[Discussions Guide] - Demon's Souls

Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls

Message par RandomZor10 » sam. 26 janv. 2019 18:38

Un grand merci pour le guide ! (Et ExServ aussi :lol:),
Platine dans la poche ! (Platine)
Image
jee77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 avr. 2014 20:50
ID PSN : jee77

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls PWCT PBCT

Message par jee77 » jeu. 28 févr. 2019 17:58

Bonjour à tous, j'espère que ma question va être compréhensible ^^, dans Demon's Souls, à ma première run, j'ai obtenu le PWWT, ainsi que tout les événements liés avec, pour ma deuxième run, je voulais que mon personnage soit en PWCT, pour cela, je dois tué des Black Phantom NPC ( vu que le serveur n'existe plus ). Bon je suppose que les fantômes rouge qu il y a après le Transperceur ne compte pas, vu que mon perso au centre est toujours mat, si j ai bien compris, maintenant je devrais tué des PNJ pour être en PBCT, faire apparaître Mephistoteles, prendre la bague de l'ennemi, et lancé une 3 ieme run pour faire apparaître les black Phantom de Scivir, de Selen et Biorr. Je vous avoue que j'ai du lire le guide au moins 50 foi lol :D juste savoir quels black phantom ( les noms ) à tué pour être PWCT. D'avance merci et desolé de cette question un peu compliqué ;)
Avatar du membre
xX M RATEAU Xx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:52
ID PSN : x_M_RATEAU_x

Re: [Discussions Guide] - Demon's Souls PWCT PBCT

Message par xX M RATEAU Xx » dim. 29 mars 2020 03:13

jee77 a écrit : jeu. 28 févr. 2019 17:58 Bonjour à tous, j'espère que ma question va être compréhensible ^^, dans Demon's Souls, à ma première run, j'ai obtenu le PWWT, ainsi que tout les événements liés avec, pour ma deuxième run, je voulais que mon personnage soit en PWCT, pour cela, je dois tué des Black Phantom NPC ( vu que le serveur n'existe plus ). Bon je suppose que les fantômes rouge qu il y a après le Transperceur ne compte pas, vu que mon perso au centre est toujours mat, si j ai bien compris, maintenant je devrais tué des PNJ pour être en PBCT, faire apparaître Mephistoteles, prendre la bague de l'ennemi, et lancé une 3 ieme run pour faire apparaître les black Phantom de Scivir, de Selen et Biorr. Je vous avoue que j'ai du lire le guide au moins 50 foi lol :D juste savoir quels black phantom ( les noms ) à tué pour être PWCT. D'avance merci et desolé de cette question un peu compliqué ;)
Salut, pour ta question, il faut que tu tues Miralda en 1.1 ensuite Scivir en 2.2 ensuite Rydell en 3.1 ensuite Asuki en 4.1 et enfin Selen en 5.2.
En tuant tous ces black fantômes, ton personnage va passer en pure blanc.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ImageImageImage
Répondre