[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par scorpio93150 » jeu. 19 août 2021 22:14

Bonsoir,

Petit problème se soir en me connectant mon compte se retourne à 0. J ai plus de trophee plus de platine. Est ce un bug car sur mon compte psn j ai182 platines et compte thc j ai rien du tout....
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par JohnBuckheart » jeu. 19 août 2021 23:16

scorpio93150 a écrit : jeu. 19 août 2021 22:14 Bonsoir,

Petit problème se soir en me connectant mon compte se retourne à 0. J ai plus de trophee plus de platine. Est ce un bug car sur mon compte psn j ai182 platines et compte thc j ai rien du tout....
Comme la majorité de ceux avant toi sur ce topic, c'est parce que tes paramètres de confidentialité sont en privé sur ta console. Changement que tu as fait ou qui peut se faire lors du reparamétrage après l'achat d'une ps5.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
The-Megatron-X
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 17:58
ID PSN : Kafka-Hibino-X
Localisation : Alpha du Centaure

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par The-Megatron-X » dim. 22 août 2021 03:29

Bonjour ou plutôt bonsoir vue l'heure lol. J'ai un petit problème, par curiosité j'ai voulu regarder si il y avait de nouvelles trophy card et j'ai vue que sur mon profil il est dit que je n''ai aucun trophées alors que je suis à 159 platines. Il n'y a pas un moyen pour le mettre à jour ?
Chasseur de trophée 100%
-Fait le, ou ne le fait pas, mais n'essaie pas. -De Maitre Yoda
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 22 août 2021 08:43

The-Megatron-X a écrit : dim. 22 août 2021 03:29 Bonjour ou plutôt bonsoir vue l'heure lol. J'ai un petit problème, par curiosité j'ai voulu regarder si il y avait de nouvelles trophy card et j'ai vue que sur mon profil il est dit que je n''ai aucun trophées alors que je suis à 159 platines. Il n'y a pas un moyen pour le mettre à jour ?
Bonjour
Tes trophées sont bien en public sur le PSN, peut être que tes paramètres de confidentialité ont été modifiés après la mise a jour de ton profil sur le site.
Pour que ça soit pris en compte, il faut que tu gagnes un nouveau trophée et que tu attende la MAJ auto sur le site pour que tout rentre dans l'ordre.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par gunsangoku » dim. 22 août 2021 10:42

Eaque-19 a écrit : dim. 22 août 2021 08:43 Bonjour
Tes trophées sont bien en public sur le PSN, peut être que tes paramètres de confidentialité ont été modifiés après la mise a jour de ton profil sur le site.
Salut

Son profil apparait sur psnprofile cela doit venir d'ailleurs regarde https://psnprofiles.com/Natsu-Dragnir-X <<<<<
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 22 août 2021 11:13

gunsangoku a écrit : dim. 22 août 2021 10:42 Salut

Son profil apparait sur psnprofile cela doit venir d'ailleurs regarde https://psnprofiles.com/Natsu-Dragnir-X <<<<<
C'est ce que je dit, son profil est bien régler vu qu'il apparait sur le PSN mais il a du modifier ses paramètres de confidentialité juste après la MAJ de son profil sur le site.
Il faut juste qu'il patiente jusqu'à la prochaine et pour ça il faut au moins un trophées de plus pour avoir doit a une resynchro complète ;)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par gunsangoku » dim. 22 août 2021 11:22

Eaque-19 a écrit : dim. 22 août 2021 11:13 C'est ce que je dit, son profil est bien régler vu qu'il apparait sur le PSN mais il a du modifier ses paramètres de confidentialité juste après la MAJ de son profil sur le site.
Il faut juste qu'il patiente jusqu'à la prochaine et pour ça il faut au moins un trophées de plus pour avoir doit a une resynchro complète ;)
Hann j'avais compris la phrase comme une question et non une confirmation :o alalala my bad désoler :angel:

<<<< disparait :lol:
The-Megatron-X
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 17:58
ID PSN : Kafka-Hibino-X
Localisation : Alpha du Centaure

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par The-Megatron-X » dim. 22 août 2021 13:26

Ok merci, je viens de recevoir la ps5 certaines personnes mon dit que le problème venais peut-être de la je vais faire tomber quelque trophée voir si cela met à jour mon profil.
Chasseur de trophée 100%
-Fait le, ou ne le fait pas, mais n'essaie pas. -De Maitre Yoda
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 22 août 2021 13:57

The-Megatron-X a écrit : dim. 22 août 2021 13:26 Ok merci, je viens de recevoir la ps5 certaines personnes mon dit que le problème venais peut-être de la je vais faire tomber quelque trophée voir si cela met à jour mon profil.
Le "problème" avec la PS5, quand tu te connecte pour la première fois avec ton compte, soit tu conserves les paramètres de confidentialités que tu as déjà et aucun soucis si ça marchais avant (option conseillé) mais si tu décide de les modifier faut bien faire attention car c'est comme ça que tu peux configurer ton profil en privé en modifiant les paramètres qui étais bien configuré avant lol.
Image
Avatar du membre
poulainla
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 12:05
ID PSN : poulainla

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par poulainla » dim. 29 août 2021 12:51

Bonjour il mais que j ai 0 trophee pour temps quand je me connectais avent je les voyais y a plus de 5 ans
Répondre