[Question] - Le nouveau site ?

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Répondre
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

[Question] - Le nouveau site ?

Message par Goku_Paris_SG » jeu. 30 juil. 2020 14:19

voila le nouveau site je l'ai pas aimé dès la sortie, mais j'ai vu que sur twitter les gens kiffaient j'ai pas compris, et maintenant je vois pas mal de retour de gens qui disent que le nouveau site est mauvais alors vous avez peut etre une commu de chasseur qui est tres sympas pour ne pas donner d'avis négatifs ce qui m'explique les choses

hors moi je m'y suis pas habitué, et je regrette fortement l'ancien site..

j'avais une page avec tout de disponible, tout de visuel directement.. actualités que je regardais toujours!! nouveau guides, les jeux ps+, les nouvelles listes de trophées.. tout était visible et accessible directement sans scroller tout en bas .. sans chercher dans les menus de gauche etc..

en plus les liste de trophées les nouvelles qui arrivaient on pouvait les regarder , et aussi voir les dates de sorties du jeu, et AUSSI voir un trailer du jeu tout le temps sur tout les nouvelles liste de trophées on avait un trailer du jeu !

alors je vais me faire tapper dessus j'imagine mais je tenais a le dire depuis que le site est sorti mais vu les retour j'osais pas trop, voila c'est dit !

alors a part les statistiques moi je vois pas d'améliorations c'est tout l'inverse pour ma part et j'aimerai savoir pour plus les trailer ? pourquoi cette page d'acceuil aussi étendu et ce manque de visibilité comme avant ? et peut on revenir sur l'ancien site avec un choix de paramètre ??

merci
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Question] - Le nouveau site ?

Message par NicoFantasy » jeu. 30 juil. 2020 15:21

Salut.

Merci pour ton retour. Pas de probleme pour exprimer ce que tu penses 👍

Il n est pas possible de naviguer sur le site v2... Comme c est le cas pour tout site qui change
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre