[Discussions Guide] - Guacamelee! 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50565
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Guacamelee! 2

Message par Administrateur » jeu. 14 févr. 2019 12:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Guacamelee! 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee! 2

Message par Chosen Pessimist » jeu. 16 juil. 2020 22:59

Merci pour le guide ! :rock:
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee! 2

Message par UntailedBijuu » jeu. 14 janv. 2021 17:59

Ay caramba ! El platino trofeo del jeugo es mio !

Ça fait plaisir de retrouver l'ami Juan et d'éclater quelques chupacabras, même si en difficile certains défis et arènes ont faillit me rendre loco...

Muchas gracias pour le guide ultra précis, et Viva la Revoluciòn !!
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee! 2

Message par jakobooks » ven. 15 janv. 2021 12:59

UntailedBijuu a écrit : jeu. 14 janv. 2021 17:59 Ay caramba ! El platino trofeo del jeugo es mio !

Ça fait plaisir de retrouver l'ami Juan et d'éclater quelques chupacabras, même si en difficile certains défis et arènes ont faillit me rendre loco...

Muchas gracias pour le guide ultra précis, et Viva la Revoluciòn !!
Je t'en prie. Je me suis bien amusé à le rédiger.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee! 2

Message par montagnardu68 » dim. 14 févr. 2021 12:39

Aïe caramba... Je viens de me faire avoir en beauté |( pour essayer de gagner du temps et pour le challenge, j'ai décidé de commencer ma première partie en mode hard directement (d'ailleurs merci pour l'astuce :okayg: ), j'ai voulu tout récupérer histoire de terminer ce jeu à 100 % directement en une partie sauf que... Le dernier defi pour la clé spéciale, où il faut enchaîner plein de combats SANS sauvegarde est impossible à faire :@

En plus, alors que je n'ai ABSOLUMENT pas changé de costume, je n'arrive pas à récupérer le dernier coffre de Villachula du catcheur, il me dit qu'il faut faire un coup du coq sur le sac rouge, mon coup du coq est rempli à fond et malgré que j'en fait jusqu'à vider ma barre d'endurance rien ne se passe |( :envy:

Bref, malgré mes 19h effectué dans ma partie hard, je vais avoir le droit de tout refaire :swear: en plus je ne vais pas pouvoir gagner du temps car il va falloir que je refasse le 100% dans cette partie aussi, j'aurai mieux fait de suivre le guide car là c'est n'importe quoi ce que j'ai fait :puke: bon il faut dire que je ne sais pas pourquoi je pensais qu'on pouvait changer la difficulté du jeu mais pour ceux ou celles qui se pose la question ce n'est pas possible malheureusement :shock: allez on va se motiver à resauver le Mexivers encore une fois :emo:
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee! 2

Message par jakobooks » lun. 15 févr. 2021 08:27

montagnardu68 a écrit : dim. 14 févr. 2021 12:39 Aïe caramba... Je viens de me faire avoir en beauté |( pour essayer de gagner du temps et pour le challenge, j'ai décidé de commencer ma première partie en mode hard directement (d'ailleurs merci pour l'astuce :okayg: ), j'ai voulu tout récupérer histoire de terminer ce jeu à 100 % directement en une partie sauf que... Le dernier defi pour la clé spéciale, où il faut enchaîner plein de combats SANS sauvegarde est impossible à faire :@

En plus, alors que je n'ai ABSOLUMENT pas changé de costume, je n'arrive pas à récupérer le dernier coffre de Villachula du catcheur, il me dit qu'il faut faire un coup du coq sur le sac rouge, mon coup du coq est rempli à fond et malgré que j'en fait jusqu'à vider ma barre d'endurance rien ne se passe |( :envy:

Bref, malgré mes 19h effectué dans ma partie hard, je vais avoir le droit de tout refaire :swear: en plus je ne vais pas pouvoir gagner du temps car il va falloir que je refasse le 100% dans cette partie aussi, j'aurai mieux fait de suivre le guide car là c'est n'importe quoi ce que j'ai fait :puke: bon il faut dire que je ne sais pas pourquoi je pensais qu'on pouvait changer la difficulté du jeu mais pour ceux ou celles qui se pose la question ce n'est pas possible malheureusement :shock: allez on va se motiver à resauver le Mexivers encore une fois :emo:
Effectivement, le (Platine) en une seule partie est plutôt costaud si on est pas hyper affuté. C'est pour ça que je ne l'ai pas conseillé dans la LDC, à moins d'avoir fini juste avant Guacamelee premier du nom et d'avoir les pouces bien chauds.

Je vais peut-être rajouter qu'il n'est pas possible de changer de difficulté en cours de partie dans l'avant-propos.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee! 2

Message par montagnardu68 » sam. 20 févr. 2021 12:46

jakobooks a écrit : lun. 15 févr. 2021 08:27
Effectivement, le (Platine) en une seule partie est plutôt costaud si on est pas hyper affuté. C'est pour ça que je ne l'ai pas conseillé dans la LDC, à moins d'avoir fini juste avant Guacamelee premier du nom et d'avoir les pouces bien chauds.

Je vais peut-être rajouter qu'il n'est pas possible de changer de difficulté en cours de partie dans l'avant-propos.
Le pire, c'est que j'étais chaud justement :lol: mais malheureusement, la DERNIERE clé à avoir (comme par hasard |( ) était franchement infaisable, et les tigres sont assez balèzes n'empêche, même pendant le mode normal. Bon ce n'est pas forcément grave (mis à part pour le temps perdu :shock: ) car ça m'a bien entraîné pour cette 2e partie, même si certains passages restent galères à faire.
D'ailleurs, je me permets d'ajouter une petite astuce si elle n'est pas encore connue, je vous suggère de garder vos pièces d'or et d'acheter une amélioration quand vous galérez dans un combat car surprise... TOUTE la barre de vie se complète dès qu'une amélioration est prise 8)

En tout cas merci pour le rajout et peut être à une prochaine fois :rock: LUCHA :okayg:
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee! 2

Message par jakobooks » sam. 20 févr. 2021 17:22

montagnardu68 a écrit : sam. 20 févr. 2021 12:46 D'ailleurs, je me permets d'ajouter une petite astuce si elle n'est pas encore connue, je vous suggère de garder vos pièces d'or et d'acheter une amélioration quand vous galérez dans un combat car surprise... TOUTE la barre de vie se complète dès qu'une amélioration est prise 8)
Intéressant. Je n'y avais pas pensé. Cela mérite de figurer dans les conseils.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee! 2

Message par Nimpo_94 » mar. 7 sept. 2021 13:23

Bonjour à tous,

Je bloque sur un trophée que je trouve super dur et quasi-infaisable connaissant mes capacités, je parle du trophée (Or) À toutes fins utiles

J'ai beau regarder la vidéo du guide, et savoir ce qu'il m'attend, je n'arrive pas à passer le 1er obstacle.

Est-ce qu'une personne voudrait et pourrais me débloquer à distance ?

Mon ID PSN est : Nimpo_94

PS: Merci pour le guide, il m'a bien aider pour tout le reste. :P

PS²: J'ai réussi !!! :rofl:
ImageImageImage
Répondre