[Question] - Supprimer un utilisateur

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
God
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 23:20
ID PSN : kisskooler

[Question] - Supprimer un utilisateur

Message par God » lun. 17 nov. 2014 20:24

Bonsoir les mecs, voilà, il y a quelques mois, comme un con et à l'arrache, j'ai lié mon id psn à un utilisateur psthc.

Bon rien de problématique, sauf qu'aujourd'hui je me rends compte que l'opération est irréversible et qu'il est impossible de désolidariser manuellement son psn de son identifiant psthc. Alors j'ai une question, est-il possible de supprimer l'utilisateur en question ou bien y a-t-il une autre alternative pour lier son psn à un autre utilisateur psthc ?

Merci d'avance ! :*
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Supprimer un utilisateur

Message par Eaque-19 » lun. 17 nov. 2014 20:32

God a écrit :Alors j'ai une question, est-il possible de supprimer l'utilisateur en question
Oui c'est possible il faut que tu nous donne le pseudo du forum a supprimer.
God a écrit :... ou bien y a-t-il une autre alternative pour lier son psn à un autre utilisateur psthc ?
Non chaque identifiant PSN peut être lié a un seul compte forum.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne veut pas garder ton compte forum lié a ton identifiant PSN?
On peut également modifier le pseudo si tu veut.
Image
Avatar du membre
God
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 23:20
ID PSN : kisskooler

Re: [Question] - Supprimer un utilisateur

Message par God » lun. 17 nov. 2014 21:29

Eaque-19 a écrit :Oui c'est possible il faut que tu nous donne le pseudo du forum a supprimer.
Ouah, eh bien c'est parfait. :okayg:
Mais ça se passe comment, je vous donne et puis je me connecte dessus ?
Eaque-19 a écrit :Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne veut pas garder ton compte forum lié a ton identifiant PSN?
En fait, je me souvenais plus que j'avais un compte, donc j'en ai recréé un avec mon mail actuel, puis finalement je me suis rendu compte que j'en avais déjà un. Et le pseudo me convient pas, c'est aussi pour ça que j'aimerais switcher.

Merci d'avoir lu et d'avoir répondu.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Question] - Supprimer un utilisateur

Message par Bas ^ » lun. 17 nov. 2014 22:10

Pour clarifier : God, c'est l'ancien compte à supprimer, ou du moins à désolidariser de sqeh (pardon si je fais une faute, je l'écris de mémoire ;)), pour que tu puisses lier cet ID PSN sur ton nouveau compte qui a un autre pseudo ? J'ai bon ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Supprimer un utilisateur

Message par Eaque-19 » lun. 17 nov. 2014 22:20

Bas ^ a écrit :Pour clarifier : God, c'est l'ancien compte à supprimer, ou du moins à désolidariser de sqeh (pardon si je fais une faute, je l'écris de mémoire ;)), pour que tu puisses lier cet ID PSN sur ton nouveau compte qui a un autre pseudo ? J'ai bon ?
J'ai compris l'inverse lol
il veut se pseudo forum (qui doit être le second vu qu'il n'ai pas lié a de compte PSN) avec son compte PSN qui est lié a son premier compte forum.
Je lui ai envoyé un MP pour avoir tout les détails.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Supprimer un utilisateur

Message par steph340 » mer. 27 avr. 2016 01:14

SLB-1982 a écrit :Bonsoir j'aimerais s'avoir si il été possible que vous me supprimé mon profils du site s il vous plait le compte que je voudrais que vous supprimé et SLB-1982 Merci
Salut, pour ce genre de demande envoie directement un mail à cette adresse : [email protected]
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
umagatana1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 nov. 2019 04:03
ID PSN : peaudemouton1

Re: [Question] - Supprimer un utilisateur

Message par umagatana1 » mer. 27 nov. 2019 00:54

Bonjour je viens de m inscrire pour avoir la trophy card mais on me demande de modifier mon id , ce que je ne ferais par peur d avoir des soucis autres arrivant apres.J aimerais donc supprimer mon compte sur votre site mais je ne vois pas comment m y prendre.Merci d avance pour vos suggestions.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Supprimer un utilisateur

Message par steph340 » mer. 27 nov. 2019 14:34

umagatana1 a écrit : mer. 27 nov. 2019 00:54 Bonjour je viens de m inscrire pour avoir la trophy card mais on me demande de modifier mon id , ce que je ne ferais par peur d avoir des soucis autres arrivant apres.J aimerais donc supprimer mon compte sur votre site mais je ne vois pas comment m y prendre.Merci d avance pour vos suggestions.
Salut,

Il faut que tu envoies un mail en expliquant ton souci à l'adresse que j'ai indiquée au-dessus de ton post, tu devrais avoir un retour assez rapidement ;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
umagatana1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 nov. 2019 04:03
ID PSN : peaudemouton1

Re: [Question] - Supprimer un utilisateur

Message par umagatana1 » mer. 27 nov. 2019 20:40

Merci pour ta reponses mais je n arrivais a creer ma trophy carde a cause d erreures de frappes .Bonne soirèe .
Répondre