Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Zgatch » sam. 8 juin 2019 16:10

Eaque-19 a écrit : jeu. 6 juin 2019 18:09

Bonjour
je ne vois pas d'identifiant PSN lié a ton compte forum.
Tu peux donner le lien de la page que tu as quand tu clique sur "mon profil PSN" ?

Pour la page de "maintenance en cliquant sur "ma trophy card", c'est normal car le générateur n'est pas encore remis en ligne mais une fois fait les nouveau inscrit ainsi que ceux qui ont fait les modif de pseudo sur le PSN pourront synchroniser leur nouveau trophées ;)
Salut Eaque

Il se trouve que j'ai le même souci mais je pensais que c'était normal. Quand je clique sur mon profil PSN, il y a deux options : soit la page sur laquelle je suis se charge de nouveau comme si je l'avais rafraîchie, soit je tombe sur cette page : profil-psn-Zgatch.htm
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Eaque-19 » sam. 8 juin 2019 20:37

Zgatch a écrit : sam. 8 juin 2019 16:10 Il se trouve que j'ai le même souci mais je pensais que c'était normal. Quand je clique sur mon profil PSN, il y a deux options : soit la page sur laquelle je suis se charge de nouveau comme si je l'avais rafraîchie, soit je tombe sur cette page : profil-psn-Zgatch.htm
Bonjour

C'est le cas pour certain membres utilisant les anciennes trophy card (celle rectangulaire), le problème sera corriger quand le générateur et la synchro des profils des nouveaux membres sera en ligne ;)
Image
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Zgatch » dim. 9 juin 2019 08:27

Eaque-19 a écrit : sam. 8 juin 2019 20:37
C'est le cas pour certain membres utilisant les anciennes trophy card (celle rectangulaire), le problème sera corriger quand le générateur et la synchro des profils des nouveaux membres sera en ligne ;)
Ça marche. Merci beaucoup :okayg:
Image
Avatar du membre
Pablito50
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 18 mars 2018 14:00
ID PSN : Majin-Pablito

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Pablito50 » dim. 9 juin 2019 17:59

Bonsoir, Est ce normal que mon profil m'indique des trophées et des jeux que je n'ai pas?
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Yohko_Kurama » dim. 9 juin 2019 18:20

Pablito50 a écrit : dim. 9 juin 2019 17:59 Bonsoir, Est ce normal que mon profil m'indique des trophées et des jeux que je n'ai pas?
Si tu as changé d'ID Psn, c'est normal. Ça sera remis comme il faut quand les détails des trophées reviendront
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Pablito50
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 18 mars 2018 14:00
ID PSN : Majin-Pablito

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Pablito50 » lun. 10 juin 2019 14:22

Yohko_Kurama a écrit : dim. 9 juin 2019 18:20
Pablito50 a écrit : dim. 9 juin 2019 17:59 Bonsoir, Est ce normal que mon profil m'indique des trophées et des jeux que je n'ai pas?
Si tu as changé d'ID Psn, c'est normal. Ça sera remis comme il faut quand les détails des trophées reviendront
Ah d'accord, oui j'ai changé d'ID. Merci pour l'info.
Image
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par laventard » mar. 11 juin 2019 20:20

Eaque-19 a écrit : sam. 8 juin 2019 20:37
Zgatch a écrit : sam. 8 juin 2019 16:10 Il se trouve que j'ai le même souci mais je pensais que c'était normal. Quand je clique sur mon profil PSN, il y a deux options : soit la page sur laquelle je suis se charge de nouveau comme si je l'avais rafraîchie, soit je tombe sur cette page : profil-psn-Zgatch.htm
Bonjour

C'est le cas pour certain membres utilisant les anciennes trophy card (celle rectangulaire), le problème sera corriger quand le générateur et la synchro des profils des nouveaux membres sera en ligne ;)
Bonjour Eaque,

n'était pas trop sur d’où se situe ma position je signal que j'ai un mix d'information a jour ^^".

je vais tenté d'être clair (je sais c'est pas gagner :p )

lorsque j'ouvre mon menus trophy card j'ai le même message que cité au dessus (ce que je trouve normal)

par contre sur mon profil psn là c'est un peu mélangé ^^ les jeux sont bien à jour et dans l'ordre d’obtention des trophées par contre l’avancement ne l'ai pas (le pourcentage à droite)

les derniers obtenus non plus ((en haut a droite) mais ça je suppose qu'il faut attendre la syncro)

et bien sur si je clique sur le petit livre ce n'est pas à jour mais ça c'est normal c'est écrit.

Pour la signature si par carré tu parle de l'ancienne rectangulaire d'un bloc, comme visible dans ma signature j'ai le dernier modèle (je pense) et elle n'est pas a jours non plus mais c'est logique aussi vu que ce n'est pas syncro.

edit je corrige la signature au centre est à jour mais les platines qui défile non (par exemple rayman origine n'y est pas alors qu'il est mon 58 platine

je ne sais pas si c'était utile mais je l'indique aux cas où (et merci a ceux qui on lu mon pavé)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Eaque-19 » mar. 11 juin 2019 21:31

laventard a écrit : mar. 11 juin 2019 20:20 edit je corrige la signature au centre est à jour mais les platines qui défile non (par exemple rayman origine n'y est pas alors qu'il est mon 58 platine
Les Giffs platines ne sont plus disponible (sauf pour ceux qui ont gardé les liens) et ne sont plus mis a jour depuis que l'on a la nouvelle version de la trophy card donc de ce coté tout est normal si tu ne vois pas de nouvelles images défilés ;)

Concernant les MAJ des profils, elles se font automatiquement toutes les 72H (pour ceux qui avais un identifiant PSN enregistré sur le site) et ne concerne que les jeux et la progression donc normal de ne pas voir les nouveaux trophées (pour l'instant).
Image
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par laventard » mar. 11 juin 2019 21:38

Eaque-19 a écrit : mar. 11 juin 2019 21:31
Les Giffs platines ne sont plus disponible (sauf pour ceux qui ont gardé les liens) et ne sont plus mis a jour depuis que l'on a la nouvelle version de la trophy card donc de ce coté tout est normal si tu ne vois pas de nouvelles images défilés ;)

Concernant les MAJ des profils, elles se font automatiquement toutes les 72H (pour ceux qui avais un identifiant PSN enregistré sur le site) et ne concerne que les jeux et la progression donc normal de ne pas voir les nouveaux trophées (pour l'instant).
oki merci de la réponse et de me confirmé que je suis un V.I.E.U.X du forum :D
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par NicoFantasy » mar. 11 juin 2019 21:39

toutes les 36h :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre