[Problème] - Chargement de page de guide

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
ace partame
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 3 déc. 2018 22:48
ID PSN : X_half-demon_X

[Problème] - Chargement de page de guide

Message par ace partame » mer. 4 déc. 2019 00:07

Bonsoir à tous,

Depuis deux jours j'ai un problème concernant la page de guide des trophées de Catherine Full Body.
En effet, la page mets trois plombes à se charger entièrement.
De plus, mon navigateur plante plusieurs fois lors du chargement. Je rencontre même des difficultés à le fermer, ou à ouvrir un nouvel onglet lors du chargement.
Enfin, même quand la page a fini de charger, j'ai énormément de mal à naviguer dessus, ça rame franchement.
J'ai essayé en passant par Chrome, Firefox, via Chrome sur mon téléphone portable et j'ai toujours le même soucis.
Par contre si je tente d'aller sur d'autres guides du site je ne rencontre aucun problème.
Rencontrez vous les mêmes difficultés que moi concernant ce guide ?
Y'a t'il quelque chose que je peux faire de mon côté afin de résoudre le problème ?
J'ai déjà vider mes cookies, mais ça n'a rien changé.

Merci par avance pour la réponse !
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: problème de chargement de page de guide

Message par So-chan » mer. 4 déc. 2019 07:54

Bonjour,

As-tu essayé avec Opera ? C'est le navigateur que j'utilise et j'ai accès au guide, seules les vidéos mettent du temps à charger vu que le guide en contient pas mal.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1859
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Problème] - Chargement de page de guide

Message par tara » mer. 4 déc. 2019 09:08

Par curiosité, tu es chez Free ?
Image
Avatar du membre
ace partame
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 3 déc. 2018 22:48
ID PSN : X_half-demon_X

Re: [Problème] - Chargement de page de guide

Message par ace partame » mer. 4 déc. 2019 09:26

Bonjour So-chan !

Je viens d'essayer avec Opéra. ça a l'air de fonctionner correctement. La page se charge normalement, avec un peu plus de longueur pour les vidéos (comme tu l'avais dit) mais sinon pas de soucis pour naviguer sur la page.
Par contre j'ai toujours le problème de ralentissement monstrueux si je tente d'aller sur d'autres onglets ou même pour fermer la page....

Bonjour tara !
Non je suis chez Orange, et au cas où, j'ai la fibre aussi.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1859
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Problème] - Chargement de page de guide

Message par tara » mer. 4 déc. 2019 12:26

Ok, donc ce n'est pas lié à l'opérateur comme je pensais. Il y a quelques années ce type de problème était assez fréquent avec les abonnés Free (dont moi) et la seule solution avait été de décharger les guides problématiques en mettant les vidéos dans des annexes.

J'ai actuellement le même souci que toi avec le guide de Catherine sur firefox et opera safari, mais j'arrive par contre à le lire avec chrome car ce dernier bloque les vidéos qui ralentissent le chargement de la page. Je remonte le problème aux dev !
Image
Avatar du membre
ace partame
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 3 déc. 2018 22:48
ID PSN : X_half-demon_X

Re: [Problème] - Chargement de page de guide

Message par ace partame » mer. 4 déc. 2019 13:28

Même avec Chrome j'ai énormément de difficultés. Il n'y a qu'Opéra qui me permet de consulter le guide a peu près normalement. Mais je rencontre toujours le problème de ralentissement sévère de mon pc.
Je ne sais pas si ça a un lien, mais quand j'ai adblock activé sur le guide, ça me bloque + de 1000 pubs et adblock plus m'en bloque environ 800. J'ai jamais vu ça, uniquement sur ce guide. J'ai essayé en désactivant adblock mais ça ne change rien.
Merci en tout cas pour la remontée des infos !
Image
Répondre