[Suggestion] - Revaloriser les challenges des THC

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

[Suggestion] - Revaloriser les challenges des THC

Message par So-chan » lun. 28 mai 2018 14:50

Bonjour,

J'espère ne pas avoir posté au mauvais endroit si c'est le cas pardonnez-moi (et déplacez ce fourbi pour le ranger là où il faut). Depuis le temps que je vogue sur le site, et le forum, j'ai pu mieux découvrir certains recoins comme celui des Challenges des THC qui regroupe des mini-jeux assez divers et variés, de quoi s'occuper quand on a pas trop le temps ou pour souffler deux minutes.

Hormis le jeu des répliques de films tenu par Troywarrior le reste m'a l'air abandonné et je trouve ça dommage. Du coup je sais pas si c'est possible, si ça tenterait des gens mais est-ce qu'on pourrait tenter de réfléchir à de nouveaux jeux, en relancer certains même sous une nouvelle forme plus attrayante ? Comme un sur les répliques de jeux vidéos, voire d'animes, le quizz sur les images, les trophées. Ou même d'autres idées.

Je laisse l'idée là mais je pense que ça peut aussi permettre d'aider à faire un peu revivre le forum, installer une petite ambiance communautaire sans prise de tête.
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Suggestion] Revaloriser les challenges des THC

Message par NightNostalgie » mar. 29 mai 2018 13:10

:okayg: Ça me plait !
On a un très bon site ça serai vraiment bien si en plus on a un bon forum :clap:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Suggestion] - Revaloriser les challenges des THC

Message par gunsangoku » mar. 29 mai 2018 14:46

Salut

L'idée d'apporter de nouveau challenge ou de faire revivre certains challenge me plait bien pour ma part.
Ayant un intérêt proche du néant niveau film-série revoir d'autre anciens challenge comme ceux liée à la musique ou de nouveau challenge serait sympa. On peut avoir des idées le tout est de savoir si les gens suivront ou auront un engouement pour les faire vivre durablement : )

Le bémol étant que les gens participent aux challenges qu'ils aiment ou qui leurs parlent, ce qui est logique en soi. Du coup même avec de nouvelles idées je pense que cela amènera à la même finalité.

C'est bien sûr que mon petit avis
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Suggestion] - Revaloriser les challenges des THC

Message par So-chan » mar. 29 mai 2018 22:55

Je vais probablement ouvrir un jeu de répliques sur les jeux vidéos dans le courant de la semaine. Je réfléchis encore aux modalités, à la mise en place histoire, justement, que ce ne soit pas trop lassant à la longue. Après tout membre peut lancer un jeu donc si vous souhaitez en lancer un vous aussi : foncez. Après je pars du principe qu'on ne perd rien à essayer. Si ça fonctionne tant mieux sinon... tant pis. Après le topic ici pourrait servir à discuter d'éventuelles idées de jeux : qu'est-ce qui vous plairait ou non par exemple.
Image
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Suggestion] - Revaloriser les challenges des THC

Message par Crocdeloup » mer. 30 mai 2018 10:48

C'est une très bonne idée !
Il suffit de dynamiser en participant pour attirer toujours plus de monde ;)

Si tu as besoin d'aide So-chan, n'hésite pas.
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Répondre