[Question] - Erreurs dans les stats

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Répondre
Avatar du membre
jeanwich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 10:44
ID PSN : jeanwich
Localisation : 42
Contact :

[Question] - Erreurs dans les stats

Message par jeanwich » mar. 4 août 2020 16:24

Bonjour,
tout d'abord félicitations aux dev et aussi bien sur à toute l'équipe du site pour la nouvelle mouture du site, ça me change la vie.
Vous êtes parfaits :okayg:
Cependant, il y a une petite erreur sur mes stats, enfin un mystère que j'aimerai comprendre.

Dimanche, pour le symbole, j'ai platiné mon 150eme jeux, Burnout Out Paradise Remastered sur PS4. Mon 1er étant Burnout Paradise sur PS3, je me suis dis que ce trophée allait être également le 10000eme.
Dans les stats, ce trophée apparaît bien comme étant le 150e platine mais c'est un trophée de Hohokum (La nuit problématique) qui est en 10000.
Logiquement ce trophée devrait être le 10006.

Ailleurs, sur PSNProfile pour ne pas les citer, c'est bizarre aussi. J'ai 10003 trophées sur ce site contre 10009 à l'heure où j'écris ces lignes.
Une différence de 6 trophées c'est bizarre mais ça colle.
Sur True Trophies, j'en ai 10007...

La seule chose dont je suis sur : mon 10000eme était bien mon 150eme platine : celui de Burnout Paradise Remastered sur PS4.

Bien sur tout cela n'est pas vital mais ayant été développeur web et par curiosité tout simplement j'aimerai comprendre pourquoi il y a une différence.

NB : j'avais suspecté des différences de synchro une première fois très récemment (après votre lancement de la nouvelle version du coup) avec un platine de Vita. Je ne me souviens plus du jeu mais je peux faire qqs recherches.
Je vais d'ailleurs traquer ces 6 trophées manquants, je vais y passer du temps mais tout ça m'intrigue.

Image
Image Image
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Erreurs dans les stats

Message par tosMatrix3 » mar. 4 août 2020 17:41

Tu dois avoir des trophées ou des jeux cachés sur ton profil PSN ?
Image
Répondre