[Question] - Trophées disparus et plus réalisables

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

[Question] - Trophées disparus et plus réalisables

Message par grumlee » jeu. 18 janv. 2018 16:49

Bonjour,

Ça remonte à quelque temps, mais j'avais un peu laisser tomber le problème, mais peut-être que quelqu'un ici a la réponse.

J'ai les God Of War 1 et 2 sur cartouche. J'ai joué au 1er, sans le platiner, puis enchainé sur le 2nd. Entre temps, je m'étais acheté Dragon Quest 7 sur 3DS et j'ai donc remisé au placard ma PS Vita pendant plus de 2 mois.

Il y a dû y avoir un bug pour ne pas l'avoir utilisée (ni rechargée) aussi longtemps :
- des trophées ont disparu de ma liste (surement parce que j'avais pas synchronisé avec le serveur ?)
- les trophées à action instantanée sont tombés sans problème
- les trophées à action continue (genre "collecte de plumes ou oeil") ne veulent plus tomber

J'ai essayé en désinstallant le jeu (et donc effacer la sauvegarde) et en recommençant du début, les trophées ne sont pas tombés non plus.

Dernière solution que je n'ai pas encore tenté : comme j'ai une autre carte mémoire, je peux tenter de créer mon profil dessus et recommencer le jeu...
Vous pensez que ça peut fonctionner ?
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: (Question) Trophées disparus et qui ne sont plus réalisa

Message par bangi » jeu. 18 janv. 2018 17:55

J'avais cru lire que les GoW sur Vita étaient très buggué, cela doit venir de là.

Car il m'est arrivé de ne pas utilisé ma Vita pendant plusieurs mois aussi et je n'ai jamais rien eu de problèmes.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées disparus et plus réalisables

Message par JohnBuckheart » jeu. 18 janv. 2018 18:46

Dans mon propre cas avec god of war 2 sur vita, quand j'ai lancé le jeu, la liste des trophées ne s'était pas installé. J'ai dû désinstaller le jeu puis le réinstaller pour que tout fonctionne normalement.

Néanmoins, si tu supprimes le jeu pour tenter ta chance, tu vas être obligé de toute recommencer.

Je confirme les dire de bangi au passage, beaucoup de monde on eut des soucis avec les trophées de God of War sur vita.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Question] - Trophées disparus et plus réalisables

Message par grumlee » ven. 19 janv. 2018 08:44

Merci pour vos retours !
Image
Répondre