Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Teva_Forlan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 18:57
ID PSN : Teva_Forlan

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Teva_Forlan » lun. 6 mai 2019 08:14

Je ne poste pas souvent de message sur le site mais je consulte souvent les news, guides et tests.
Bon courage pour la suite, même sans synchonisation des profils psn, le site reste de très bonne qualité à la disposition de tous.

P.S : J'ai une question, je voulais savoir si par exemple les jeux indés en physique comme Salt and Sanctuary et The Messenger qui viennent des sites Limited Run Games ou Special Reserve Games étaient des versions US ou CND et si ça serait marqué comme "Salt and Sanctuary [US] ou[CND] sur mon profil psn ?
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Androraia » lun. 6 mai 2019 12:36

Limited Run Games est un éditeur situé aux Etats Unis donc la liste des trophées des jeux sont logiquement US si y a une liste différente entre US et l'Europe.

A noter que parfois les versions Limited Run ont leur propres listes (pas toujours), ça reste US. Quand cela est sûr que c'est une liste LR séparée, en plus du [US] il est rajouté chez nous après le nom du jeu : Limited Run (ou Edition Limitée pour le cas d'autres jeux avec des éditions physiques limitées et provenant d'autres éditeurs).
Special Reserve Games est US aussi me semble (et en partenariat avec Limited Run)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Teva_Forlan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 18:57
ID PSN : Teva_Forlan

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Teva_Forlan » lun. 6 mai 2019 20:46

Androraia a écrit : lun. 6 mai 2019 12:36 Limited Run Games est un éditeur situé aux Etats Unis donc la liste des trophées des jeux sont logiquement US si y a une liste différente entre US et l'Europe.

A noter que parfois les versions Limited Run ont leur propres listes (pas toujours), ça reste US. Quand cela est sûr que c'est une liste LR séparée, en plus du [US] il est rajouté chez nous après le nom du jeu : Limited Run (ou Edition Limitée pour le cas d'autres jeux avec des éditions physiques limitées et provenant d'autres éditeurs).
Special Reserve Games est US aussi me semble (et en partenariat avec Limited Run)
D'accord merci pour ta réponse.
Image
evilcool01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 15:49
ID PSN : Evilcool01
Localisation : Abobo
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par evilcool01 » mer. 8 mai 2019 11:42

Du courage les gars ! Le site est toujours bon avec des tests et des guide et toujours activ comme avant 👍🏽👌🏽
Tuck35628
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2015 11:50
ID PSN : Tuck-Lilith

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Tuck35628 » jeu. 9 mai 2019 08:50

Bonjour la team, arrivez vous a avancer sur ce problème ?
Vous avez toujours tout mon soutient et étant moi même dans le métier je sais que ça peux être dur.

Courage
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par NicoFantasy » jeu. 9 mai 2019 09:43

Tuck35628 a écrit : jeu. 9 mai 2019 08:50 Bonjour la team, arrivez vous a avancer sur ce problème ?
Vous avez toujours tout mon soutient et étant moi même dans le métier je sais que ça peux être dur.

Courage
oui ça avance ;)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Neith17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 12:24
ID PSN : Neith17
Localisation : Montpellier

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Neith17 » jeu. 9 mai 2019 15:44

Ah ça c'est une bonne nouvelle, vous pensez résoudre le problème sur cette version du site ou la solution accompagnera la nouvelle version ??
Dans tous les cas, félicitations pour votre avancement et bon courage pour la suite ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par NicoFantasy » jeu. 9 mai 2019 16:59

Neith17 a écrit : jeu. 9 mai 2019 15:44 Ah ça c'est une bonne nouvelle, vous pensez résoudre le problème sur cette version du site ou la solution accompagnera la nouvelle version ??
Dans tous les cas, félicitations pour votre avancement et bon courage pour la suite ;)
À priori si ça revient ça sera sur la v3 sinon il faut faire le taf 2x dont 1 fois pour un temps très court
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
manucio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 mai 2019 19:22
ID PSN : OBADIAN

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par manucio » sam. 11 mai 2019 21:47

Je viens de lire que la liste des trophées par joueurs étais Hs , c bien dommage car c un peut pour cela que je mettais inscrit ( avec également tout de même la possibilité de savoir comment en débloquer quelque uns et les guides pour certains jeux également ) .
Nico tu dis que les autres sites ne viendrons pas t’aider pour résoudre le problème . Ne veux tu pas demander à l’admin de logicsunrise de te donner un coup de patte ? Il s’appel Artik c’est pas quelqu’un de malhonnête peut être que avec un échange de lien / partenariat avec son site il voudras bien .
Je dis cela je dis rien ;)
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par TalaTinzar » sam. 11 mai 2019 22:15

perso c'est une feature du site auquel j'étais attaché, j'aimerai son retour.
Depuis, je suis beaucoup moins présent, car c'était un moyen de consulter qui fait quoi avec des classements cohérents. une sorte de compétition amicale.
Je sais pas, et ça ne concerne que mon avis, mais depuis le hack y'a eu une perte de vitesse flagrante, alors peut être que ce n'est pas lié. Mais je prend toujours autant de plaisir à lire tests et guides. puis les forums peuvent toujours aider à trouver de l'aide. J'espère vraiment le retour de ça, qui à mon sens faisait la diff avec les autres sites de guide/tests.
Image
Répondre