[Question] - Tester un jeu sur Vita sans avoir de trophées

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

[Question] - Tester un jeu sur Vita sans avoir de trophées

Message par aqme » sam. 10 mars 2018 13:42

salut, le titre est un peu flou

car en fait je voudrais faire comme sur ps4 et ps3 car on peut tester sur un compte secondaire mais on ne peut pas faire de compte secondaire sur vita

donc vous connasissez des astuces pour pouvoir tester mes jeux sur mon compte principal sans avoir les trophees sur mon profil

merci
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Tester un jeu sur vita sans avoir de trophee

Message par JohnBuckheart » sam. 10 mars 2018 14:36

aqme a écrit :salut, le titre est un peu flou

car en fait je voudrais faire comme sur ps4 et ps3 car on peut tester sur un compte secondaire mais on ne peut pas faire de compte secondaire sur vita

donc vous connasissez des astuces pour pouvoir tester mes jeux sur mon compte principal sans avoir les trophees sur mon profil

merci
Achète une deuxième carte SD (j'en ai trouvé une dans un cash converter pour 15 euros d'occasion). Comme les cartes SD enregistrent les sauvegardes que d'un seul compte, tu pourras switcher entre ton compte où tu platines et celui où tu t'en fiches. Le seul inconvénient c'est que tu dois formater ta PS vita à chaque changement de carte SD.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Tester un jeu sur vita sans avoir de trophee

Message par aqme » sam. 10 mars 2018 19:43

Oui j y avait deja penser mais a mon avis sa marche pas avec les jeux demat vu qu il sont installer sur la carte sd non ??


Je pensais si je telecharge mon jeu , une fois fait je deconnecte ma vita du net.

Je joue je debloque des trophees et si apres je formate ma carte memoire vu que j ai pas synchroniser vu que la vita etait pas connecter normalement mes trophee devrait avoir disparu non ???
Image
Répondre