[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
StYLe—-13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 févr. 2022 22:49
ID PSN : StYLe---13

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par StYLe—-13 » ven. 18 févr. 2022 11:39

Effectivement merci pour ton aide lorsque tu met les 3 tirets d affilé ça fait ça automatiquement. J ai réussi en ajoutant des espaces et en les supprimants
Merci
Image
Drakov64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 sept. 2017 20:38
ID PSN : drakov64

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Drakov64 » dim. 27 févr. 2022 13:53

Bonjour,

Je créé ce sujet pour souligner un problème lié à mon compte (je ne sais pas s'il y'a un quelconque support pour ce genre de problèmes personnels) et à la synchronisation des trophées. Depuis cinq mois mes trophées ne sont plus enregistrés. J'ai forcé la synchro il y'a une semaine mais rien n'y a fait, je n'ai pas non plus fait une quelconque modif sur mes consoles. Il n'y a qu'au mois de décembre que je suis passé abonné PS+, c'est la seule modif qui a été faite.

Il me manque de nombreux trophées dont L'Ombre du Mordor (platiné sur ces trois dernières semaines), le Seigneur des anneaux l'Âge des conquêtes, Borderlands 3, Star Wars Republic Commando et Lego harry Potter.

Sauriez-vous ce qui pourrait se passer comme ça qui préviendrait la synchronisation des trophées avec PSTHC ?
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Beattlejew » dim. 27 févr. 2022 14:30

Il semblerait que ton profil soit en privé. Il faut que tu modifie tes paramètres via ta console pour que la synchronisation puisse se faire. Si tu es passé sur PS5 il y a quelques moi cela pourrait expliquer la chose.
Image
Lurwing
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 22:21
ID PSN : Lurwing-FR-

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Lurwing » dim. 27 févr. 2022 15:04

Bonjour tout le monde !
J'ai un soucis par rapport à mon profil PSTHC.

Je reviens après plusieurs mois et je vois que mon compte est totalement à zéro, alors qu'il y a les icônes des derniers trophées obtenus.
Mon compte est bien en public et je n'ai pas de PS5 en ma possession.

Merci d'avance pour votre aide :D
Drakov64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 sept. 2017 20:38
ID PSN : drakov64

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Drakov64 » dim. 27 févr. 2022 15:31

Mmmhhh il semblerait que c'était totalement ça, c'est bête parce qu'effectivement j'avais pensé à tout mais pas que la PS5 par défaut masquait mes trophées...Eh bien merci beaucoup en tout cas et désolé pour le dérangement ^^"
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 27 févr. 2022 16:11

Lurwing a écrit : dim. 27 févr. 2022 15:04 Bonjour tout le monde !
J'ai un soucis par rapport à mon profil PSTHC.

Je reviens après plusieurs mois et je vois que mon compte est totalement à zéro, alors qu'il y a les icônes des derniers trophées obtenus.
Mon compte est bien en public et je n'ai pas de PS5 en ma possession.

Merci d'avance pour votre aide :D
Bonjour

Tes trophées sont en privés sur le PSN, il faut que les paramètres de confidentialité de tes jeux et trophées soient sur "visible par tout le monde".
Une fois fait, tu devras forcer la synchro sur le PSN et dans le générateur de trophy card du site pour faire apparaitre tes trophées.
Drakov64 a écrit : dim. 27 févr. 2022 15:31 Mmmhhh il semblerait que c'était totalement ça, c'est bête parce qu'effectivement j'avais pensé à tout mais pas que la PS5 par défaut masquait mes trophées...Eh bien merci beaucoup en tout cas et désolé pour le dérangement ^^"
Il ne me semble pas que ça soit un réglages par défaut.
Au démarrage de la PS5, quand tu te connecte a un compte existant, tu as le choix de modifier les paramètres de confidentialités ou de conserver les mêmes.
Rassures-toi tu n'est pas le seul a avoir configuré rapidement ta console sans faire attention a ce détails pour jouer rapidement 8)
Image
Lurwing
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 22:21
ID PSN : Lurwing-FR-

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Lurwing » dim. 27 févr. 2022 16:38

Merci beaucoup,
Je n'avais pas pris en compte le changement de PS4 d'il y a quelques mois, c'est probablement pour ça que les paramètres ont changés.
C'est aussi pour ça que vous avertissez les nouveaux possesseurs de PS5 à cause de ça j'imagine.
Drakov64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 sept. 2017 20:38
ID PSN : drakov64

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Drakov64 » dim. 27 févr. 2022 16:53

Eaque-19 a écrit : dim. 27 févr. 2022 16:11 Il ne me semble pas que ça soit un réglages par défaut.
Au démarrage de la PS5, quand tu te connecte a un compte existant, tu as le choix de modifier les paramètres de confidentialités ou de conserver les mêmes.
Rassures-toi tu n'est pas le seul a avoir configuré rapidement ta console sans faire attention a ce détails pour jouer rapidement 8)
Ah ben oui ça doit carrément être ça je me souviens même plus de l'initialisation de la console donc sûrement moi qui n'ai pas fait gaffe :D
Guigos76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 17:17
ID PSN : Biboum76

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Guigos76 » lun. 21 mars 2022 12:23

Bonjour jai un souci avec mon compte je nest plus rien qui s affiche
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par kaiserfrederic » lun. 21 mars 2022 12:44

Guigos76 a écrit : lun. 21 mars 2022 12:23 Bonjour jai un souci avec mon compte je nest plus rien qui s affiche
Salut!
Ton profil Playstation est entièrement privé : il faut que tu modifies tes réglages pour rendre tes trophées visibles par tous.
Image
Répondre