Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Kiyexia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 11:15
ID PSN : Kiyexia
Localisation : Dun Scaith
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Kiyexia » jeu. 27 juin 2019 20:22

Aucune idée de quand ça sera de retour.

Aux dernières nouvelles ils étaient dessus. Mais il est vrai que ça commence à faire long.
Image
⠀⠀
"If to be truthful is to be cruel, then lying must surely be an act of kindness. And so, kindness is a lie."
ImRyuk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 juil. 2019 14:32
ID PSN : ImRyyuk

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par ImRyuk » lun. 1 juil. 2019 22:21

Hello,
Je me suis inscrit aujourd'hui, et toujours aucun moyen de voir mon profil PSN dans l'onglet. Est-ce un problème venant du site? Car lorsque je clique dessus cela rafraîchit seulement la page.
Merci :)
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Zaza » lun. 1 juil. 2019 23:55

Bonsoir, c'est normal : pour l'instant, la mise à jour des profils des membres ne se fait que pour ceux qui se sont inscrits avant le changement d'API. ;)
Image
ImRyuk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 juil. 2019 14:32
ID PSN : ImRyyuk

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par ImRyuk » mar. 2 juil. 2019 11:32

Z40N-TP a écrit : lun. 1 juil. 2019 23:55 Bonsoir, c'est normal : pour l'instant, la mise à jour des profils des membres ne se fait que pour ceux qui se sont inscrits avant le changement d'API. ;)
Et du coup quand est-ce que je pourrai y avoir accès?

Merci beaucoup :)
Ar3s
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 14:06
ID PSN : GolGot-

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Ar3s » jeu. 4 juil. 2019 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Je fais appel à votre bienveillance pour essayer de m'aider à comprendre ce qu'il se passe.
Depuis le changement "d'Api" je ne cesse de venir quasiment tous les jours sur le site mais mon profile est toujours "OUT", la dernière mise à jour faite par le site date de fin mai 2019, je n'ai aucun paramètre de confidentialité activé pour cacher les trophées (Platine) ou autre, ni changé d'id PsN (ps) ,
Alors je sèche complètement et ne comprend pas d'où peu venir cette anomalie.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît. :wasntme:

Amicalement.

Ar3s
Modifié en dernier par Ar3s le lun. 8 juil. 2019 13:36, modifié 1 fois.
Ce que l'on fait dans sa vie.....Résonne dans l'éternitéImage
Image
Oblivium Sempiternum Daemonis
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Eaque-19 » lun. 8 juil. 2019 14:03

Ar3s a écrit : jeu. 4 juil. 2019 07:47 Je fais appel à votre bienveillance pour essayer de m'aider à comprendre ce qu'il se passe.
Depuis le changement "d'Api" je ne cesse de venir quasiment tous les jours sur le site mais mon profile est toujours "OUT", la dernière mise à jour faite par le site date de fin mai 2019, je n'ai aucun paramètre de confidentialité activé pour cacher les trophées (Platine) ou autre, ni changé d'id PsN (ps) ,
Alors je sèche complètement et ne comprend pas d'où peu venir cette anomalie.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît. :wasntme:
Bonjour
Sur ton profil du site tu as zéro trophées d'indiqués, peut être que c'est a cause de ça que ton profil ne se met plus a jour automatiquement.
Je peux seulement te conseiller de patienter jusqu'au retour du générateur de trophy card pour forcer la mise a jour et voir si ça prend bien en compte tous tes jeux et tous tes trophées.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider dans l'étant actuel des choses.
Image
AlexMax314
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 23:18
ID PSN : AlexMax314

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par AlexMax314 » mar. 9 juil. 2019 14:05

Ça fait plusieurs mois que je me suis inscrit mais toujours pas moyen de faire ma trofy card ou de voir mes trophées... Ça commence a faire très long cette maj. on sait quand tout redeviendra normal? C'est pour bientôt ou pas encore pour cette année ? Car si c'est pour dans plusieurs mois encore, c'est pas la peine que j'essaie de me co de temps en temps pour tester. Merci.
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par MarcancooL » mar. 9 juil. 2019 14:23

AlexMax314 a écrit : mar. 9 juil. 2019 14:05 Ça fait plusieurs mois que je me suis inscrit mais toujours pas moyen de faire ma trofy card ou de voir mes trophées... Ça commence a faire très long cette maj. on sait quand tout redeviendra normal? C'est pour bientôt ou pas encore pour cette année ? Car si c'est pour dans plusieurs mois encore, c'est pas la peine que j'essaie de me co de temps en temps pour tester. Merci.
Tu as malheureusement eu une arrivée dans un mauvais timing, pendant un moment on semblait croire qu'on ne retrouverait jamais le système alors que les développeurs ont réussi à sortir un lapin de leur chapeau pour trouver une alternative. Ils travaillent fort à régler complètement le problème, déjà le fait que les anciens qui n'ont pas changé leur pseudo puissent voir leur profil actualisé aux 36 heures montre que le système pourra être rétabli. Après suffit d'être un peu patient :)

N'hésites pas à suivre PSThc sur Facebook, ce sera forcément annoncé lorsque le système sera rétabli à 100%. ;)
Image
buenoofspain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 août 2014 00:12
ID PSN : buenoofspain
Localisation : France

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par buenoofspain » mar. 9 juil. 2019 14:28

Soyez patient, je suis un ancien inscrit et j'ai l'actualisation mais tout n'est pas parfait (notamment mon dernier platine obtenur en 1970 ?) ça va venir, ils font un travail monstre. Bon courage à eux !
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 342
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: Profils PSN et TrophyCard HS sur le site

Message par Vortex69380 » mar. 9 juil. 2019 16:54

buenoofspain a écrit : mar. 9 juil. 2019 14:28 j'ai l'actualisation mais tout n'est pas parfait (notamment mon dernier platine obtenur en 1970 ?)
Il est collector celui-là, fais une copie d'écran avant que le système soit totalement rétabli :lol:
buenoofspain a écrit : mar. 9 juil. 2019 14:28 ça va venir, ils font un travail monstre. Bon courage à eux !
Oui c'est déjà énorme de pouvoir à nouveau consulter son palmarès et son rang sur le site, merci :clap:
ImageImageImage
Répondre