[Discussions Guide] - Overcooked 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par Administrateur » ven. 17 août 2018 10:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Overcooked 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par TrickshotNoobi » mar. 28 août 2018 19:02

Salut
Je n'ai jamais joué au jeu, j'aimerais savoir, vu que le jeu est jouable à deux, est-il possible de lancer le jeu sur mon compte, de connecter le compte d'un ami et d'obtenir les trophées en même temps sur nos deux comptes ?
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par yuutsu » mar. 28 août 2018 19:08

Non malheureusement ça ne se débloquera que sur le profil de celui qui lance le jeu. :/
Image
Le_Kahan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 10:27
ID PSN : Le_Kahan

Bug trophée

Message par Le_Kahan » mar. 25 sept. 2018 15:47

Pour information,

Sur un autre compte, j'ai eu un bug qui faisait que les trophées (Or) Les Zomb'mies et (Argent) Chef de partie qui ne ce sont pas débloqués malgré les 135 étoiles obtenues.

Pour le contexte, une première partie jusqu'au monde 2 a été commencée sur la première sauvegarde, puis on a commencé une partie avec d'autres joueurs sur une autre sauvegarde. On a beaucoup avancé sur la deuxième sauvegarde jusque tout faire à 100%. Les trophées ne sont pas tombé malgré les tentatives de refaire les niveaux des trophées.

Aujourd'hui, les trophées sont tombés en finissant le monde 2 sur la première sauvegarde. Il y a peut-être un bug quand on a plusieurs sauvegardes.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Bug trophée

Message par JohnBuckheart » sam. 24 nov. 2018 20:19

Le_Kahan a écrit : mar. 25 sept. 2018 15:47 Pour information,

Sur un autre compte, j'ai eu un bug qui faisait que les trophées (Or) Les Zomb'mies et (Argent) Chef de partie qui ne ce sont pas débloqués malgré les 135 étoiles obtenues.

Pour le contexte, une première partie jusqu'au monde 2 a été commencée sur la première sauvegarde, puis on a commencé une partie avec d'autres joueurs sur une autre sauvegarde. On a beaucoup avancé sur la deuxième sauvegarde jusque tout faire à 100%. Les trophées ne sont pas tombé malgré les tentatives de refaire les niveaux des trophées.

Aujourd'hui, les trophées sont tombés en finissant le monde 2 sur la première sauvegarde. Il y a peut-être un bug quand on a plusieurs sauvegardes.
Je suis aussi victime d'un bug. J'ai les 135 étoiles, donc jeu terminé, et je n'ai pas le trophée (Bronze) Allumez le feu :
Toucher chaque interrupteur de la carte du monde.

Il y avait une deuxième sauvegarde de commencé aussi et on pense que c'est la deuxième personne qui joue avec moi qui a enclenché un interrupteur avec la voiture et la contrôlant au lieu de moi (les deux joueurs peuvent utiliser le véhicule en même temps). Du coup j'ai peur de devoir recommencer juste pour réenclencher ces fichus interrupteurs. C'est énervant quand on sait que c'est lié à l'histoire =(
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par So-chan » dim. 25 nov. 2018 11:43

Oui je confirme qu'il peut y avoir un bug avec le coup des sauvegardes. J'ai eu ce souci avec le jeu premier du nom en jouant toute une partie à deux, puis en continuant en solo et du coup bug sur le second compte qui a pas pu obtenir les trophées.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par JohnBuckheart » dim. 25 nov. 2018 22:34

So-chan a écrit : dim. 25 nov. 2018 11:43 Oui je confirme qu'il peut y avoir un bug avec le coup des sauvegardes. J'ai eu ce souci avec le jeu premier du nom en jouant toute une partie à deux, puis en continuant en solo et du coup bug sur le second compte qui a pas pu obtenir les trophées.
Il m'a donc fallu compléter ma deuxième sauvegarde de mon compte pour avoir le trophée lié aux interrupteur. Je pense que tu devrais indiquer dans le guide qui faut absolument faire les trophées sur le même sauvegarde dans le jeu, sans jamais en démarrer une autre avant. Sinon faut recommencer =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par So-chan » dim. 25 nov. 2018 22:58

JohnBuckheart a écrit : dim. 25 nov. 2018 22:34
So-chan a écrit : dim. 25 nov. 2018 11:43 Oui je confirme qu'il peut y avoir un bug avec le coup des sauvegardes. J'ai eu ce souci avec le jeu premier du nom en jouant toute une partie à deux, puis en continuant en solo et du coup bug sur le second compte qui a pas pu obtenir les trophées.
Il m'a donc fallu compléter ma deuxième sauvegarde de mon compte pour avoir le trophée lié aux interrupteur. Je pense que tu devrais indiquer dans le guide qui faut absolument faire les trophées sur le même sauvegarde dans le jeu, sans jamais en démarrer une autre avant. Sinon faut recommencer =/
Je vais m'en occuper, oui. Je pensais que le bug était présent que dans la première version du jeu et pas la seconde. Comme quoi le second volet reprend beaucoup d'éléments du un sans forcément peaufiner. Merci du retour !
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par PouletHardstyler » jeu. 31 oct. 2019 19:45

Coucou jai terminé l'histoire il me reste les niveaux secret à faire et je n'ai pas eu le trophee le sel de la vie qui consiste à servir tous les plats du jeu.
Est ce que des plats inédits sont présents dans les niveaux cachés ? Si oui pas de problèmes donc.

Ou sinon est ce que ça doit être le premier joueur qui doit envoyer chacun des plats ?
Si jamais cest le cas il est pas lié a l'histoire si on joue a plusieurs car jai joué en Coop tout le long.

Merci pour votre réponse :P
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Overcooked 2

Message par So-chan » jeu. 31 oct. 2019 19:51

PouletHardstyler a écrit : jeu. 31 oct. 2019 19:45 Ou sinon est ce que ça doit être le premier joueur qui doit envoyer chacun des plats ?
Si jamais cest le cas il est pas lié a l'histoire si on joue a plusieurs car jai joué en Coop tout le long.
Les trophées sont liés au premier joueur, quels qu'ils soient. Du coup hésite pas à refaire les niveaux pour être sûr de servir tous les plats toi-même.
Image
Répondre