[Discussions Guide] - Overcooked 2

Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par PouletHardstyler » jeu. 31 oct. 2019 21:05

So-chan a écrit : jeu. 31 oct. 2019 19:51
PouletHardstyler a écrit : jeu. 31 oct. 2019 19:45 Ou sinon est ce que ça doit être le premier joueur qui doit envoyer chacun des plats ?
Si jamais cest le cas il est pas lié a l'histoire si on joue a plusieurs car jai joué en Coop tout le long.
Les trophées sont liés au premier joueur, quels qu'ils soient. Du coup hésite pas à refaire les niveaux pour être sûr de servir tous les plats toi-même.
Merci Chanou :) du coup vaut mieux que je serve tous les plats en joueur 1. Merci pour ta réponse.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Goldenwarrior274
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 03:46
ID PSN : GoldenWarrior274

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par Goldenwarrior274 » jeu. 26 mars 2020 03:56

Bonsoir, ayant fini l’histoire principale en ayant eu 3 étoiles dans tous les niveaux principaux ( je n’ai pas encore débloqué tous les niveaux kevin) je n’arrive pas à débloquer le trophée le sel de la vie où il faut avoir servi tous les plats du jeu, comment cela se fait il que ce ne soit pas débloqué? Merci de votre aide
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par So-chan » jeu. 26 mars 2020 04:39

Bonjour, as-tu joué seul ou avec un autre joueur en duo ?
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par Storminou » jeu. 7 mai 2020 03:15

Salut!

Apparemment, il y aurait un bug sur (Bronze) Allumez le feu même avec une seule sauvegarde. Personnellement, j'ai fait tout le jeu sur une seule et même sauvegarde avec un copain en ligne mais je n'ai pas eu le trophée (pourtant lui l'a eu). La seule raison valable que je vois est que c'est lui qui a commencé à diriger le jeu (et donc activer les interrupteurs), puis il a joué sans moi avec un autre ami et enfin on a tout fini tous les deux à partir du monde 2 ou 3 et cette fois c'est moi qui dirigeait. Donc en gros, il a activé les premiers interrupteurs et moi les suivants et derniers, mais quand même pas de trophée pour ma part.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par JohnBuckheart » jeu. 7 mai 2020 11:09

Storminou a écrit : jeu. 7 mai 2020 03:15 Salut!

Apparemment, il y aurait un bug sur (Bronze) Allumez le feu même avec une seule sauvegarde. Personnellement, j'ai fait tout le jeu sur une seule et même sauvegarde avec un copain en ligne mais je n'ai pas eu le trophée (pourtant lui l'a eu). La seule raison valable que je vois est que c'est lui qui a commencé à diriger le jeu (et donc activer les interrupteurs), puis il a joué sans moi avec un autre ami et enfin on a tout fini tous les deux à partir du monde 2 ou 3 et cette fois c'est moi qui dirigeait. Donc en gros, il a activé les premiers interrupteurs et moi les suivants et derniers, mais quand même pas de trophée pour ma part.
S'il a joué sans toi, c'est logique que lui il a eu le trophée et toi non au final. Mais même sans ça, le trophée est bugué puisque si par exemple tu fais ta première partie (la principale) sur la sauvegarde 1, tu joues normalement puis tu démarres une nouvelle sur la sauvegarde 2. Faire cette seconde partie va remettre le compteur du trophée à zéro sur ta partie 1 alors que tu as déjà activé des interrupteurs. C'est ce qui m'est arrivé.

Quoi qu'il en soi, tu es bon pour refaire un run et réactiver les interrupteurs. Le jeu de base reste très facile en solo côté score donc ça devrait allez assez vite mais il me semble que tu dois quand même presque tout le jeu =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par Storminou » ven. 8 mai 2020 19:17

JohnBuckheart a écrit : jeu. 7 mai 2020 11:09
S'il a joué sans toi, c'est logique que lui il a eu le trophée et toi non au final. Mais même sans ça, le trophée est bugué puisque si par exemple tu fais ta première partie (la principale) sur la sauvegarde 1, tu joues normalement puis tu démarres une nouvelle sur la sauvegarde 2. Faire cette seconde partie va remettre le compteur du trophée à zéro sur ta partie 1 alors que tu as déjà activé des interrupteurs. C'est ce qui m'est arrivé.

Quoi qu'il en soi, tu es bon pour refaire un run et réactiver les interrupteurs. Le jeu de base reste très facile en solo côté score donc ça devrait allez assez vite mais il me semble que tu dois quand même presque tout le jeu =/
Merci pour ta réponse. J'avais déjà recommencé une nouvelle partie en solo au moment où j'ai écrit pour activer moi-même les interrupteurs que je n'avais pas activés, càd les quelques premiers, dans l'espoir que ça a marché, et ça a marché. Je viens à l'instant d'activer l'interrupteur bleu qui mène au niveau 3-1 et j'ai eu le trophée. Donc apparemment, commencer une nouvelle partie ne remet pas les compteurs à zéro.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par Germignion » ven. 4 nov. 2022 22:01

Je suis en 1.13 , j'ai scinder ma manette pour me combattre en duel. Au bout de 15 égalité j'ai eu le tournoi culinaire, ensuite j'ai fait gagné le côté gauche de ma manette de 1 plat pendant 10 duel et j'ai eu Bien cuit ! .

Le platine du jeu peut donc ce faire complètement en solo.
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Répondre