[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

limpertinent03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 18:30
ID PSN : limpertinent03

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par limpertinent03 » sam. 1 sept. 2018 14:58

Oui je viens de voir
Je ne comprends pas..
center]Image[/center]
limpertinent03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 18:30
ID PSN : limpertinent03

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par limpertinent03 » sam. 1 sept. 2018 15:09

J’ai trouvé
Vous recevrez des styles de jeu coop et des techniques de jeu coop en fonction de vos résultats lors de matches en coopération
Les styles de jeu coop représentent le style de jeu de chaque utilisateur et certains sont obtenus en remplissant certaines conditions
Les techniques de jeu coop représentent le style de jeu de chaque utilisateur et des bonnes performances constantes rapporteront plus d étoiles
center]Image[/center]
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par petitpied » dim. 2 sept. 2018 16:30

ola à tous ! es que quelqu'un peu m'expliquer au niveau des entrainnement dribbles au moment où il faut faire une roulette avec r3 enfoncé et l3 vers le bas ... j'y comprend rien ... merci
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Warriortidus » dim. 2 sept. 2018 19:06

petitpied a écrit : dim. 2 sept. 2018 16:30 ola à tous ! es que quelqu'un peu m'expliquer au niveau des entrainnement dribbles au moment où il faut faire une roulette avec r3 enfoncé et l3 vers le bas ... j'y comprend rien ... merci
Il n'y a pas de (R3) enfoncé, c'est juste des mouvements de sticks. Genre (R3) vers la droite, puis (L3) vers le bas (manipulation au pif, je les connais pas par coeur ^^).
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par petitpied » lun. 3 sept. 2018 04:12

Warriortidus a écrit : dim. 2 sept. 2018 19:06
petitpied a écrit : dim. 2 sept. 2018 16:30 ola à tous ! es que quelqu'un peu m'expliquer au niveau des entrainnement dribbles au moment où il faut faire une roulette avec r3 enfoncé et l3 vers le bas ... j'y comprend rien ... merci
Il n'y a pas de (R3) enfoncé, c'est juste des mouvements de sticks. Genre (R3) vers la droite, puis (L3) vers le bas (manipulation au pif, je les connais pas par coeur ^^).
c'est good je déteste faire des dribbles lol je m'énervé pour rien mais merci quand même
Image
Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Orishma » mer. 5 sept. 2018 18:08

Je vois vraiment pas comment faire le trophée de gagner un style en coop (trophée Contributeur de coopération) en vrai
j'ai plusieurs fois 3 étoiles dans plusieurs catégories mais c'est tout
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
limpertinent03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 18:30
ID PSN : limpertinent03

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par limpertinent03 » mer. 5 sept. 2018 19:52

[img]Orishma: il faut essayé d’enchaîné les bonnes prestations et de joué de la même manière chaque match.. passes en une-deux, long ballon, marqué de loin(canonnier) etc... moi par exemple je l’ai obtenu grâce à mes coups franc (but sur coup CF a chaque match)
D’ailleurs je remercie un des membre du forum de m’avoir mit sur la bonne voie !!
center]Image[/center]
Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Orishma » jeu. 6 sept. 2018 18:35

J'ai lancé un match de clan avec un random en débutant sur le jeu, on à gagné 15-0 et j'ai eut le trophée^^

maintenant, plus qu'à avoir une boule noire avec les recruteurs et les 2300...chaud

Par contre les passes décisives, c'est comment que ça se passe?
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
limpertinent03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 18:30
ID PSN : limpertinent03

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par limpertinent03 » jeu. 6 sept. 2018 22:34

Orishma un ballon or suffit, essaye de trouver la bonne combinaison de recruteurs 4 etoiles.
jai reussi a obtenir draxler avec trois recruteurs,mais il va te falloir des GP pour les enchéres, parce que ceux que tu gagne avec les coupes challenges my club te donne surtout des recruteurs "capacités".
ca va vite pour les 2300 t'en fait pas.
comment ca ?? pour le trophée des 100 passes décs ?
center]Image[/center]
Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Orishma » ven. 7 sept. 2018 06:24

limpertinent03 a écrit : jeu. 6 sept. 2018 22:34 Orishma un ballon or suffit, essaye de trouver la bonne combinaison de recruteurs 4 etoiles.
jai reussi a obtenir draxler avec trois recruteurs,mais il va te falloir des GP pour les enchéres, parce que ceux que tu gagne avec les coupes challenges my club te donne surtout des recruteurs "capacités".
ca va vite pour les 2300 t'en fait pas.
comment ca ?? pour le trophée des 100 passes décs ?
le trophée des 100 passes décisives à finit par tomber après un but sur .... penalty
je crois qu'il est bugué car j'ai eut le trophée des 100 buts y a quand même plusieurs jours
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
Répondre