[Question] - Effacer une liste de trophées sur ps vita

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

[Question] - Effacer une liste de trophées sur ps vita

Message par yoshisensei » sam. 29 juil. 2017 17:45

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je voudrais effacer définitivement une liste de trophées sur psvita. J'ai joué à Néon Chrome récemment et je n'aime pas trop le jeu et j'ai la flemme de faire les trophées. Étant un inconditionnel du 100%, certains se reconnaîtront sûrement ici :D , je souhaiterais donc effacer cette liste de trophées de ma console. Il y a peut-être quelquechose que je n'ai pas compris dans la manip alors si vous pourriez m'éclairer sur ce point, ce serait très gentil à vous.

-J'ai synchronisé mes trophées depuis la vita.
-J'ai supprimé ma liste à 0% depuis ma ps4
-J'ai effacé le jeu de ma vita.

Mais quand je retourne dans ma liste de trophée sur vita, je vois toujours neon chrome à 0%, du coup quand je synchronise mes nouveaux trophées vita, je réinstalle la liste de trophée neon chrome sur le serveur psn. :(

Y'a-t-il quelque chose que j'ai mal fait ou pas compris? Où est-ce juste impossible de supprimer définitivement une liste de trophée sur psvita? Cette manip est pourtant tellement simple sur ps4.

Merci pour vos réponses les amis.

Bisous bécots :*
Modifié en dernier par steph340 le dim. 30 juil. 2017 13:10, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise au titre => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Effacer une liste de trophées sur ps vita

Message par jakobooks » sam. 29 juil. 2017 18:07

A ma connaissance, on ne peut malheureusement pas effacer les listes à 0% de jeux VITA sur la version VITA de l'application Trophées. Bien que tu puisses le faire sur la PS4, elles continueront d'apparaitre sur ta console portable.
Cependant, je ne pense pas qu'elles comptent dans ton pourcentage de complétion car elles n'apparaissent pas sur le profil PSN dispo sur PSTHC.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Effacer une liste de trophées sur ps vita

Message par yoshisensei » sam. 29 juil. 2017 18:25

Merci Jakobooks pour ta réponse, c'est ce que je pensais mais j'espérais avoir mal compris un truc. C'est normal que ça n'apparaisse pas dans le profil psn de PSTHC vu que j'ai effacé la liste depuis la ps4 quelques secondes après l'avoir synchronisé depuis la vita.

On sent quand même que cette belle petite console portable est laissée à l'abandon par Sony, c'est vraiment dommage, elle aurait besoin d'un petit lifting logiciel, quelques mises à jour de ce genre seraient les bienvenues.

:okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Effacer une liste de trophées sur ps vita

Message par jakobooks » sam. 29 juil. 2017 19:20

yoshisensei a écrit :Merci Jakobooks pour ta réponse,
You're welcome.
yoshisensei a écrit :On sent quand même que cette belle petite console portable est laissée à l'abandon par Sony, c'est vraiment dommage, elle aurait besoin d'un petit lifting logiciel, quelques mises à jour de ce genre seraient les bienvenues.
Je crains que ce ne soit pas dans les projets de Sony.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre