Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par buenoofspain » mer. 31 juil. 2019 12:44

Merci pour les nouvelles ! Bon courage !
Image
Noodles
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 16:46
ID PSN : BonnieEndClyde

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Noodles » mer. 31 juil. 2019 13:34

Hello,
Je viens de lire les 210 messages (212 depuis le début de ma lecture) et j'envoie donc un message pour voir depuis quand je suis inscrit sur PSTHC, voir combien de messages j'ai laissé mais surtout FÉLICITER toute l'équipe pour le travail énorme fourni depuis le début du site jusqu'à cette misérable mésaventure. Bravo !
J'ai quelque souci avec la synchronisation des derniers trophées obtenus, mais je viens de comprendre que ça doit être parce que j'avais une ancienne TC.
Un peu de patience.

Encore bravo tout le monde !!!
Noodles
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 16:46
ID PSN : BonnieEndClyde

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Noodles » mer. 31 juil. 2019 13:40

Lol
Apparemment c'était mon premier message depuis 5 ans...
Ça me surprend, je pensais être au moins à 7 ou 10!!!
A priori plus de TC, je vais essayer de la refaire alors, ou bien il faut que patiente jusqu'à la synchro parfaite? Tout comme le changement d'ID sur le PSN?
Un avis sur la question?

Merci, et on ne le répétera jamais assez : Bravo à toute l'équipe, ce site est AWESOME!!!!
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Eaque-19 » mer. 31 juil. 2019 13:52

Noodles a écrit : mer. 31 juil. 2019 13:34 J'ai quelque souci avec la synchronisation des derniers trophées obtenus, mais je viens de comprendre que ça doit être parce que j'avais une ancienne TC.
pourtant tu as le même nombre de trophées sur le site que sur le PSN : 1566
dernier jeu joué : Ni no Kuni II : l'Avènement d'un nouveau royaume (74%)
dernière mise a jour de ton profil le : 25/07/2019 à 11:30:31 (jour où on a implémenter la suppression des jeux masqués)
Noodles a écrit : mer. 31 juil. 2019 13:40 A priori plus de TC, je vais essayer de la refaire alors, ou bien il faut que patiente jusqu'à la synchro parfaite? Tout comme le changement d'ID sur le PSN?
Pour recréer une trophy card faudra patienter jusqu'au retour du générateur (pour l'instant il est désactivé).
Image
Noodles
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 16:46
ID PSN : BonnieEndClyde

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Noodles » jeu. 1 août 2019 20:38

Exact, très bonne remarque Eaque.
J'ai confondu avec la synchronisation sur le guide de Ni No Kuni, ce qui est un moindre mal ;)
Johlianne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 16:19
ID PSN : tiramisdessous

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Johlianne » sam. 3 août 2019 23:41

c'est bête mais j'ai tellement hâte de pouvoir créer ma TC le choix va être dur quand je vois celle des autres
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par kokof24 » dim. 4 août 2019 11:31

Bonjour les gens,
bon premio j'ai la flemme de me taper toutes les pages précédentes de ce topic donc par avance : désolé si mes remarques/questions ont déjà été abordées/résolues avant!

J'ai changé mon ID psn dès que cela a été possible, et depuis mon profil sur Psthc est complètement pété :( . Visiblement il m'est impossible de relier mon compte à mon nouvel ID psn (bien que j'ai changé à maintes reprises les infos sur mon profil Psthc), ici cela me remet systématiquement mon ancien ID psn (B0650103125) quand je veux consulter mon profil sur ce site, avec une liste de trophées qui ne correspond absolument pas à ma "vraie" liste.
Cependant pas de souci visible en ce qui concerne mes messages sur le site.
En ce qui concerne la TrophyCard, je n'utilise pas celle de Psthc (que perso je trouve trop encombrante, déso'), mais j'imagine que ça aussi c'est bien buggé...

Rien de bien dramatique en soi, j'en conviens volontiers, mais cela est un peu pénible quand je consulte un guide et que je ne peux pas voir au 1er coup d'oeil quels trophées j'ai déjà eus (ou ceux qui me manquent).
Je comprends tout à fait que cette histoire de changement d'ID psn ai pu poser problèmes à des sites de tracking tels que Psthc, mais bon, cela devient quand même un peu longuet comme situation...
Ceci dit, bon courage pour la suite ;)
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Eaque-19 » dim. 4 août 2019 15:01

kokof24 a écrit : dim. 4 août 2019 11:31 J'ai changé mon ID psn dès que cela a été possible, et depuis mon profil sur Psthc est complètement pété :( . Visiblement il m'est impossible de relier mon compte à mon nouvel ID psn (bien que j'ai changé à maintes reprises les infos sur mon profil Psthc), ici cela me remet systématiquement mon ancien ID psn (B0650103125) quand je veux consulter mon profil sur ce site, avec une liste de trophées qui ne correspond absolument pas à ma "vraie" liste.
Il n'a jamais été possible de modifier son identifiant PSN sur le site.

Pour les nouveaux inscrits et ceux qui ont modifié leur identifiant sur le PSN, vous devez attendre que le générateur de trophy card soit remis en ligne pour pouvoir créer et synchroniser vos profils.

Pour ceux qui ont modifiés leur identifiant, des jeux non joués peuvent apparaître sur vos profils mais tout rentrera dans l'ordre quand vos profils seront synchronisés.
kokof24 a écrit : dim. 4 août 2019 11:31 Cependant pas de souci visible en ce qui concerne mes messages sur le site.
En ce qui concerne la TrophyCard, je n'utilise pas celle de Psthc (que perso je trouve trop encombrante, déso'), mais j'imagine que ça aussi c'est bien buggé...
Les profils forum ne sont pas en lien avec les profils PSN donc c'est normal que leur statistiques ne sont pas impacté par le changement d'API.
Concernant les Trophy Card, je ne comprend pas ce que tu veux dire par "buggé ?
kokof24 a écrit : dim. 4 août 2019 11:31 Rien de bien dramatique en soi, j'en conviens volontiers, mais cela est un peu pénible quand je consulte un guide et que je ne peux pas voir au 1er coup d'oeil quels trophées j'ai déjà eus (ou ceux qui me manquent).
Tout rentreras dans l'ordre quand les détails des trophées seront de nouveaux présent sur les profils de chacun (c'est la prochaine étapes du changement d'API).
kokof24 a écrit : dim. 4 août 2019 11:31 Je comprends tout à fait que cette histoire de changement d'ID psn ai pu poser problèmes à des sites de tracking tels que Psthc, mais bon, cela devient quand même un peu longuet comme situation...
Le changement d'identifiant PSN n'est pas la cause de la maintenance des profils, car avant on faisait déjà ces changements pour les membres qui recréer un compte.

Pour rappel, on a changé d'API et il y a pas mal de codage a faire pour récupérer toutes les infos des profils PSN et les associer a nos base de données (jeux et utilisateurs).

Actuellement :
• les profils PSN des membres inscrit avant le changement d'API sont mis a jour automatiquement toutes les 36H.
• Les jeux masqués sur le PSN sont désormais supprimé de vos profils THC.

Prochaines étapes :
• le retour des détails des trophées (temps de complétion / détails sur les guides)
• la synchronisation des nouveaux profils et des identifiants modifiés (avec le générateur de trophy Card)
Image
DelbanCorp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mars 2016 14:27
ID PSN : Delban-Corp-Prod

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par DelbanCorp » dim. 4 août 2019 19:59

Bonsoir
Moi j’ai un compte depuis longtemps , je n’ai pas changé d’id psn , et pourtant plus aucune synchronisation !
Je me retrouve avec un profil dégelasse de 2015 , sans mon classement (~300em ) et sans tout se que j’ai plus faire en 4ans !!
WTF ?
#TopNotchCrew
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Eaque-19 » dim. 4 août 2019 20:36

DelbanCorp a écrit : dim. 4 août 2019 19:59 Bonsoir
Moi j’ai un compte depuis longtemps , je n’ai pas changé d’id psn , et pourtant plus aucune synchronisation !
Je me retrouve avec un profil dégelasse de 2015 , sans mon classement (~300em ) et sans tout se que j’ai plus faire en 4ans !!
WTF ?
Je vois que tu as zéro trophées partout sur ton profil du site.
Est ce que tu as mis ton profil PSN en privé a un moment? (Actuellement je vois bien que tout est régler en public)
Car c'est possible que la MAJ de ton profil du site ce soit fait a ce moment là du coup ça te bloque les autres MAJ auto, j'ai fait remonter ton soucis au développeurs pour essayer de corriger ça sur les MAJ auto mais pas d’inquiétude a avoir tout rentrera dans l'ordre quand tout sera remis en ligne sur le site.
Image
Répondre