[Discussions Jeu] - Overcooked 2

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par Eaque-19 » ven. 6 sept. 2019 15:09

Ajout des trophées du DLC : Carnival of Chaos
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par MarcancooL » ven. 6 sept. 2019 19:22

Encore un autre DLC! Faudra que je m'y remette ça va encore baisser mon overall :P
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par petitpied » sam. 21 sept. 2019 18:29

Ola ola je cherche un joueur pour y jouer en coop !!! Merci et bon jeu
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par JohnBuckheart » lun. 13 janv. 2020 00:50

Quelqu'un peut il éclairer ma cuisine ? Je suis sur le dernier dlc carnival of chaos. J'ai tous les trophées sauf (Argent) Course des coursiers. Ce dernier demande de servir chaque type de plat. Sauf que j'ai réussi tous les niveaux, que j'ai aussi fait un niveau secret, que j'ai les trois étoiles etc. Et c'est le seul trophée qui me manque. J'ai le droit à un bug ou il y a vraiment un type de plat que je n'ai pas vu ? (pizza, fajitas, hod dog, donut, burger, sushi etc)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par yuutsu » lun. 13 janv. 2020 08:07

JohnBuckheart a écrit : lun. 13 janv. 2020 00:50 Quelqu'un peut il éclairer ma cuisine ? Je suis sur le dernier dlc carnival of chaos. J'ai tous les trophées sauf (Argent) Course des coursiers. Ce dernier demande de servir chaque type de plat. Sauf que j'ai réussi tous les niveaux, que j'ai aussi fait un niveau secret, que j'ai les trois étoiles etc. Et c'est le seul trophée qui me manque. J'ai le droit à un bug ou il y a vraiment un type de plat que je n'ai pas vu ? (pizza, fajitas, hod dog, donut, burger, sushi etc)
Salut John.

Question as tu joué en Co op ? Car le jeu et tellement mal foutue sur ce point précis que si ta partenaire à servi un plat que tu n'as pas servis toi-même le jeu ne le prend pas en compte pour ton trophée.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par JohnBuckheart » lun. 13 janv. 2020 11:41

yuutsu a écrit : lun. 13 janv. 2020 08:07
JohnBuckheart a écrit : lun. 13 janv. 2020 00:50 Quelqu'un peut il éclairer ma cuisine ? Je suis sur le dernier dlc carnival of chaos. J'ai tous les trophées sauf (Argent) Course des coursiers. Ce dernier demande de servir chaque type de plat. Sauf que j'ai réussi tous les niveaux, que j'ai aussi fait un niveau secret, que j'ai les trois étoiles etc. Et c'est le seul trophée qui me manque. J'ai le droit à un bug ou il y a vraiment un type de plat que je n'ai pas vu ? (pizza, fajitas, hod dog, donut, burger, sushi etc)
Salut John.

Question as tu joué en Co op ? Car le jeu et tellement mal foutue sur ce point précis que si ta partenaire à servi un plat que tu n'as pas servis toi-même le jeu ne le prend pas en compte pour ton trophée.
Pour le coup j'ai fait tout le DLC tout seul donc je ne sais pas =/. Je vais essayer de supprimer la sauvegarde et recommencer. Comme ça à bug pour moi sur le jeu de base avec les petits boutons pour actionner les passerelles. Parfois faut juste recommencer =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par MarcancooL » lun. 13 janv. 2020 19:29

JohnBuckheart a écrit : lun. 13 janv. 2020 11:41Pour le coup j'ai fait tout le DLC tout seul donc je ne sais pas =/. Je vais essayer de supprimer la sauvegarde et recommencer. Comme ça à bug pour moi sur le jeu de base avec les petits boutons pour actionner les passerelles. Parfois faut juste recommencer =/
Je suis présentement au niveau 5-5, j'attends que ma copine ait le gout de jouer pour completer le jeu :lol: Le fait que tu aies eu un bug au niveau des boutons me fait un peu peur, est-ce que ceux-ci peuvent être manqués? Ou ils se "débloquent" automatiquement lorsque le niveau suivant demande nécessairement de prendre une passerelle donc il faut forcément passer dessus pour continuer l'histoire?

Merci!
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par JohnBuckheart » lun. 13 janv. 2020 19:35

MarcancooL a écrit : lun. 13 janv. 2020 19:29
JohnBuckheart a écrit : lun. 13 janv. 2020 11:41Pour le coup j'ai fait tout le DLC tout seul donc je ne sais pas =/. Je vais essayer de supprimer la sauvegarde et recommencer. Comme ça à bug pour moi sur le jeu de base avec les petits boutons pour actionner les passerelles. Parfois faut juste recommencer =/
Je suis présentement au niveau 5-5, j'attends que ma copine ait le gout de jouer pour completer le jeu :lol: Le fait que tu aies eu un bug au niveau des boutons me fait un peu peur, est-ce que ceux-ci peuvent être manqués? Ou ils se "débloquent" automatiquement lorsque le niveau suivant demande nécessairement de prendre une passerelle donc il faut forcément passer dessus pour continuer l'histoire?

Merci!
En fait tu as des trophées qui peuvent boguer si tu as créé plusieurs saves sur ton compte. Genre tu as démarré une partie sur le slot 1 et le slot 2. Eh bien démarrer une nouvelle partie, même sur le slot 2, peut potentiellement remettre à zéro un trophée comme celui des boutons. C'est ce qui m'est arrivé et seulement avec ce trophée. J'avais dû coup supprimé mes deux slots et recommencé tout... Après je semble être un cas isolé et depuis il y a eu des mises à jour donc à voir.

En tout cas pour mon dlc carnival, j'ai effacé ma partie, j'ai refait tous les niveaux et j'ai toujours pas mon fichu trophée. Je vais essayer de contacter ceux qui ont le 100 pourcents pour avoir leur expérience.


EDIT : Je n'avais pas vu cette conversation sur le forum → viewtopic.php?f=8043&t=69555

Il faut bien refaire le niveau 3-2 plusieurs fois après avoir fini le jeu et le trophée tombe.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Looping007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 févr. 2020 21:42
ID PSN : Killerloop007

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par Looping007 » dim. 23 févr. 2020 21:56

Salut à tous ! Je suis en galère car j'essaie d'avoir tous les trophees dans l'extension Campfire cook off. Un des trophees s'appelle "ennemi des arbres" et il faut apparemment brûler 300 arbres pour gagner le trophee. J'ai brûlé l'equivalent de 5 forêts, largement plus de 300 bout de bois sur les espèces de barbecue, et je n'arrive pas à avoir ce trophée.
Savez-vous s'il y a une subtilité ?
Merci pour votre aide et bonne soirée ! 😁
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par JohnBuckheart » dim. 23 févr. 2020 22:40

Looping007 a écrit : dim. 23 févr. 2020 21:56 Salut à tous ! Je suis en galère car j'essaie d'avoir tous les trophees dans l'extension Campfire cook off. Un des trophees s'appelle "ennemi des arbres" et il faut apparemment brûler 300 arbres pour gagner le trophee. J'ai brûlé l'equivalent de 5 forêts, largement plus de 300 bout de bois sur les espèces de barbecue, et je n'arrive pas à avoir ce trophée.
Savez-vous s'il y a une subtilité ?
Merci pour votre aide et bonne soirée ! 😁
Aucune subtilité =/ Faut juste brûler 300 bûches mais c'est vrai que c'est sacrément long :lol:
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre