug assuré...).
Les vidéos de NoKtoLive sont celles a voir (attention, car il les a accélérées x2!)
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - de Blob 2 : The Underground

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » dim. 20 oct. 2013 11:10

Merci beaucoup pour les vidéos. L'astuce je pense serait d'aller sur le guide des le début du jeu et de chercher tout les truc des la première fois qu'on fait le niveau !
Image
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: [Discussions Guide] - de Blob 2 : The Underground

Message par BatFab » sam. 7 déc. 2013 19:50

Salut à tous!

Voilà, j'ai un petit souci. J'ai terminé le jeu en mode normal, sans améliorations et en prenant quasiment tout les collectibles. Il ne me restait qu'une image à trouver dans la Mission "Le Sénat". Quand je l'ai eu, j'ai fini la mission et j'ai quitter le niveau. Le souci c'est que le trophée pour les Images n'est pas apparu. Et pourtant j'ai tout débloqué! J'ai même refait le dernier niveau pour être sûr. Au cas où, après avoir fini le jeu, j'ai lancé mes améliorations et j'ai changé le mode de difficulté, passant de Normal à Facile pour aller chercher l'image plus rapidement.

Est-ce que quelqu'un à un semblant de réponse?

EDIT : j'ai finalement trouvé, j'ai refait les niveaux un par un (sans faire les missions bonus ou autre) et je suis tombé sur un niveau que je n'avais pas fini après avoir récupéré les images. Platine en poche :)
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
Resdig
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 17:04
ID PSN : Resdig

Re: [Discussions Guide] - de Blob 2 : The Underground

Message par Resdig » mar. 17 déc. 2013 08:31

BatFab a écrit :Salut à tous!

Voilà, j'ai un petit souci. J'ai terminé le jeu en mode normal, sans améliorations et en prenant quasiment tout les collectibles. Il ne me restait qu'une image à trouver dans la Mission "Le Sénat". Quand je l'ai eu, j'ai fini la mission et j'ai quitter le niveau. Le souci c'est que le trophée pour les Images n'est pas apparu. Et pourtant j'ai tout débloqué! J'ai même refait le dernier niveau pour être sûr. Au cas où, après avoir fini le jeu, j'ai lancé mes améliorations et j'ai changé le mode de difficulté, passant de Normal à Facile pour aller chercher l'image plus rapidement.

Est-ce que quelqu'un à un semblant de réponse?

EDIT : j'ai finalement trouvé, j'ai refait les niveaux un par un (sans faire les missions bonus ou autre) et je suis tombé sur un niveau que je n'avais pas fini après avoir récupéré les images. Platine en poche :)
Bonjour,

J'envisage de faire la même chose que toi, à savoir finir le jeu en mode normal sans utiliser les bonus puis retourner chasser les derniers trucs oubliés en mode facile pour accélérer.

Au vu de ton post, j'en déduit que ça marche. Cependant, je n'ai pas bien compris la dernière partie de ton message. Il faut refaire tous les niveaux pour avoir le platine ou simplement ceux ou il manquait des éléments ?

Par avance, merci.
Image
Avatar du membre
BatFab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 22:25
ID PSN : BatFab

Re: [Discussions Guide] - de Blob 2 : The Underground

Message par BatFab » mar. 17 déc. 2013 16:06

Resdig a écrit :
BatFab a écrit :Salut à tous!

Voilà, j'ai un petit souci. J'ai terminé le jeu en mode normal, sans améliorations et en prenant quasiment tout les collectibles. Il ne me restait qu'une image à trouver dans la Mission "Le Sénat". Quand je l'ai eu, j'ai fini la mission et j'ai quitter le niveau. Le souci c'est que le trophée pour les Images n'est pas apparu. Et pourtant j'ai tout débloqué! J'ai même refait le dernier niveau pour être sûr. Au cas où, après avoir fini le jeu, j'ai lancé mes améliorations et j'ai changé le mode de difficulté, passant de Normal à Facile pour aller chercher l'image plus rapidement.

Est-ce que quelqu'un à un semblant de réponse?

EDIT : j'ai finalement trouvé, j'ai refait les niveaux un par un (sans faire les missions bonus ou autre) et je suis tombé sur un niveau que je n'avais pas fini après avoir récupéré les images. Platine en poche :)
Bonjour,

J'envisage de faire la même chose que toi, à savoir finir le jeu en mode normal sans utiliser les bonus puis retourner chasser les derniers trucs oubliés en mode facile pour accélérer.

Au vu de ton post, j'en déduit que ça marche. Cependant, je n'ai pas bien compris la dernière partie de ton message. Il faut refaire tous les niveaux pour avoir le platine ou simplement ceux ou il manquait des éléments ?

Par avance, merci.

Quand j'ai finis le jeu, il ne me manquait qu'une image à trouver dans mes stats. Je suis aller au niveau correspondant (dans mon cas, Le Sénat) j'ai été chercher l'image et j'ai fini le niveau. Seulement, j'avais déjà été chercher une image manquante dans un autre niveau mais sans l'avoir fini! Le problème est que je ne me rappelais plus du niveau en question. Du coup, j'ai été obligé de refaire chaque niveau en speed jusqu'à trouver le bon. En gros, si tu veux trouver les collectibles après avoir fini le jeu, fini le niveau après avoir récupéré les images et les bonus d'inspirations. Si le trophée ne se débloque pas, c'est que tu n'as pas fini un niveau dans lequel tu as récupéré les collectibles.

Pour répondre à ta question plus clairement, il ne faut finir que les niveaux dans lesquels il manquait des éléments.
Image
Si tu n'apparaît plus dans mes contacts, ce n'est pas par antipathie mais par manque de place. Si un jour tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me rajouter :)
Resdig
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 17:04
ID PSN : Resdig

Re: [Discussions Guide] - de Blob 2 : The Underground

Message par Resdig » jeu. 26 déc. 2013 12:29

OK merci pour ces infos, du coup je vais d'abord finir le jeu en normal sans utiliser mes "ampoules" pour avoir les trophées " Rester dans le vrai" et "Médaille de couleur" puis je passerais en easy avec mon blob boosté à fond (trophée "Blob maximum") pour finir les niveaux.

Ah tiens autre question. Est il indispensable de ramasser tous les tourbillons violets, autrement dit les icônes de syle ? Je viens de me rendre compte que je ne voyais aucun trophée lié à ça. ça semble rapporter des points, mais c'est tout.
Image
Avatar du membre
Spider-Fan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 21:40
ID PSN : Spider-Fan
Contact :

Re: [Discussions Guide] - de Blob 2 : The Underground

Message par Spider-Fan » dim. 26 juin 2016 19:30

Salut, j'ai découvert l'existence du trophée Rester dans le vrai sur le tard, et maintenant qu'il ne me reste plus que celui-ci à obtenir, je voudrais savoir dans quelles conditions il s'acquiert véritablement.

Dois-je supprimer ma sauvegarde?
Dois-je jouer en normal ou puis-je le faire en facile pour aller plus vite?
Bref, de quoi devrais-je m'assurer avant de m'y attaquer?
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - de Blob 2 : The Underground

Message par aqme » dim. 26 juin 2016 19:33

tu doit refaire une partie et finir le jeu en mode normal
Image
le_sombre_Skyzo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 août 2014 13:49
ID PSN : Le_sombre_Skyzo
Localisation : Chez le tatoueur !

Re: [Discussions Guide] - de Blob 2 : The Underground

Message par le_sombre_Skyzo » lun. 22 janv. 2018 12:32

Salut, je ne sais pas si quelqu'un va être par ici mais je tente quand, je viens de ressortir ce jeu et souhaite avoir le platine tranquillement c'est à dire, je pense, en en 2 parties.
Question simple : est ce que je peux rusher la première partie en normale sans développer leblob et ensuite faire la 2eme en facile et ramasser TOUS les collectibles ?
ou : vaut mieux-t-il faire la 1ere en facile et ramasser les objets et ensuite rusher en normale ?
Merci et bonne journée
ImageImageImage
Répondre