Avez-vous pensez au succès ( achievement ) de la xbox?

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Avez-vous pensez au succès ( achievement ) de la xbox?

Message par Shudin » ven. 31 oct. 2014 17:39

Je plussoie TrueAchievements et XboxAchievements offrent de très bons guides.

Sinon Succes360 est un bon site, quoi que un peu à la ramasse depuis quelques temps, mais y'as quand même des guides de bonne qualité ;)
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Avez-vous pensez au succès ( achievement ) de la xbox?

Message par Aelon » ven. 31 oct. 2014 18:59

Mais de toute façon comme ça a été dit, les exclues mises à part, PSTHC fait aussi bien guide de trophées que guide de succès, tu retires le platine et tu as tous les succès d'un jeu détaillés sur ce site. Ce qui couvre tout de même plus de 90% des jeux parus.
Pour les exclus y a de quoi faire du côté des anglophones, mais psthc couvre indirectement la quasi totalité des jeux xbox.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Avez-vous pensez au succès ( achievement ) de la xbox?

Message par Devil-Danna » sam. 1 nov. 2014 17:18

Je ne joue pas avec les console de microsoft, elles m'intéressent absolument pas. Mais cela dit, parfois pour des gros jeux qui demandent beaucoup de préparation au préalable, je consulte plusieurs guides différents comme ici en français ou sur d'autres sites anglais et je recoupe les informations pour avoir un guide ultime. Donc je consulte aussi xboxachievements.com, vu qu'ils ont pratiquement les mêmes jeux que nous et parfois leurs guides sont très bien faits et m'aident pas mal. Faut juste être bon en anglais. Pour notre homologue anglais (pstrophies.org) ils ont très bien fait ça, en séparant complètement les 2 sites via un lien dans le coin. Ca permet de pas mélanger les 2 consoles et c'est très bien comme ça. Mais je suppose qu'ils ont un staff et des moyens beaucoup plus conséquents qu'ici, je pense pas que ça soit envisageable ici.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Manzo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 14:00
ID PSN : MZ-Manzo
Contact :

Re: Avez-vous pensez au succès ( achievement ) de la xbox?

Message par Manzo » lun. 30 déc. 2019 12:18

Bonjour j'actualise un peu le sujet ;)

Bravo tout d'abord au staff de l'équipe ! Vous méritez clairement un (Platine)

Ce site est vraiment le meilleur à mon sens pour le guide des trophées à une chose près il est exclu Play Station.
Je suis une grande Gameuse sur Xbox j'ai plus de 110 000 GScore (platine pour Dishonored, prey, deus ex et pleins d'autres…)
J'avoue avoir utilisé quelques fois ce site pour les jeux multi plateforme notamment sur Dishonored Definitive Edition en ce moment.
Est 'il possible même si il n'y a pas de test sur les exclus Xbox de pouvoir intégrer notre Gamer Tag de gameur Xbox pour voir si on à check ou pas les trophées ? vu qu'ils sont les mêmes ?

Je dis ça mais je ne sais pas si c'est possible je sais que XboxLive.fr le faisait et ne le fais plus :(
🎮 💚 MZ Manzo + 110 000 GS
Gameuse 95% Xbox One X 05 % PS4
Jooo0e 52
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 3 nov. 2018 09:49
ID PSN : Zeus_0709

Re: Avez-vous pensez au succès ( achievement ) de la xbox?

Message par Jooo0e 52 » dim. 23 févr. 2020 02:35

Bonjour a vous le staff de psthc. Voila je me posais la question avec des amis Xbox. Est ce que vous envisagez ou avez envisagé de créer une catégorie pour aider les joueurs Xbox sur le site ? En y intégrant des guide de toutes les exclues?
Car avant on avait succès360 qui a fermé pour je ne sais quelle raison.
Et malheureusement à part trueachievement,il n'y a rien de semblable en France.

Voila j'ai pas trop envie de me faire lock mon topic j'aimerais juste avoir vos avis. Moi malheureusement ma vie familiale m'empêche de jouer autant que je l'aimerais , sinon je me serais investi a fond dans le projet ,si cela était envisagé ici.
Avatar du membre
SlyRaider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 00:08
ID PSN : SlyRaider
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Avez-vous pensez au succès ( achievement ) de la xbox?

Message par SlyRaider » jeu. 2 sept. 2021 13:22

Hello tout le monde,

Je déterre rapidement ce topic car je me posais la même question. On ne trouvera pas mieux que PSTHC chez Xbox en France. Le site est trop carré, trop parfait, avec une communauté à l'affut de chaque sortie, c'est incroyable. Mais je tente de vous proposer des équivalents pour Xbox tout de même, si vous en recherchez, en dehors des plus grands sites déjà cités précédemment et qui valent le coup d’œil :

En site web français, on trouve SuccèsOne (la suite de Succès360 ?) qui synchronise également votre profil Xbox et vos succès. Pour chaque jeu, on trouve un menu avec plusieurs onglets : Succès, News, Commentaires, Tests et Images. Notez qu'ils ne sont pas tous remplis pour les news et les tests. Il n'y a de guide de succès rédigé à proprement parlé avec une ligne de conduite comme on peut trouver sur PSTHC, mais chaque joueur peut ajouter son astuce, même s'il n'a pas obtenu le succès. Petit plus : on y trouve beaucoup de news, les jeux du Gold et les promo du moment sur le Xbox Store, ainsi que diverses catégories sur les jeux à succès (destinés aux chasseurs de succès).

En site web anglais, on trouve Xbox Achievements dont le contenu se rapproche bien plus de PSTHC avec des guides rédigés par une seule personne et une ligne de conduite en introduction (mais le tout en anglais). Pour chaque jeu, on peut trouver une liste des succès, un guide des succès (le cas échéant), des news, une review, des screenshots, etc. Sur le guide, la synchronisation des succès avec son profil Xbox est possible et il y a possibilité de masquer les succès cachés.

Sur mobile, on peut trouver l'application officielle Xbox qui est régulièrement mis à jour : elle devient plus complète avec un accès au profil et au succès désormais, elle est plus fluide et mieux pensée. On peut y suivre sa progression de succès en français. Sinon, vous avez l'application Achivements for XBOX en non-officielle qui gère également la synchronisation avec votre compte et dont l'affichage des succès peut se faire dans plusieurs langues, dont le français, très pratique ! Des boutons rapides permettent de faire une recherche du succès sur Google et YouTube.
Image
Répondre