[Discussions Jeu] - Overcooked 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par Administrateur » mar. 24 juil. 2018 17:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Overcooked 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Buddiovitch
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 13:13
ID PSN : Bud__Fr

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par Buddiovitch » ven. 27 juil. 2018 20:40

J'inaugure ce sujet, en précisant que j'attends ce jeu avec impatience ! Le premier est déjà énorme (j'y ai joué en partage de jeu avec une amie qui l'a), et comme le deux possédera un mode multijoueurs en ligne ça sera encore mieux !
Image
Avatar du membre
Norasuna
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 15:32
ID PSN : Nudyr

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par Norasuna » ven. 10 août 2018 13:44

Bonjour à tous,
Est-ce que vous ne pensez pas que le jeu devrai voir plus grand avec le mode multijoueur, entre autre avec la possibilité de créer nos propres cuisines et les partager pour créer une grande communauté comme Mario ou Little Big Planet ont cherché à le faire ? :okayg:

Ca donnerai un jeu avec des ressources infinies 8)
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par So-chan » ven. 10 août 2018 21:43

Norasuna a écrit : ven. 10 août 2018 13:44 Bonjour à tous,
Est-ce que vous ne pensez pas que le jeu devrai voir plus grand avec le mode multijoueur, entre autre avec la possibilité de créer nos propres cuisines et les partager pour créer une grande communauté comme Mario ou Little Big Planet ont cherché à le faire ? :okayg:

Ca donnerai un jeu avec des ressources infinies 8)
C'est pas une mauvaise idée mais ça implique pas mal de tafs et des serveurs qui tiennent la route. Mais pour sûr ça ajouterait un plus au plaisir à (re)jouer. Pour l'aspect multijoueur ça ne m'aurait pas déplu une création de niveaux aléatoires et non simplement piocher dans les niveaux déjà connus de l'histoire. ça aurait donné un attrait en plus.

La recette de base reste très sympa, excellente même quand on joue à plusieurs (c'est là que tout le sel de la cuisine se fait sentir :rofl: ) mais si un prochain volet se propose ou des ajouts voient le jour j'espère qu'ils développeront le concept de la cuisine infernale en équipe.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par Eaque-19 » jeu. 4 oct. 2018 13:57

Ajout des trophées du DLC : Surf 'n' Turf
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par Eaque-19 » jeu. 18 avr. 2019 14:10

Ajout des trophées du DLC : Campfire Cook Off
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3370
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par JohnBuckheart » jeu. 9 mai 2019 11:24

Je viens de terminer Campfire Cook Off. Clairement, ils ont revus à la hausse les scores. À deux joueurs, c'est au plat prêt. L'erreur vous obligera très vite à recommencer le niveau. Pourtant, avec ma coéquipière, on avait roulé sur le jeu de base et le premier DLC.

Si comme nous vous avez eu des difficultés, j'ai trouvé personnellement que les scores était un peu plus abordables en jouant en solo (à part le dernier niveau). Comme on contrôle deux personnages seuls et qu'ils mettent plus de temps afin de réaliser les découpes, cela vous laisse plus de temps pour réfléchir. Bien sûr, les scores sont revus à la baisse quand on joue seul.

Pour info, comme pour le premier DLC, les trois étoiles des niveaux bonus de Kévin ne sont pas obligatoires pour les trophées. Vous pouvez donc passer outre.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 269
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par Mr.Freeze » dim. 2 juin 2019 23:39

J'ai acheté les 2 DLC, mais même une fois installés, impossible d'y jouer. Le jeu me renvoie sur le PSStore... Des nouvelles à ce sujet ?

EDIT : l'astuce du moment, c'est de désactiver la playstation comme playstation principale, puis la réactiver. Pour moi ça a marché
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par Eaque-19 » ven. 14 juin 2019 14:11

Ajout des trophées du DLC : Night of the Hangry Horde
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Overcooked 2

Message par MarcancooL » mar. 27 août 2019 18:03

JohnBuckheart a écrit : jeu. 9 mai 2019 11:24 Je viens de terminer Campfire Cook Off. Clairement, ils ont revus à la hausse les scores. À deux joueurs, c'est au plat prêt. L'erreur vous obligera très vite à recommencer le niveau. Pourtant, avec ma coéquipière, on avait roulé sur le jeu de base et le premier DLC.

Si comme nous vous avez eu des difficultés, j'ai trouvé personnellement que les scores était un peu plus abordables en jouant en solo (à part le dernier niveau). Comme on contrôle deux personnages seuls et qu'ils mettent plus de temps afin de réaliser les découpes, cela vous laisse plus de temps pour réfléchir. Bien sûr, les scores sont revus à la baisse quand on joue seul.

Pour info, comme pour le premier DLC, les trois étoiles des niveaux bonus de Kévin ne sont pas obligatoires pour les trophées. Vous pouvez donc passer outre.
Ça ne m'encourage pas beaucoup, personnellement avec ma copine on doit refaire les niveaux plusieurs fois pour décrocher les 3 étoiles des niveaux dès le monde 3 du jeu de base, donc je pense que je vais vouloir m'arracher les cheveux :shock:
Image
Répondre