Boite à idées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Ankou » mar. 14 août 2018 19:42

matrobymat a écrit : mar. 14 août 2018 19:37 J'ai fait une recherche rapide sur ce sujet, et je n'ai rien trouvé. J'ai toutefois du mal à concevoir que personne n'ait proposé l'idée de développer une appli spéciale psthc. C'est peut-être le cas, ou c'est possiblement déjà dans les tuyaux, non ?

C'est dans l'air du temps, et ca peut se concevoir sous plusieurs formes, plus ou moins poussées ;)

En tous cas ce ne serait pas inintéressant :)
Ta recherche a peut-être été trop rapide.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1644
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Boite à idées

Message par matrobymat » mar. 14 août 2018 19:44

Ankou Ankka a écrit : mar. 14 août 2018 19:42
matrobymat a écrit : mar. 14 août 2018 19:37 J'ai fait une recherche rapide sur ce sujet, et je n'ai rien trouvé. J'ai toutefois du mal à concevoir que personne n'ait proposé l'idée de développer une appli spéciale psthc. C'est peut-être le cas, ou c'est possiblement déjà dans les tuyaux, non ?

C'est dans l'air du temps, et ca peut se concevoir sous plusieurs formes, plus ou moins poussées ;)

En tous cas ce ne serait pas inintéressant :)
Ta recherche a peut-être été trop rapide.
Lol Effectivement mais je n'ai cherché que dans la boite à idée ;)
Ca confirme au moins que c'est dans les tuyaux :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Boite à idées

Message par JohnBuckheart » mer. 15 août 2018 10:31

Petit idée comme ça. Il serait pas mal de nommer un responsable de la section Challenge THC. Ceci dans le but de relancer régulièrement les topics mais aussi d'en créer des nouveaux. Je pense que nommer un THC+ serait idéal en plus.

Les challenge THC donnent un peu de vue au site ainsi que l'intérêt. SI quelqu'un est là pour surveiller et relancer à chaque fois, ça serait parfait !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Boite à idées

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 31 août 2018 03:08

Question : A ce jour y'a t'il la possibilité de visualiser les trophées d'un joueur sur le site via son profil PSN ?
Est ce une option qui sera développé ?
Option déjà disponible chez nos amis de psnprofile si je ne m'abuse.
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Maik_Boss » jeu. 6 sept. 2018 21:13

Bonsoir à tous, deux petites idées ont germées dans ma tête.

Je ne sais pas si c'est faisable mais pourrait-on faire un classement des jeux avec le plus haut pourcentage de completion, je m'explique, je veux chercher un jeu facile à faire à 100%, je vais sur cette page classement et là j'ai les jeux en ordre décroissant que les joueurs ont le plus 100%. si 97% des joueurs à avoir joué a '' my name is mayo '' ont le 100% ça vaut dire que c'est un jeu rapide/facile à avoir a 100% !

Ensuite deuxiéme idée !
Je veux platiner ou 100% deux trois jeux que j'ai en tête, serait-il possible d'ajouter un onglet sur notre profil ''coup de coeur'' ou ''à platiner plus tard'' comme ça on aurait notre petites liste en attendant de finir ce qu'il nous reste !

Salutations :)
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Boite à idées

Message par Royflat » ven. 5 oct. 2018 18:30

Hello,

En jouant à Shadow of the tomb raider je me suis aperçu qu'il pouvait y avoir un gros écart entre la difficulté estimée par le rédacteur d'un guide et le ressenti des joueurs.

Par exemple SOTTR est noté 5/10 en difficulté or pour moi, à mon avis, il vaut facile 7/10 tant le (Bronze) Obsession mortelle est tendu et difficile.

Bref, à l'image de la note que l'on peut donner au jeu, pourrait-on rajouter la possibilité d'évaluer la difficulté ressentie par ceux qui ont terminé un jeu ? Ca pourrait être un bon indicatif de la variation qu'il peut y avoir selon les joueurs.

C'est juste une proposition pour apporter ma pierre à l'édifice, merci ! ;)
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 633
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Boite à idées

Message par Ex-Nihylo » ven. 5 oct. 2018 20:48

Royflat a écrit : ven. 5 oct. 2018 18:30 Hello,

En jouant à Shadow of the tomb raider je me suis aperçu qu'il pouvait y avoir un gros écart entre la difficulté estimée par le rédacteur d'un guide et le ressenti des joueurs.

Par exemple SOTTR est noté 5/10 en difficulté or pour moi, à mon avis, il vaut facile 7/10 tant le (Bronze) Obsession mortelle est tendu et difficile.

Bref, à l'image de la note que l'on peut donner au jeu, pourrait-on rajouter la possibilité d'évaluer la difficulté ressentie par ceux qui ont terminé un jeu ? Ca pourrait être un bon indicatif de la variation qu'il peut y avoir selon les joueurs.

C'est juste une proposition pour apporter ma pierre à l'édifice, merci ! ;)
Le problème de ce genre d'idée c'est que si tout le monde joue le jeu, la note moyenne sera assez représentative de la difficulté mais malheureusement on n'est clairement pas à l'abri de trolls qui se feraient un malin plaisir de mettre des 0 ou des 10/10 pour pourrir la notation en question.
Be ready.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Boite à idées

Message par Royflat » ven. 5 oct. 2018 23:01

Ex-Nihylo a écrit : ven. 5 oct. 2018 20:48
Royflat a écrit : ven. 5 oct. 2018 18:30 Hello,

En jouant à Shadow of the tomb raider je me suis aperçu qu'il pouvait y avoir un gros écart entre la difficulté estimée par le rédacteur d'un guide et le ressenti des joueurs.

Par exemple SOTTR est noté 5/10 en difficulté or pour moi, à mon avis, il vaut facile 7/10 tant le (Bronze) Obsession mortelle est tendu et difficile.

Bref, à l'image de la note que l'on peut donner au jeu, pourrait-on rajouter la possibilité d'évaluer la difficulté ressentie par ceux qui ont terminé un jeu ? Ca pourrait être un bon indicatif de la variation qu'il peut y avoir selon les joueurs.

C'est juste une proposition pour apporter ma pierre à l'édifice, merci ! ;)
Le problème de ce genre d'idée c'est que si tout le monde joue le jeu, la note moyenne sera assez représentative de la difficulté mais malheureusement on n'est clairement pas à l'abri de trolls qui se feraient un malin plaisir de mettre des 0 ou des 10/10 pour pourrir la notation en question.
Oui c'est vrai... j'y avais pensé malheureusement.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Boite à idées

Message par NicoFantasy » ven. 5 oct. 2018 23:21

avec la restriction d'avoir le platine, ça devrait limiter l'effet troll
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Boite à idées

Message par kaiserfrederic » mer. 17 oct. 2018 09:10

Bonjour !

Petite proposition après plusieurs fois où je me suis dit Ah c'est chiant ça !

Serait-il envisageable d'avoir accès à l'ensemble des articles faisant référence à un jeu par le biais d'un bouton qui regrouperait le tout dans la section Fiche du jeu ?

Je vous soumets ceci suite à ma dernière recherche en date qui synthétisait le planning de sorties des contenus supplémentaires sur AC Odyssey. J'ai fini par retrouver l'article via la recherche en haut à droite, mais si un outil permettait de regrouper toutes les informations concernant un jeu sur sa Fiche, la recherche en serait grandement simplifiée.

Merci encore pour tout ce que vous faites pour la communauté :rock:
Image
Répondre