[Discussions Jeu] - Hungry Shark World

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Hungry Shark World

Message par Administrateur » dim. 15 juil. 2018 08:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Hungry Shark World

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Jeu] - Hungry Shark World

Message par Choua51 » jeu. 25 oct. 2018 18:04

Bug concernant Hungry Shark World !

Dans la première mission du requin "Grande-gueule" où il faut récupérer 15 fossiles pour débloquer un autre requin, vous n'en trouverez que 14. J'ai suivi plusieurs guides Youtube où les joueurs avaient bien récupéré les 15 fossiles, mais un seul n'est jamais apparu sur ma version.
Bug ou mauvais équipement du requin (le capteur ne fonctionne pas au dernier fossile) ? J'ai contacté Ubisoft et j’attends leur réponse. Quoi qu'il en soit, si aucune mise à jour corrective n'est prévue, cela fait manquer 2 trophées : faire toutes les missions et débloquer tous les requins.

Affaire à suivre, je tiens au courant.

EDIT : Désolé pour le big retard, mais Ubisoft m'a répondu assez rapidement. Ils m'ont suggéré plusieurs méthodes pour essayer de résoudre le problème : désinstaller le jeu puis le réinstaller, mettre le jeu en anglais ou encore vérifier la mise à jour du jeu (!). Aucun n'a fonctionné.
L'affaire en reste là après que j'aie répondu que leurs méthodes n'avaient pas abouties et que je me retrouvais bloqué. Je leur ai soumis l'idée d'une mise à jour corrective, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas au programme et qu'ils se tenaient toujours à disposition en cas de problèmes.
Voilà, voilà... Donc conclusion : pour moi (en tous cas), ce jeu n'est pas finissable :/
ImageImageImage
Répondre