[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par gunsangoku » jeu. 23 juil. 2020 21:25

Salut

Merci eaque : )

J'ai du mal m'exprimer, je parlais de l'image où figure "admin psthc" quand je fais profil, quand je parlais de l'image que je ne sait pas changer. L'avatar je sais comment le changer, juste je n'ai pas d'intérêt à en mettre. J'aime bien sans image ça fait épuré ^^.

Ps: j'ai souvent du mal sur le site mais pour l'avatar ça va j'y arrive (pour une fois :lol: )
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » jeu. 23 juil. 2020 22:06

gunsangoku a écrit : jeu. 23 juil. 2020 21:25 J'ai du mal m'exprimer, je parlais de l'image où figure "admin psthc" quand je fais profil, quand je parlais de l'image que je ne sait pas changer. L'avatar je sais comment le changer, juste je n'ai pas d'intérêt à en mettre. J'aime bien sans image ça fait épuré ^^.
C'est le même avatar sauf que l'affichage est désactivé sur le forum (pour l'instant) pour ceux qui n'en ont pas ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » mar. 28 juil. 2020 16:08

monLudOh a écrit : mar. 28 juil. 2020 00:37 Bonjour,
Quand je veux crée ma trophy card il me demande " Si cet ID PSN est bon, validez afin de créer votre carte :"
Mais quand je confirme je reviens a la page précédente et il me dit "Cet ID PSN (monLudOh) est déjà utilisé par un de nos membres.
Ce qui est normal car c'est moi ^^ serait ce la faute a un changement de pseudo sur le PSN ?
Merci
Non ça n'a rien a voir avec ton changement de pseudo sur le PSN, c'est juste que tu ne te connecte pas avec le bon compte sur le forum ;)

c'est celui là : memberlist.php?mode=viewprofile&u=57649
qui est lié a ton identifiant PSN 8)

Si tu n'as plus tes identifiants de connexion, envoi un mail a [email protected] en expliquant ton soucis, on t'enverra un mot de passe temporaire pour retrouver l'accès a ton compte.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par bender54 » dim. 2 août 2020 22:59

Bonjour
Dans les statistiques au niveau de mes "trophées remarquables" il me manque les 41 premiers ( tous obtenus sur modern warfare 2 mais sans date d'obtention ) ce qui fausse mes statistiques
Et je voulais savoir s'il vous étiez possible de les rajouter ou est-ce trop compliqué ?
De plus j'ai un jeu multiplateforme ( ps3/ps4) mais d'après les codes couleurs je possederais un jeu ps4
Alors c'est pas grand chose, je sais , mais je me suis fixé un objectif de 10 000 trophées sur ma ps3 et sans être maniaque je souhaiterais vraiment avoir mes statistiques justes
Merci beaucoup
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 2 août 2020 23:34

bender54 a écrit : dim. 2 août 2020 22:59 Dans les statistiques au niveau de mes "trophées remarquables" il me manque les 41 premiers ( tous obtenus sur modern warfare 2 mais sans date d'obtention ) ce qui fausse mes statistiques
Et je voulais savoir s'il vous étiez possible de les rajouter ou est-ce trop compliqué ?
Je ne comprend pas ta demande.
Vu que tu n'as pas de date d'obtention sur le PSN comment veux tu que l'on puisse récupérer cette info?
bender54 a écrit : dim. 2 août 2020 22:59 De plus j'ai un jeu multiplateforme ( ps3/ps4) mais d'après les codes couleurs je possederais un jeu ps4
Alors c'est pas grand chose, je sais , mais je me suis fixé un objectif de 10 000 trophées sur ma ps3 et sans être maniaque je souhaiterais vraiment avoir mes statistiques justes
Merci beaucoup
Ton jeux PS4/PS3 est Okami qui partage bien la même liste de trophées pour les deux versions.
Donc ça te rajoutes un jeu PS4, un jeu PS3 et un jeu PS4/PS3 dans le diagramme "Répartition des jeux par plateforme" de l'onglet statistique. Tu peu désactiver l’affichage des jeux PS4 en cliquant sur la console correspondante dans la liste de droite ;)
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par bender54 » dim. 2 août 2020 23:47

Eaque-19 a écrit : dim. 2 août 2020 23:34 Je ne comprend pas ta demande.
Vu que tu n'as pas de date d'obtention sur le PSN comment veux tu que l'on puisse récupérer cette info?
Je pensais que c'était possible vu que sur psnprofile ils y arrivent
C'est pas grave
Merci pour la réponse :)


Et pour l'autre demande c'était juste une histoire de couleur :wasntme:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » lun. 3 août 2020 07:13

bender54 a écrit : dim. 2 août 2020 23:47 Je pensais que c'était possible vu que sur psnprofile ils y arrivent
C'est pas grave
Merci pour la réponse :)
Sur PSNProfiles, il n'y a pas de temps non plus pour tes trophées :
https://psnprofiles.com/trophies/175-ca ... e-2/bndr54

Ce qui est normal vu que sur le PSN il n'y en a pas ;)
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par bender54 » lun. 3 août 2020 15:02

Eaque-19 a écrit : lun. 3 août 2020 07:13

Sur PSNProfiles, il n'y a pas de temps non plus pour tes trophées :
https://psnprofiles.com/trophies/175-ca ... e-2/bndr54

Ce qui est normal vu que sur le PSN il n'y en a pas ;)
Je pense qu'il y a une petite incompréhension : ce n'est pas la date que je souhaite voir apparaître mais mes 41 premiers trophées c'est à dire sur psnprofile le 1er est sur mw2 alors qu'ici le 1er est sur fifa10 ce qui crée un décalage dans le reste des stat comme par exemple le 9000e trophée sur psnprofile j'avais fait volontairement sur unearthed en me basant sur leur stat et ici je l'ai atteint seulement sur one piece 2
Et comme je souhaite stopper à 10 000 ça fera que sur psnprofile j'en aurai 10 000 mais ici 9959
Après si ce n'est pas possible c'est loin d'être la fin du monde hein :)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » lun. 3 août 2020 19:00

bender54 a écrit : lun. 3 août 2020 15:02 Je pense qu'il y a une petite incompréhension : ce n'est pas la date que je souhaite voir apparaître mais mes 41 premiers trophées c'est à dire sur psnprofile le 1er est sur mw2 alors qu'ici le 1er est sur fifa10 ce qui crée un décalage dans le reste des stat comme par exemple le 9000e trophée sur psnprofile j'avais fait volontairement sur unearthed en me basant sur leur stat et ici je l'ai atteint seulement sur one piece 2
Et comme je souhaite stopper à 10 000 ça fera que sur psnprofile j'en aurai 10 000 mais ici 9959
Après si ce n'est pas possible c'est loin d'être la fin du monde hein :)
Ok, je comprend mieux ta question.

Ton total de trophées est identique a ce que tu vois sur le PSN.
C'est seulement tes trophées sans dates d'obtention qui ne sont pas pris en compte dans les stats chez nous, contrairement a psnprofile qui a choisi de les afficher au début de la liste sans savoir si c'est vraiment leur place (vu qu'il y a pas de date).
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par bender54 » lun. 3 août 2020 20:15

Eaque-19 a écrit : lun. 3 août 2020 19:00
Ok, je comprend mieux ta question.

Ton total de trophées est identique a ce que tu vois sur le PSN.
C'est seulement tes trophées sans dates d'obtention qui ne sont pas pris en compte dans les stats chez nous, contrairement a psnprofile qui a choisi de les afficher au début de la liste sans savoir si c'est vraiment leur place (vu qu'il y a pas de date).
C'est ça d'où ma question sur la faisabilité ou pas
Merci
Image
Répondre