Boite à idées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Boite à idées

Message par NicoFantasy » ven. 26 avr. 2019 19:13

On y a pensé , après en terme de mémorisation de ce qui est coché manuellement, ça me semble un peu compliqué

à garder de coté si c'est mort et enterré pour les profils
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Boite à idées

Message par xx-th0m4s » mar. 30 avr. 2019 16:08

Je viens de penser a quelques choses :p

Si l’on prend la page d’un jeu ne contenant que les trophées, si cette page contient 10 listes ou plus (jeu + dlc's) et qu’on ne veut faire apparaitre que les trophées manquants, il faut le faire individuellement pour chaque liste. Il ne serait pas possible (pour la V3 ou V3.5) d’inclure un « bouton » pour ne faire afficher que les trophées sur toutes les listes plutôt que de le faire pour chacune d’elle manuellement ?
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Maik_Boss » jeu. 23 mai 2019 16:54

Enfin je t'ai trouvé !

J'ai une idée, qui d'ailleurs est tout droit pompée du Forum du MMORPG DOFUS.

La commande like et dislike sur le forum afin de pouvoir ajouter du ranking à un membre qui aide les gens et déranking un membre qui passe son temps à se pleindre et dire des bêtises.

On pourrais liker un guide, liker un commentaire pertinant qui nous indique une marche à suivre, liker un commentaire constructif ou même un test.

On pourrais ainsi disliker, le contenu cancer, les commentaire qui indiquent une information qui n'est plus d'actualité etc.

Voilà je pose ça la je vous laisse y réfléchir.
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Boite à idées

Message par NicoFantasy » jeu. 23 mai 2019 17:07

Salut Malik

Noter les membres je n ai jamais été pour.
Par contre pour le contenu, certaines idées sont déjà dans les tuyaux :=
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Boite à idées

Message par aqme » jeu. 23 mai 2019 19:26

Maik_Boss a écrit : jeu. 23 mai 2019 16:54 Enfin je t'ai trouvé !

J'ai une idée, qui d'ailleurs est tout droit pompée du Forum du MMORPG DOFUS.

La commande like et dislike sur le forum afin de pouvoir ajouter du ranking à un membre qui aide les gens et déranking un membre qui passe son temps à se pleindre et dire des bêtises.

On pourrais liker un guide, liker un commentaire pertinant qui nous indique une marche à suivre, liker un commentaire constructif ou même un test.

On pourrais ainsi disliker, le contenu cancer, les commentaire qui indiquent une information qui n'est plus d'actualité etc.

Voilà je pose ça la je vous laisse y réfléchir.
c'est pas possible il y aura toujours des gens qui s'amuseront a disliker juste par plaisir ou troller mais l'idée était sympa.
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Maik_Boss » jeu. 23 mai 2019 20:10

NicoFantasy a écrit : jeu. 23 mai 2019 17:07 Salut Malik

Noter les membres je n ai jamais été pour.
Par contre pour le contenu, certaines idées sont déjà dans les tuyaux :=
J'aime quand les choses sont dans les tuyaux ça me rapelle mon enfance !! :okayg:

aqme a écrit : jeu. 23 mai 2019 19:26
Maik_Boss a écrit : jeu. 23 mai 2019 16:54 Enfin je t'ai trouvé !

J'ai une idée, qui d'ailleurs est tout droit pompée du Forum du MMORPG DOFUS.

La commande like et dislike sur le forum afin de pouvoir ajouter du ranking à un membre qui aide les gens et déranking un membre qui passe son temps à se pleindre et dire des bêtises.

On pourrais liker un guide, liker un commentaire pertinant qui nous indique une marche à suivre, liker un commentaire constructif ou même un test.

On pourrais ainsi disliker, le contenu cancer, les commentaire qui indiquent une information qui n'est plus d'actualité etc.

Voilà je pose ça la je vous laisse y réfléchir.
c'est pas possible il y aura toujours des gens qui s'amuseront a disliker juste par plaisir ou troller mais l'idée était sympa.
La commu est quand même assez mature sur PSthc non ?
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Boite à idées

Message par TrickshotNoobi » jeu. 23 mai 2019 23:36

Je n'approuve pas du tout l'idée Maik, je trouve ça superficiel et ne représente pas du tout la réalité ou la bonté d'une personne. Il faudrait toujours penser à son image et les gens pourraient s'amuser (même si on est sur psthc) à disliker les profils.

Pour moi c'est la pire des choses qui puisse arriver... Je n'utiliserai plus le forum s'il devient ainsi.
Et tu dis que c'est pompé d'un forum dofus mais ce truc existe sur psnprofiles, tu peux attribuer un + ou un ♡ aux personnes qui envoient des messages, et donc ça aboutit à la formation de sujet comme "post ton dernier trophée" ou les gens postent une chié de messages (41 000 en tout actuellement) et dont le but est de Like les post au dessus de toi, c'est une sorte d'entraide dissimulée, un boost fallacieux visant à garnir une image virtuelle.

Alors là, non merci.
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Boite à idées

Message par SuicideKh » ven. 24 mai 2019 07:49

Salut

Moi je trouve l'idée plutôt sympa, d'ailleurs il me semblait que j'avais proposé un truc similaire mais avec quelques différences.

Je suis contre aussi noter un membre à proprement parler (même si au début ce n'était pas le cas) mais le fait de pouvoir ajouter un pouce quand son commentaire est utile oui je trouve ça bien.

Genre sur certains sites nous avons moyen de voter si le commentaire était utile ou non. Donc "noter" l'astuce oui mais sans pour autant "noter" l'utilisateur. On est pas obligés de faire un décompte des votes bon ou mauvais pour chaque utilisateurs. Oui j'ai légèrement changé d'avis depuis.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais en tout cas l'idée est là.
Image
Hate Is The Law
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Boite à idées

Message par gunsangoku » ven. 24 mai 2019 08:41

Salut

Noter l'utilité d'un commentaire, astuce, joueurs, membre du forum je trouve ça tellement réseaux sociaux like...
Pour ma part à titre personnel forcément je suis plutôt contre. Un contenu, astuce ou autre posté qui soit sujet à des notes d'utilisateur je trouverais ça complètement absurde.

Je sais bien que les pouce bleu rouge jaune power ranger's font kiffé beaucoup de personne. Mais utilisé ça sur des application discord ou autre laissé au moins le forum loin de ce délire sérieux

Ps: le point fort du site c'est ça différence avec d'autre site trophy hunter. Sur un aspect communautaire, guide, test, la possibilité d'en faire, le psthc toussa toussa. Sincèrement copier les autres site faisant si ou ça je trouve pas ça très fun. Mais cela n'est qu'un point de vue forcément.
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Boite à idées

Message par SuicideKh » ven. 24 mai 2019 09:48

gunsangoku a écrit : ven. 24 mai 2019 08:41

Ps: le point fort du site c'est ça différence avec d'autre site trophy hunter. Sur un aspect communautaire, guide, test, la possibilité d'en faire, le psthc toussa toussa. Sincèrement copier les autres site faisant si ou ça je trouve pas ça très fun. Mais cela n'est qu'un point de vue forcément.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

Oui Psthc se démarque et c'est pour ça aussi qu'on aime venir ici, mais il faut bien avouer que beaucoup de choses s'inspirent de forums existants, pour exemple les sessions d'entraide (dont j’étais totalement pour la mise en place.).

Et puis il n'y a pas de mal à vouloir prendre les bonnes idées la ou il y en a si tout cela peut rendre le site plus fluide, plus vivant, plus complet ou plus visité.
Image
Hate Is The Law
Répondre