[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 14 mai 2019 11:52

RENFLO54 a écrit : dim. 12 mai 2019 20:20 Tant mieux je préfère m'être trompé mes excuses au staff! et pour info le message était pertinent avec ce topic
Donc tes piques à deux sous tu te les gardes pour les repas de famille merci
Il y'a eu plusieurs topic lié à ce sujet, un modo a peut être déplacé ton message jugeant qu'il avait sa place ailleurs.
Avant de dire qu'un de tes messages à été supprimé passe par Forum-> Mes messages
Et tu saura tout de suite si celui-ci à été supprimé ou non ;)
Image
Avatar du membre
Jim PROFIT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 17:53
ID PSN : Jim0PROFIT
Localisation : A peu près ici
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Jim PROFIT » dim. 19 mai 2019 23:33

Bon courage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée !

Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Bahamut-Omega » mar. 21 mai 2019 19:43

J'ai remarqué des petites erreurs (mais qui datent d'il y a quelques temps déjà) entre les versions Asiatiques et Japonaises de certains jeux.

Par exemple dans mon profil il y a: Gundam Breaker 2 et 3, SRT OG the Moon Dwellers, SRW V, SRW X, SRW T, et SD Gundam G Generation Genesis sont indiqués comme étant des versions japonaises ou européennes, hors se sont des versions Asiatiques.
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Androraia » mar. 21 mai 2019 19:57

Bahamut-Omega a écrit : mar. 21 mai 2019 19:43 J'ai remarqué des petites erreurs (mais qui datent d'il y a quelques temps déjà) entre les versions Asiatiques et Japonaises de certains jeux.

Par exemple dans mon profil il y a: Gundam Breaker 2 et 3, SRT OG the Moon Dwellers, SRW V, SRW X, SRW T, et SD Gundam G Generation Genesis sont indiqués comme étant des versions japonaises ou européennes, hors se sont des versions Asiatiques.
Bonjour l'idéal c'est de reporter les listes avec la mauvaise région ici : viewtopic.php?f=8&t=16642

Sachant que parfois les listes asiatiques et européennes sont communes et n'ont donc pas de liste indépendante. Dans ce cas là mention européenne prévaut chez nous.
De même que la liste des versions asiatiques peut être commune avec les versions japonaises...
Ceci dit à moins d'une remontée de membres jouant aux jeux japonais ou asiatiques (et étrangers de manière générale) c'est difficile de savoir laquelle est concernée si y en a des différentes.

Donc n'hésite pas à reporter les versions que tu as (digital ou physique ou physique limitée et en cas de plusieurs tag la console) avec le bon nom et la liste sur laquelle tu tombes sur le lien que je t'ai donné. Ce sera noté et éventuellement corrigé selon les cas
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Bahamut-Omega » mar. 21 mai 2019 20:06

J'ai hésité entre les deux sujets, évidemment je me suis trompé. Merci pour tes indications, je vais poster là bas et faire des précisions.
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Vortex69380 » dim. 26 mai 2019 20:39

Mais vous y êtes arrivés les gars !!!??? :o
Non pas que j'en doutais mais je pensais que je jour venu vous laisseriez éclater votre joie dans une news or c'est par hasard que j'ai découvert que ça fonctionnait à nouveau...
C'est juste énorme, vous êtes les meilleurs, félicitations à toute l'équipe :clap:

Je suppose que vous attendiez d'avoir récupéré les détails d'obtention des trophées pour communiquer sur le sujet, ou alors vous êtes trop modestes, mais ce que vous avez accompli ça mérite la publication d'une news pour partager la bonne nouvelle avec tous ceux qui vous soutiennent depuis le début. Racontez, vous avez fait comment ?

Encore bravo et merci pour votre détermination :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par El-Bibi-10 » dim. 26 mai 2019 20:54

Vortex69380 a écrit : dim. 26 mai 2019 20:39 Mais vous y êtes arrivés les gars !!!??? :o
Non pas que j'en doutais mais je pensais que je jour venu vous laisseriez éclater votre joie dans une news or c'est par hasard que j'ai découvert que ça fonctionnait à nouveau...
C'est juste énorme, vous êtes les meilleurs, félicitations à toute l'équipe :clap:

Je suppose que vous attendiez d'avoir récupéré les détails d'obtention des trophées pour communiquer sur le sujet, ou alors vous êtes trop modestes, mais ce que vous avez accompli ça mérite la publication d'une news pour partager la bonne nouvelle avec tous ceux qui vous soutiennent depuis le début. Racontez, vous avez fait comment ?

Encore bravo et merci pour votre détermination :okayg:
En fait il y'avait un topic qui a été créé sur ce probleme, du coup les nouvelles sur ce sushi ont été donné à cet endroit :

viewtopic.php?f=8&t=67127&start=50
Bonne lecture ;)
Image
cedric_om10
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017 18:52
ID PSN : cedom02830

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par cedric_om10 » sam. 29 juin 2019 10:53

Bonjour, j'ai un souci avec la MAJ quotidienne de ma carte de trophées. Entre hier et aujourd'hui au lieu de m'ajouter le jeu auquel j'ai joué et pour lequel j'ai obtenu de nouveaux trophées on m'a ajouté 2 listes de trophée de jeux auxquels je n'ai absolument pas joué.

Pour info, je n'ai pas changé d'ID PSN, je ne sais pas d'où viens le problème.

Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'y a pas d'erreur dans le nombre de trophées, c'est juste la liste qui est erronée.

EDIT : Je réitère ma demande, 5 jours que je me retrouve avec des trophées de jeux que je n'ai pas fait, quelqu'un pour me renseigner ???
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » jeu. 4 juil. 2019 16:14

cedric_om10 a écrit : sam. 29 juin 2019 10:53 Bonjour, j'ai un souci avec la MAJ quotidienne de ma carte de trophées. Entre hier et aujourd'hui au lieu de m'ajouter le jeu auquel j'ai joué et pour lequel j'ai obtenu de nouveaux trophées on m'a ajouté 2 listes de trophée de jeux auxquels je n'ai absolument pas joué.
C'est bizarre, tu as le même nombre de trophées que sur le PSN, dernière MAJ le 03/07/2019

par contre chez nous tu as Call of Duty : Black Ops 4
alors que sur le PSN tu as DAYS GONE et Attack of the Toy Tanks

Tu aurais pas masqués/démasqués des jeux?
Image
cedric_om10
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017 18:52
ID PSN : cedom02830

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par cedric_om10 » jeu. 4 juil. 2019 18:17

Eaque-19 a écrit : jeu. 4 juil. 2019 16:14
cedric_om10 a écrit : sam. 29 juin 2019 10:53 Bonjour, j'ai un souci avec la MAJ quotidienne de ma carte de trophées. Entre hier et aujourd'hui au lieu de m'ajouter le jeu auquel j'ai joué et pour lequel j'ai obtenu de nouveaux trophées on m'a ajouté 2 listes de trophée de jeux auxquels je n'ai absolument pas joué.
C'est bizarre, tu as le même nombre de trophées que sur le PSN, dernière MAJ le 03/07/2019

par contre chez nous tu as Call of Duty : Black Ops 4
alors que sur le PSN tu as DAYS GONE et Attack of the Toy Tanks

Tu aurais pas masqués/démasqués des jeux?
Non du tout, en plus je n'aime pas call of duty donc je ne comprends pas. Sur le site PSN tout est à jour normalement, aucun jeux rajoutés.
Répondre