[Discussions Guide] - Planet Alpha

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Planet Alpha

Message par Administrateur » sam. 8 sept. 2018 16:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Planet Alpha


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Troywarrior
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 317
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:54
ID PSN : troywarrior
Localisation : Τρῳάς

Re: [Discussions Guide] - Planet Alpha

Message par Troywarrior » mar. 11 sept. 2018 18:21

Hello Teamy,

Tout d'abord merci pour ton guide et ton travail. Je suis en charge du futur test de Planet Alpha et suis à la fin du chapitre 3. Si tu me le permets, j'aurais 2 remarques pour le moment :

- Pour (Bronze) Deuxième chance : Tu indiques qu'il faut se laisser glisser jusqu'à la mort. Après 20 tentatives infructueuses, j'ai compris qu'en fait il ne faut pas tomber mais aller sur la plateforme en bas, monter les feuilles murales et revenir sur le pilier pour sortir de son sommeil une créature. Je pense qu'il faudrait que tu modifies ta vidéo pour plus de clarté.

- Pour (Bronze) Exploration de l'inconnu : Tu fais l'impasse sur l'exploration du niveau parallèle. Ce n'est pas un problème en soit mais je pense qu'il faudrait que tu précises que le trophée se débloque à la fin de celui, une fois la pyramide de lumière créée. Je dis ça simplement car ta vidéo laisse à penser que le trophée se débloque dès l'entrée dans le niveau.

Voilà, pour l'instant ce sont mes seules remarques qui, je l'espère, seront constructives pour toi. :okayg:
Image
TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES
TESTS PUBLIES
Spoiler : :
Batman : The Enemy Within
Bound
Chaos on Deponia
Deponia
Fallout 4
Heavy Rain
Hitman
Les Piliers de la Terre
Planet Alpha
Rebel Galaxy
Resident Evil HD Remaster
Retour vers le Futur : Le Jeu
The Town of Light
The Walking Dead : A New Frontier
The Walking Dead : Michonne
The Walking Dead : Saison 2
Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands

GUIDE PUBLIE
Spoiler : :
Bound
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Planet Alpha

Message par PascaI » mar. 11 sept. 2018 23:00

:hai:

J'ai vérifié tes propos concernant le trophée (Bronze) Deuxième chance, étant donné que j'ai enregistré ma partie, et je me suis rendu compte que j'ai carrément créé un faux ! Je suis passé complètement à côté, je ne sais pas comment parce que c'est clair et compréhensible sur l'enregistrement...

En ce qui concerne (Bronze) Exploration de l'inconnu, j'ai coupé le niveau parce que ce n'était pas nécessaire de rallonger la vidéo pour ça, ils ne sont pas difficiles à terminer. C'était pour montrer, en plus de la localisation, que le trophée se débloque bien ici. Cependant, il est vrai que cela peut induire en erreur.

Merci pour tes remarques, je vais modifier tout ça dans la soirée afin d'éviter de me faire insulter et de ramasser des cailloux sur la face. :angel:

Edit : J'ai modifié les trophées en question. J'ai réédité les 4 vidéos des artefacts, et j'ai refait la vidéo du trophée (Bronze) Deuxième chance.
Avatar du membre
Troywarrior
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 317
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:54
ID PSN : troywarrior
Localisation : Τρῳάς

Re: [Discussions Guide] - Planet Alpha

Message par Troywarrior » mar. 11 sept. 2018 23:21

Teamy a écrit : mar. 11 sept. 2018 23:00 :hai:

J'ai vérifié tes propos concernant le trophée (Bronze) Deuxième chance, étant donné que j'ai enregistré ma partie, et je me suis rendu compte que j'ai carrément créé un faux ! Je suis passé complètement à côté, je ne sais pas comment parce que c'est clair et compréhensible sur l'enregistrement...
Je pense que tu as dû réveiller la créature dans ta chute en fait sans t'en apercevoir ;)
Teamy a écrit : mar. 11 sept. 2018 23:00En ce qui concerne (Bronze) Exploration de l'inconnu, j'ai coupé le niveau parce que ce n'était pas nécessaire de rallonger la vidéo pour ça, ils ne sont pas difficiles à terminer. C'était pour montrer, en plus de la localisation, que le trophée se débloque bien ici. Cependant, il est vrai que cela peut induire en erreur.
C'est ce que je me suis dit aussi après, j'avoue quand même avoir retenté 5 fois de retourner dans le niveau parce que je pensais que ce nuage était l'artefact en fait. Mais y'a peut être que moi qui ai pensé ça :P :P
Teamy a écrit : mar. 11 sept. 2018 23:00Merci pour tes remarques, je vais modifier tout ça dans la soirée afin d'éviter de me faire insulter et de ramasser des cailloux sur la face. :angel:
N’exagérons rien, peut-être un rayon de la mort tiré par un tripod, au pire :rofl: :rofl:
Image
TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES
TESTS PUBLIES
Spoiler : :
Batman : The Enemy Within
Bound
Chaos on Deponia
Deponia
Fallout 4
Heavy Rain
Hitman
Les Piliers de la Terre
Planet Alpha
Rebel Galaxy
Resident Evil HD Remaster
Retour vers le Futur : Le Jeu
The Town of Light
The Walking Dead : A New Frontier
The Walking Dead : Michonne
The Walking Dead : Saison 2
Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands

GUIDE PUBLIE
Spoiler : :
Bound
Répondre