Trophées Online Absents des Fiches sur le site

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : Androraia

Re: Trophées Online Absents des Fiches sur le site

Message par Androraia »

lucasty a écrit :
jeu. 14 mai 2020 01:14
Androraia a écrit :
ven. 17 avr. 2020 12:50

J'ai rajouté les 8 bit mais pour absolver t'es sur ? y a des trophées qui évoquent pas du tout des trophées en ligne (genre tuez tous les boss avec le même personnage )
Je confirme pour les trophées online d'absolver, le trophée de crée une école nécessite d'être rang 50 en pvp et on peut monter disciple dans son école uniquement en pvp.
Pour le trophée des boss, il faut débloquer les 3 niveaux de difficultés de chaque boss grâce au rang pvp
(les rangs pvp sont appelés niveau d'épreuve).

sinon un autre trophée manquant pour un autre jeu:
Castle crashers
ps3
jeu-ps3/castle-crashers/liste-trophees.htm
trophée "Maître de l'arène"
Merci pour le retour c'est corrigé et merci pour la confirmation
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.

ilorraine2002
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : ilorraine2002

Message par ilorraine2002 »

Bonsoir

On m'a demander de signaler les trophées online de Dollhouse sur PS4 pendant ma rédaction du guide.
J'imagine que c'est ici qu'il faut les signaler donc dans le doute, les voici :

(Bronze) COMMENT TOUT A COMMENCE
(Bronze) CASTING 5 ETOILES
(Bronze) WALK OF FAME
(Bronze) TOUT A FAIT ÇA !
(Bronze) UN COUTEAU DANS LE DOS
(Bronze) REJOINDRE LE PARTY
(Or) MODÈLE

J'espère ne pas m'être trompé de forum !
Merci d'avance :)
Image
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) ElaStickK (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)

Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site

Message par Androraia »

ilorraine2002 a écrit :
jeu. 14 mai 2020 21:58
Bonsoir

On m'a demander de signaler les trophées online de Dollhouse sur PS4 pendant ma rédaction du guide.
J'imagine que c'est ici qu'il faut les signaler donc dans le doute, les voici :

(Bronze) COMMENT TOUT A COMMENCE
(Bronze) CASTING 5 ETOILES
(Bronze) WALK OF FAME
(Bronze) TOUT A FAIT ÇA !
(Bronze) UN COUTEAU DANS LE DOS
(Bronze) REJOINDRE LE PARTY
(Or) MODÈLE

J'espère ne pas m'être trompé de forum !
Merci d'avance :)
Tu ne t'es pas trompé c'est bien ici.
Et c'est corrigé merci du retour.
ImageImageImage

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku »

Salut

Le jeu Darwin Project sur ps4 n'as aucune mention online mais il s'agit d'un battle royal donc forcément en ligne tout comme un Overwatch à titre d'exemple. En gros le jeu est entièrement en ligne et disparaitra prochainement à cause de la bankrupt des devs / éditeurs.

Il y a 14 trophées au total qui peuvent tous avoir la mention online. Je parle de ce jeu jeu-ps4/darwin-project-ps4/liste-trophees.htm

Ps: Han je viens juste de voir :o un :angel: est toujours bien informé (sifflote)

Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : max69009

Message par Safarisco »

Guitar Hero 5
PS3
jeu-ps3/guitar-hero5.htm
Trophée " Ménage à huit", "Extraverti" et "Rocktopus"
Image

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku »

Salut

Les jeux partagent tous la même liste de trophée. Ils sont classé par ordre alphabétique et si tu fais l'onglet jeux, console ps4, région france, ordre alphabétique les jeux listé commence à la page 6 et se termine à la page 7.
  • Arcade Archives - Alpha Mission (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Alpine Ski (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Argus (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Athena (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Bells & Whistles (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Butasan (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Elevator Action (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Frogger (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Formation Z (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Front Line (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Hyper Sports (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Image Fight (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - In The Hunt (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Ikari III : The Rescue (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Ikari Warriors (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Kiki Kaikai (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Ninja Gaiden (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Ninja Spirit (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Omega Fighter (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - P.O.W. : Prisoners of War (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Penguin-Kun Wars (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Plus Alpha (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Pooyan (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Psycho Soldier (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Road Fighter (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Route 16 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Saint Dragon (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Sasuke VS Commander (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Tecmo Bowl (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - The Tin star (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Time Pilot (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Time Tunnel (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - T.N.K III (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Track & Field (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Traverse USA (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Tube Panic (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Victory Road (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Vigilante (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Vs. Castlevania (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Vs. Gradius (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Water Ski (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Wild Western (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - X Multiply (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - XX Mission (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • Arcade Archives - Yie Ar Kung-Fu (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
Ps: les jeux qui sont en plusieurs lettre avec des points "exemple T.N.K III " je sais jamais comment les classer. Si je dois prendre la première lettre en compte ou le mot. Je les classes en utilisant le mot "exemple T.N.K III" je le classe comme tnk III. Je précise parce que même moi ça m'embrouille en le faisant ^^

Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site

Message par Safarisco »

Hustle Kings
PSV
jeu-ps3/hustle-kings/liste-trophees.htm
Trophée "Hustle King !", "Roi en ligne" et "Hustler en ligne"

jeu-vita/hustle-kings-vita/liste-trophe ... st_1_title
Trophée "Roi du snooker"

Hustle Kings
PS3
Trophée "Roi du snooker"
Image

Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site

Message par Androraia »

Safarisco a écrit :
lun. 25 mai 2020 09:24
Hustle Kings
PSV
Trophée "Hustle King !", "Roi en ligne" et "Hustler en ligne"

jeu-vita/hustle-kings-vita/liste-trophe ... st_1_title
Trophée "Roi du snooker"

Hustle Kings
PS3
Trophée "Roi du snooker"
Ajouté merci du retour
ImageImageImage

Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site

Message par Safarisco »

Call of Duty : World War II
PS4
jeu-ps4/call-duty-wwii-ps4/liste-trophees.htm
Trophée " Nouvelle recrue", "Une recrue de rêve", "Périple du devoir", "Commandant de division" et "Général d'armée"
Image