Boite à idées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: Boite à idées

Message par erwannR1 » sam. 13 avr. 2019 03:49

gunsangoku a écrit : sam. 13 avr. 2019 03:27 Salut

Ce topic me rappel des souvenirs : ) vieillesse quand tu nous tiens :lol:
Spoiler : :
Je me disais quand on se connecte au site on voit l'interface avec le ruban
  • News
  • Guides
  • Tests
  • Jeux
  • Classement
  • Forum
  • Sessions
  • MP
  • Boutique
  • THC
Ayant une sous rubrique sous la plupart d'entre elles. Par exemple Jeux a comme sous rubrique
  • Tous
  • Ps4
  • Vr uniquement
Etc etc je vais pas tous les énumérer non plus, c'était juste pour donner un aspect visuel de ma pensée.
La catégorie Guides et Tests n'ont pas de sous rubrique malheureusement à mes yeux qui voient flou de nature ^^

Pourquoi de pas mettre une sous catégorie qui ajouterais pour les guides/tests
  • Coup de cœur
  • Guides/tests du mois
  • Mention honorable
Cela ajoutera un meilleur visuel je trouve. Donnera un peu plus de reconnaissance directe ou indirecte à ceux et celles qui participe à la création de guide ou test. Pourrait peut être inciter certain(e)s personne à participer d'avantage à la création de guides/tests en ayant la satisfaction de voir l'un de ses tests/guides figurer dans un endroit du site dans mon exemple sous rubrique. Je pense pas que cela nécessite un travail titanesque pour ceux bossant sur le site. Comparer à certaines idées qui demande un travail colossal même si ça se voit pas toujours au premier coup d’œil.

En gros je trouve que l'idée pourrait apporter un plus à la communauté et pourrait attirer ou donner envie à d'autres de se prêter à l'exercice. Comme ça fait looooongtemps que j'ai pas mis d'idée faut dire la réflexion je laisse ça aux gens compétent de nature^^. Taper pas trop fort si l'idée à déjà était suggéré.
Voili voulou Un pavé disparait au fil du vent emportant les fautes d'orthographes et de syntaxe dans une douce brise cybernétique (sifflote)
C'est surement le genre de choses qu'il vont faire pour la V3 du site (Tu n'est peut être pas au courant de sa future sortie; but de mon message) mais je suis d'accord avec toi.
Vraiment hâte que cette V3 sorte d'ailleur ^^ , foutu système de trophycard :swear: , si y aurais pas eu ce problème on serait peut-être déjà en train d'en profité.
- Citation :Un pavé disparait au fil du vent emportant les fautes d'orthographes et de syntaxe dans une douce brise cybernétique. MDR
Bon courage au staff au passage ;)
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Boite à idées

Message par gunsangoku » dim. 14 avr. 2019 04:54

Salut

Tu m'apprends la venu d'une v3, faut dire j'étais plus trop sur le site pendant un temps. La v2 est déjà une découverte pour moi alors la v3 ^^. Du coup hâte de voir ce que ça donnera la v3 dans le futur. J'espère déjà qu'il trouverons une solution pour les TC le reste viendra à son rythme : )
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: Boite à idées

Message par erwannR1 » dim. 14 avr. 2019 19:59

Je fait peut-être une erreur entre V3 et V2 mais de souvenir il me semble que c'est bien la V3.
Je ne retrouve plus le fil de discussion avec la vidéo sur le sujet. Je met un lien dès que je le retrouve.
Toute mes excuses si je me suis trompé.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Boite à idées

Message par TrickshotNoobi » dim. 14 avr. 2019 22:42

C'est bien la V3 qui va voir le jour.

Un rumeur dit que certains l'ont même vu pendant un live de fête de fin d'année :shock:
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: Boite à idées

Message par erwannR1 » dim. 14 avr. 2019 23:17

C'est cela, la vidéo montre l'interface, la mise en place des nouvelles fonctions, la disposition des guides et moultes infos sur le site en général. Très sobre et intuitif avec plus de détails dans les pages. Je dit ça de souvenir.
Malheureusement c'est reporté à cause du problème de MAJ de la Trophycard.
Sony devrai faire des efforts là dessus, on est quand même quasi dans le domaine des Réseaux sociaux/Publicitaires qui développent pas mal de choses derrière et indirectement de la pub etc si maigre soit-il.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Boite à idées

Message par TrickshotNoobi » mer. 17 avr. 2019 21:15

Créer une emote de la touche T de la PS move serait pas mal. Surtout pour les guides.
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: Boite à idées

Message par PascaI » dim. 21 avr. 2019 17:26

Serait-il possible de créer un « mode fantôme » pour les guides temporaires ? Une restriction d'accès qui autorise uniquement un rédacteur à voir le guide. Un peu comme les tests temporaires, car il me semble qu'ils ne sont pas accessibles à tous.

Je me demandais car étant donné qu'il n'est pas possible de publier le guide temporaire d'un jeu reçu à l'avance avant une date précise, cela permettrait d'y voir plus clair pour le rédacteur en posant ses écrits directement sur un tempo' que sur Word. Je parle pour moi d'abord bien sûr. :angel:
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Boite à idées

Message par jakobooks » jeu. 25 avr. 2019 14:31

Teamy a écrit : dim. 21 avr. 2019 17:26
Serait-il possible de créer un « mode fantôme » pour les guides temporaires ? Une restriction d'accès qui autorise uniquement un rédacteur à voir le guide. Un peu comme les tests temporaires, car il me semble qu'ils ne sont pas accessibles à tous.

Je me demandais car étant donné qu'il n'est pas possible de publier le guide temporaire d'un jeu reçu à l'avance avant une date précise, cela permettrait d'y voir plus clair pour le rédacteur en posant ses écrits directement sur un tempo' que sur Word. Je parle pour moi d'abord bien sûr. :angel:
Je ne sais pas ce qui est possible, mais c'est une idée intéressante je trouve.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: Boite à idées

Message par El-Bibi-10 » ven. 26 avr. 2019 17:21

plop,

Petite idée réflexion qui me trotte depuis quelques temps déjà, je ne sais pas si c'est réalisable ou non ni le boulot que ça demanderait, mais je me demandais si il n'était pas possible de faire un "profil alternatif" pour chaque joueur. En gros chaque joueur pourrait cocher les trophées qu'il a obtenu sur sa PS4 et le site PSTCH enregistrerai les trophées cochés manuellement par le joueur comme étant acquis. ça pourrait ensuite permettre a un joueur de voir les trophées manquants dans un guide grace aux filtres déjà existant ( oui bien sur il faudrait fermer le classement des joueurs ). personellement je passai souvent par mon profil pour acceder directement au guide du dernier jeu que je suis entrain de faire mais les novueaux jeux n'y apparaissent pas du coup le fait d'ajouter a mon profil manuellement un jeu ça peut etre cool ^^. Je pense que même si on réussit a re-faire marcher la synchro des trophées, a tout moment sony pourra refaire une MAJ et nous refaire planter la synchro ce système pourrait donc prendre le relais comme une roue de secours.
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: Boite à idées

Message par erwannR1 » ven. 26 avr. 2019 19:09

El-Bibi-10 a écrit : ven. 26 avr. 2019 17:21 plop,

Petite idée réflexion qui me trotte depuis quelques temps déjà, je ne sais pas si c'est réalisable ou non ni le boulot que ça demanderait, mais je me demandais si il n'était pas possible de faire un "profil alternatif" pour chaque joueur. En gros chaque joueur pourrait cocher les trophées qu'il a obtenu sur sa PS4 et le site PSTCH enregistrerai les trophées cochés manuellement par le joueur comme étant acquis. ça pourrait ensuite permettre a un joueur de voir les trophées manquants dans un guide grace aux filtres déjà existant ( oui bien sur il faudrait fermer le classement des joueurs ). personellement je passai souvent par mon profil pour acceder directement au guide du dernier jeu que je suis entrain de faire mais les novueaux jeux n'y apparaissent pas du coup le fait d'ajouter a mon profil manuellement un jeu ça peut etre cool ^^. Je pense que même si on réussit a re-faire marcher la synchro des trophées, a tout moment sony pourra refaire une MAJ et nous refaire planter la synchro ce système pourrait donc prendre le relais comme une roue de secours.
+1000 :okayg:
Je plussoie l'idée, en espérant que cela soit réalisable cela serai vraiment top !
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Répondre