[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
D7.
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 21:59
ID PSN : dodo7161

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par D7. » mer. 24 avr. 2019 18:40

En espérant que cela ce règle avant la fin de l'année, bon courage en tout cas
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par NicoFantasy » mer. 24 avr. 2019 19:55

Honnetement rien n'est sur. il y a peu de chances que ça revienne aux dernieres nouvelles
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par hardos » jeu. 25 avr. 2019 11:13

Salut à tous
Dommage, c'est qui fait venir les gens sur ce site, en pôle position le suivi des trophées et en 2nd les guides .
Je comprends tout à fait les difficultés, mais c'est comme si vous vous tirez une balle dans le pieds.
On va arriver au 3eme mois depuis les incidents, ( ce n'est qu'un avis) soit vous faites tout pour que ça revienne, soit c'est pas la peine de batailler.
Pour résumer cela ne reste qu'un simple message, il n'y a pas d'ordre de ma part et encore moins de rage. Comme je le dit , les guides et le suivi des trophées restent pour moi votre fer de lance.
En attendant patiemment des nouvelles .
Merci à vous et votre dévotion pour ce site.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par gunsangoku » jeu. 25 avr. 2019 12:57

Salut

De base bon courage pour le problème sur le site.

Je me disais pourquoi ne pas mettre une annonce ou post ou news. Avec blocage sur les commentaires pas qu'ils soient pas intéressant mais il y a beaucoup de hater et de slurp un peu partout pour éviter aux yeux sensible certaine lecture. Les questions serons toujours identique et les réponses forcément du même acabit. Avoir un post-it en gros quelques part sur le site serait utile. Oui il y a un message quand on veut faire une mise à jour trophée. Mais nous sommes en 2019 la communication est importante. Après c'est que mon petit avis de touriste ^^

J'ai l'impression que les gens comprennent pas que le souci et dû en partie à sony et sont système et que cela touche et touchera la plupart des sites qui ne seront pas des Grosses écuries dira-t-on. Peut être que si un message plus explicite sans tout les détails forcément aiderait à mieux saisir les soucis par les cyber gens ou tout simplement par la majeur partie de la communauté.

Et petite curiosité psn profile je me doute d'avance qu'aucune aide sur le système viendra d'eux ^^. Vu qu'ils sont financé donc peu de chance qu'ils crachent dans leurs propre soupe^^. Par contre pourquoi pas tenter d'approche auprès de personne de true trophie par exemple. Ils sont financé aussi bien sur mais de mémoire ils avaient une mentalité plus ouverte (sauf envers psnprofile^^). Peut être ils pourraient aider sur un aspect technique.

Et au pire je dis "pire" parce que j'ai toujours détesté ça de nature ^^ mais pourquoi pas s'ouvrir à un partenariat envers sony quitte à mettre de la publicité en plus grande quantité sur le site. Ou autre moyen je sais pas là je dis des idées en vrac dont je connais pas la possibilité de réalisation. Un site populaire qui est un consulté régulièrement par bon nombre de joueurs et cité sur certains site tel que ps.org sur divers guide ou topic.

J'ai connu le site via google sur une recherche quand j'étais sur xbox 360. Le site est connu d'avantage pour ses guides que sa traçabilité de trophée peut être que depuis la ps4 cela a changé. Mais mettre les guides au second plan par rapport à une trophy card ça fait mal au cœur sérieux. Mais après ça n'engage que moi vu que je suis souvent une minorité dans ma manière de voir les choses, autant c'est logique et cette logique me dépasse^^.

Ps: je dis ça ici vu que le topic est actif. Ce que je dis n'engage que moi et n'a aucune animosité sinon au pire pardon au famille tout ça^^
D7.
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 21:59
ID PSN : dodo7161

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par D7. » jeu. 25 avr. 2019 19:52

Tellement dommage si il n'y a pas de retour, mais honnêtement je n'ai aucune idée du travail que c'est alors je ne me prononcerai pas, mais j'avoue que c'est super triste, même si je pense que les gens les plus touchés à propos de cette histoire c'est vous, bon courage !
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par NicoFantasy » jeu. 25 avr. 2019 19:58

D7. a écrit : jeu. 25 avr. 2019 19:52je pense que les gens les plus touchés à propos de cette histoire c'est vous, bon courage !
Tu as absolument tout résumé avec cette phrase :(
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
RENFLO54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 06:02
ID PSN : RENFLO54

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par RENFLO54 » dim. 12 mai 2019 19:07

En voyant que mon message avait été supprimé je m'aperçois que c'est mal vu de dire qu'on va ailleurs en espérant une éventuelle restauration du service.
Bonne mentalité
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par AZGARALITY » dim. 12 mai 2019 19:12

RENFLO54 a écrit : dim. 12 mai 2019 19:07 En voyant que mon message avait été supprimé je m'aperçois que c'est mal vu de dire qu'on va ailleurs en espérant une éventuelle restauration du service.
Bonne mentalité
Ou peut être que ton message n'avait rien à voir avec un topic de SAV des profils en sachant qu'il y a une panne globale et qu'il y a un topic dédié pour la situation : viewtopic.php?f=8&t=67127 .
Bonne mentalité d'être HS et de blâmer les autres pour ces propres erreurs...

EDIT : et ton message a juste été déplacé dans le bon topic → viewtopic.php?f=8&t=67127&start=10#p854635
Triste mentalité qu'est la tienne...
Image
RENFLO54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 06:02
ID PSN : RENFLO54

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par RENFLO54 » dim. 12 mai 2019 20:20

Tant mieux je préfère m'être trompé mes excuses au staff! et pour info le message était pertinent avec ce topic
Donc tes piques à deux sous tu te les gardes pour les repas de famille merci
Image
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Chabalou » mar. 14 mai 2019 11:06

En tout cas, j'espère que vos efforts vont finir par payer, bon courage aux admins/modos/devs, on est de tout coeur avec vous !

Longue vie à PSTHC :)
Image
Répondre