Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
ROMANO-UNO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:26
ID PSN : ROMANO-UNO

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par ROMANO-UNO » mar. 9 juil. 2019 19:57

Merci pour tout votre travail, en espérant que tout s'arrange et puis il y a toujours les sessions d'entraide en attendant ;)
Image
AlexMax314
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 23:18
ID PSN : AlexMax314

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par AlexMax314 » mar. 9 juil. 2019 23:22

MarcancooL a écrit : mar. 9 juil. 2019 14:23
AlexMax314 a écrit : mar. 9 juil. 2019 14:05 Ça fait plusieurs mois que je me suis inscrit mais toujours pas moyen de faire ma trofy card ou de voir mes trophées... Ça commence a faire très long cette maj. on sait quand tout redeviendra normal? C'est pour bientôt ou pas encore pour cette année ? Car si c'est pour dans plusieurs mois encore, c'est pas la peine que j'essaie de me co de temps en temps pour tester. Merci.
Tu as malheureusement eu une arrivée dans un mauvais timing, pendant un moment on semblait croire qu'on ne retrouverait jamais le système alors que les développeurs ont réussi à sortir un lapin de leur chapeau pour trouver une alternative. Ils travaillent fort à régler complètement le problème, déjà le fait que les anciens qui n'ont pas changé leur pseudo puissent voir leur profil actualisé aux 36 heures montre que le système pourra être rétabli. Après suffit d'être un peu patient :)

N'hésites pas à suivre PSThc sur Facebook, ce sera forcément annoncé lorsque le système sera rétabli à 100%. ;)
Merci pour les explications. J'attendrai donc. Bonne idée pour l'histoire du Facebook, je verrai ça, merci.
koadex
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 05:17
ID PSN : Koadex_EU

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par koadex » ven. 12 juil. 2019 06:25

Bonsoir, je sais pas si c'est lié à ce problème ou si c'est autre chose, mais j'avais créé un compte il y a environ 4 ans et il a été supprimé. Sinon je devrais peut-être demander directement à un admin. Merci.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par FREDGELOLA » ven. 12 juil. 2019 07:06

koadex a écrit : ven. 12 juil. 2019 06:25 Bonsoir, je sais pas si c'est lié à ce problème ou si c'est autre chose, mais j'avais créé un compte il y a environ 4 ans et il a été supprimé. Sinon je devrais peut-être demander directement à un admin. Merci.
C'est normal les comptes inactifs ont été supprimé depuis la mise à jour des profils.
Image
hepta_seven7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014 01:04
ID PSN : Hepta_seven7

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par hepta_seven7 » dim. 14 juil. 2019 07:33

Bonjour,
Je remarque que certain ont pu faire la mise à jour de leur trophés alors que moi ca indique "Nous sommes actuellement en train de restaurer les profils", est ce normal? J'aimerais bien pouvoir mettre à jour la liste pour pouvoir continuer à suivre des guides. Bien à vous.
Hepta_seven7
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Eaque-19 » dim. 14 juil. 2019 10:02

hepta_seven7 a écrit : dim. 14 juil. 2019 07:33 Bonjour,
Je remarque que certain ont pu faire la mise à jour de leur trophés alors que moi ca indique "Nous sommes actuellement en train de restaurer les profils", est ce normal? J'aimerais bien pouvoir mettre à jour la liste pour pouvoir continuer à suivre des guides. Bien à vous.
Bonjour
Les mises a jour manuelles sont désactivées mais une maj auto a lieu toutes les 36h pour les profils créés avant le changement d'API. Ton profil a été mis a jour a 9h30 ce matin, par contre tu ne pourra pas voir le détails de tes trophées sur les guides, seul le profils est mis a jour pour l'instant, le reste arrivera prochainement.
Image
Avatar du membre
Scodrom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019 14:46
ID PSN : Scodrom

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Scodrom » dim. 14 juil. 2019 10:05

Bonjour,
Toujours pas possible de créer sa "carte trophée". Quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer svp ? Merci
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Warriortidus » dim. 14 juil. 2019 12:40

Tout est marqué dans le premier message du sujet. ;)
NicoFantasy a écrit : ven. 26 avr. 2019 15:57 Le système est en cours de redémarrage

Mise à jour toutes les 36h environ pour les habitués qui avaient deja un profil psn et une TC de derniere génération

Par contre pas de synchro du détail de chaque trophées encore



Le système est encore en maintenance pour

ceux qui ont changé de pseudo PSN
ceux qui avaient une vieille trophy card
ceux qui ne s'etaient pas connecté depuis très longtemps
les nouveaux inscrits
Image
hepta_seven7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014 01:04
ID PSN : Hepta_seven7

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par hepta_seven7 » dim. 14 juil. 2019 19:12

Eaque-19 a écrit : dim. 14 juil. 2019 10:02
hepta_seven7 a écrit : dim. 14 juil. 2019 07:33 Bonjour,
Je remarque que certain ont pu faire la mise à jour de leur trophés alors que moi ca indique "Nous sommes actuellement en train de restaurer les profils", est ce normal? J'aimerais bien pouvoir mettre à jour la liste pour pouvoir continuer à suivre des guides. Bien à vous.
Bonjour
Les mises a jour manuelles sont désactivées mais une maj auto a lieu toutes les 36h pour les profils créés avant le changement d'API. Ton profil a été mis a jour a 9h30 ce matin, par contre tu ne pourra pas voir le détails de tes trophées sur les guides, seul le profils est mis a jour pour l'instant, le reste arrivera prochainement.
Cool merci pour votre réponse rapide.
Hepta_seven7
Omer yz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 01:48
ID PSN : OmerYZ

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Omer yz » mar. 16 juil. 2019 17:03

Depuis que j ai connu le site par simple pur hasard je me réfère qu’à vous car un habitué change pas ces habitudes. Je connais pas les problèmes qui s’en résultent mais je suis de tout cœur avec vous. Je ne veut aucun autre site que vous donc quitte faire des concessions je reste fidèle et j espère que tout vas s arranger même si je galère à mort. Merci la communauté vous êtes des bons. Un fidèle qui sert à rien malheureusement !!!
Répondre