[Question] - Discord psthc

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
Asaku93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 02:12
ID PSN : Asaku93

[Question] - Discord psthc

Message par Asaku93 » ven. 12 janv. 2018 23:35

Bonjour,

Alors ma question est assez simple, je voulais savoir si il y avais un discord (ou autre chat vocal) psthc ?

Merci
Image
Avatar du membre
Crimson_R
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 15:13
ID PSN : Crimson_Redclaw
Localisation : United Kingdom

Re: Discord psthc

Message par Crimson_R » sam. 13 janv. 2018 01:46

Il existe déjà un onglet chat. Je ne pense pas qu'un discord est nécessaire pour une grande communauté telle que PSTHC. Discord est seulement utilisé pour des petits groupe de session de certains jeux. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans la box, inutile de rajouter un discord. (Selon moi) ;)
Image
Nul doute, j'ai mérité mes ennemis, mais je ne pense pas avoir mérité mes amis.

~Walt Whitman
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Question] - Discord psthc

Message par Levy_2hands » sam. 13 janv. 2018 11:05

Asaku93 a écrit :Bonjour,

Alors ma question est assez simple, je voulais savoir si il y avais un discord (ou autre chat vocal) psthc ?

Merci
Salut,

Un compte Discord pour le site même, n'a pas réellement d'intérêt dans le sens où il existe une communauté PS4 qui permet aux joueurs de se retrouver. Tu as également les sujets d'entraide online qui permettent aux joueurs de se caler des temps pour s'entraider et enfin, tu as un tchat (mais non vocal) à disposition. Un compte Discord (vocal en +) pour un site comme le notre, serait trop galère à gérer et tout le monde s'y perdrait au final.

En revanche, il est prévu (dans un futur pas trop lointain ^^) qu'un compte Discord soit créé par notre chaîne Twitch PSTHCtv pour permettre aux abonnés de nous retrouver et jouer avec nous. ;)
Image
Avatar du membre
Asaku93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 02:12
ID PSN : Asaku93

Re: [Question] - Discord psthc

Message par Asaku93 » sam. 13 janv. 2018 13:41

D'accord, merci pour vos réponse.
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Question] - Discord psthc

Message par Shudin » dim. 14 janv. 2018 00:49

Crimson_R a écrit :Il existe déjà un onglet chat. Je ne pense pas qu'un discord est nécessaire pour une grande communauté telle que PSTHC. Discord est seulement utilisé pour des petits groupe de session de certains jeux. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans la box, inutile de rajouter un discord. (Selon moi) ;)
Je ne suis pas d'accord, avoir un serveur discord est toujours un plus pour une communauté, c'est un outil très sympathique qui a fait ses preuves, le chat est justement trop général, mais sur discord tu peux faire de nombreux canaux de discussions différents, regrouper des gens pour jouer ensemble ou simplement parler des derniers jeux en vogue, pour être sur plusieurs Discord avec des centaines de joueurs, je pense que si le serveur est bien géré, ça sera toujours un plus même si il y'a beaucoup de personnes, après c'est mon avis, mais si un serveur devait voir le jour je le rejoindrais surement.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [Question] - Discord psthc

Message par Albibak78 » jeu. 13 déc. 2018 10:51

Hello all,

Je trouve l'idée du discord très bonne.
Cela n'a pas pour vocation de remplacer le chat ou le forum, et je suis persuadé que cela peut rajouter vraiment un plus.
Et pour cela je vais même faire mieux, je vous propose de m'en occuper.

Aussi je laisse la porte ouvert au staff de me contacter si il le veut pour que l'on en discute, et que je vous partage ma vision de chose un peu plus en détail.

See you
Image
Répondre