Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par NicoFantasy » mar. 30 avr. 2019 14:58

Ils ne répondent à aucun mail. A croire qu il n y a rien derrière ce site.
Essaye l api Tustin pour ton profil
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par SuicideKh » mar. 30 avr. 2019 15:11

Salut Nico et Salut le staff.

Je peux comprendre que certains joueurs attendent le retour de cette feature avec impatience. Il est vrai que nous sommes sur un site de joueurs et le scoring sous toute ces formes, et même s'il est biaisé, en attire plus d'un. C'est forcément un plus pour le site.

De mon coté s'il n'y a plus cette synchro, ça ne m'embête pas plus que ça. Je viens principalement sur le site pour m'aider des guides (j'en profite pour remercier les auteurs), aider en retour si c'est dans mes cordes et pourquoi pas prendre un peu d'actu au passage. Échanger avec certains joueurs et tout le toutim et suivre certains de vos stream quand mon planning de pdg me le permet...

Enfin bon, ne vous mettez pas la ratte au court bouillon, rien ne presse. Ni pour la synchro, ni pour le reste.


Bon courage à tous et continuez sur votre lancée. Je viens ici depuis les débuts même si je ne suis inscrit que depuis peu et je dois avouer que votre taf à tous force le respect.

PS: comme l'idée à été émise plus haut, ça peut être cool de mettre des signatures personnalisées. A une époque ou je saignais les Guitar Hero, il y avait un forum qui te faisait des signature du genre "Expert FGFC Club GH:WOR" avec un design travaillé, accordé à tout les joueurs qui avait réussi le Full Combo sur tout le jeu Guitar Hero Warriors Of Rock en expert un truc du genre. La on pourrait par exemple pour les fans de From Software, faire une signature personnalisée avec un design inspiré des souls et une annotation du genre "From Software Veteran Club" ou une connerie j'en sais rien en fait.

Dommage que je ne maîtrise pas le graphisme sinon j'aurais posté quelques exemples.

En tout cas merci pour ton retour.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par NicoFantasy » mer. 1 mai 2019 13:21

Merci pour vos encouragements et vos propositions.

On ne laisse rien de côté. Mais on ne perd pas espoir pour les profils psn.
De nouvelles personnes se sont proposées pour nous aider.
Je vous tiens au courant des que j en sais plus
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Dragonforce » mer. 1 mai 2019 18:11

Salut NicoFantasy & le Staff,

Personnellement, je m'en servait surtout pour voir les trophées qu'il me manquait sur les jeux. Mais après, le cœur du site est surtout les guides et l'entraide.


Bon courage pour remettre les profils :rock:
Image
Avatar du membre
GrAmSou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 20:13
ID PSN : GrAmSou

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par GrAmSou » mer. 1 mai 2019 19:15

Comme beaucoup, je viens sur le site principalement pour les guides, et le forum afin de trouver du monde sur certains jeux.

Toutefois je comprends que cela soit un manque pour certains. D'ailleurs je trouve vos TC hyper stylées.
Du coup je souhaite bon courage à toute l'équipe dans la recherche d'une solution.
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par TrickshotNoobi » mer. 1 mai 2019 20:16

Ouai on en parle pas assez de tout le travail fait par les graphistes pour faire toutes ces trophycard ;(
RENFLO54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 06:02
ID PSN : RENFLO54

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par RENFLO54 » jeu. 2 mai 2019 15:08

Prenez le temps qu'il faudra en attendant on se débrouille autrement. Rien n'empêche les gens d'avoir le suivi de trophées sur un autre site et d'avoir les guides sur celui-ci. Perso c'est ce que je fais.
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par kefran » jeu. 2 mai 2019 22:29

en attendant un hypothétique retour de la synchro des trophy card, n'est il pas possible de permettre l'ajout manuel aux profils?
par exemple en passant par la liste des jeux d'avoir une case à cocher pour l'ajouter à la liste de jeux puis un système similaire sur les trophy list.
Image Image Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par DjBegi » ven. 3 mai 2019 16:07

Je renouvelle mes encouragements à l'équipe et vous remercie pour tout le travail effectué.

Pour moi, cette fonction est essentielle, car elle me permet de voir beaucoup plus rapidement l'état d'avancement sur mes jeux, quel jeu je vais attaquer/reprendre par la suite, etc...
Bref, votre liste et vos filtres étaient beaucoup plus complets que ce que propose directement Sony.
J'espère que la motivation est encore là pour réactiver cette fonction !

Evidemment, je consulte aussi énormément les guides et les tests, mais depuis que la synchro est désactivée, je visite le site moins souvent, je l'avoue.

En plus, ça peut préter à sourire, mais vous êtes le seul site non référencé comme "jeux vidéos" et je peux donc vous lire et me connecter depuis mon boulot à la pause :)

Courage !

PS : si un jour un besoin financier se fait sentir, je serai fier de donner un petit billet !
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par xx-th0m4s » sam. 4 mai 2019 00:01

Courage au staff qui est derriere pour la remise en place de la TC.

Je penser à quelque chose, pourquoi ne pas crée une base de données (qui serais propre au site) et/ou les joueurs pourrais sélectionner manuellement quels jeux et quels trophées il possède sur celui-ci. Ainsi lors de la lecture d’un guide, le joueur pourrait faire apparaitre uniquement les trophées manquants.

Comme je le dis, même si ce n’est pas automatique, ceci pourrait être une solution de remplacement à long terme avant de trouver la méthode de synchro automatique.

Fin même cette solution prendrait du temps a être active, mais ça serait déjà sa. (même si vous y avez surement déjà pensé).
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre