[Question] - Achat jeux "Mega Pack" Amazon

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
Drk54000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 14:04
ID PSN : Drk54000

[Question] - Achat jeux "Mega Pack" Amazon

Message par Drk54000 » ven. 15 mai 2015 19:12

Bonjour à tous,

récent propriétaire d'une PS VITA, j'ai remarqué sur Amazon que l'on pouvait acheter des "MEGA PACK", plusieurs jeux achetés à télécharger. Mais la plupart de ces packs sont des imports étranger, anglais/allemand pour la plupart, du coup je me pose plusieurs questions :

- Ayant un compte français (qui a été activé sur PS4), est ce qu'il n'y aura pas de problèmes de compatibilité ? Ne devrais-je pas devoir réouvrir un compte pour l'étranger?
- Pourrais-je y jouer en français? Bien que l'anglais ne pose pas de problème, l'allemand risque d'en posé un énorme :lol:
- Je pense notamment au MEGA PACK LEGO (qui me tente bien), je vois que le Batman, Pirates des Caraïbes et d'autres n'apparaissent pas dans la liste des jeux PS VITA du site, est-ce normal ?

Voici le lien Amazon avec les MEGA PACK
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1 ... Amega+pack

En espérant que vous puissiez m'éclaircir sur ce sujet, merci d'avance,
Modifié en dernier par steph340 le ven. 15 mai 2015 21:20, modifié 2 fois.
Raison : Remise aux normes titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Question] - Achat jeux "Mega Pack" Amazon

Message par Krove-34 » sam. 16 mai 2015 08:11

Salut :)
Sur tout les jeux à télécharger de ce pack ,il y en a que 2 qui ont des trophées. Les autres sont des portages de jeux PSP. Donc je te conseille juste de prendre les 2 jeux qui contiennent des trophées soit sur le net ou sur le store , car tu en auras pour moins de 50euros. Sinon , si tu veux vraiment ce pack , je pense pas qu'il marchera. Car c'est un code à rentrer sur le store , et je crois que les codes ( que se soit les codes PS+ ect... ) sont zonés. Mais c'est à confirmer par une autre personne :)
Image
Répondre