[SAV] - Liste de trophées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par AZGARALITY » jeu. 25 avr. 2019 21:48

jeremy250791 a écrit : jeu. 25 avr. 2019 21:39 Hello, petit problème concernant la liste de trophées de The Walding Dead - L'ultime saison.

En effet, pour Adieu ainsi que Toi et moi. Pour les deux, il est dit en descriptif que :
"Lors de votre passage dans la caverne, au début du chapitre 2, AJ va se poser pleins de questions. Au bout d'un moment, il demandera à Clémentine de lui accorder sa confiance."

Hors, cela se fait dans le chapitre 1, dans la grotte. Du coup, comme le guide contient aussi cette erreur, on sauvegarde à l'endroit indiqué dans le guide mais ça ne fonctionne pas puisque lorsque l'on reload notre partie la décision influant sur les trophées a déjà été prise.

En soi ce n'est pas terrible comme erreur, j'ai juste recommencé le chapitre 1 et le début du deux pour avoir mon trophée platine, mais si jamais ça peut aider d'autres personnes qui n'ont pas encore terminé leur chasse au platine de ce jeu, il serait pas mal de faire la modif :-)
Le problème que tu soulèves ne relève pas de la liste des trophées, mais de la description dans le guide.
Il vaudrait mieux soit laisser ton commentaire dans la section de commentaires du guide prévu à cet effet, soit de MP l'auteur du guide tout simplement.

Ce topic ne référence que les erreurs et problèmes sur les listes elles-mêmes genre DLC manquant, traduction de trophée, etc.
Image
Avatar du membre
jeremy250791
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 sept. 2015 22:36
ID PSN : jeremy250791
Localisation : Châtelet, Belgique

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par jeremy250791 » jeu. 25 avr. 2019 22:27

JohnBuckheart a écrit : jeu. 25 avr. 2019 21:45
jeremy250791 a écrit : jeu. 25 avr. 2019 21:39 Hello, petit problème concernant la liste de trophées de The Walding Dead - L'ultime saison.

En effet, pour Adieu ainsi que Toi et moi. Pour les deux, il est dit en descriptif que :

Hors, cela se fait dans le chapitre 1, dans la grotte. Du coup, comme le guide contient aussi cette erreur, on sauvegarde à l'endroit indiqué dans le guide mais ça ne fonctionne pas puisque lorsque l'on reload notre partie la décision influant sur les trophées a déjà été prise.

En soi ce n'est pas terrible comme erreur, j'ai juste recommencé le chapitre 1 et le début du deux pour avoir mon trophée platine, mais si jamais ça peut aider d'autres personnes qui n'ont pas encore terminé leur chasse au platine de ce jeu, il serait pas mal de faire la modif :-)
J'ai déjà pris en compte ton alerte sur la discussion du guide. Quand il s'agit d'information sur l'écriture d'un guide, c'est suffisant.
Ok bien noté, je ne savais pas si je devais le mettre ici ou me contenter de ce que j'avais mis dans le guide, maintenant je sais :)
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Bahamut-Omega » mar. 21 mai 2019 20:15

Bonjour.
J'ai remarqué quelques erreurs sur la localisation de certains fiches.
_ jeu-ps4_vita/gundam-breaker3-jap.htm En vrai, c'est pour la version Asiatique (Singapour) physique Ps4.
_ jeu-ps4_vita/gundam-generation-genesis-ps4-jap.htm En vrai, c'est pour la version Asiatique (Singapour) physique Ps4.
_ jeu-ps4_vita/super-robot-warsv-ps4-psvita.htm En vrai, c'est pour la version Asiatique (Singapour) physique Ps4.
_ jeu-ps4_ps3/super-robot-wars-the-moon-d ... s3-jap.htm En vrai, c'est pour la version Asiatique (Singapour) physique Ps4.
_ jeu-ps4_vita/super-robot-wars-ps4-psvita.htm En vrai, c'est pour la version Asiatique (Singapour) physique Steelbook Ps4.
_ jeu-ps4/super-robot-warst-ps4.htm En vrai, c'est pour la version Asiatique (Singapour) physique Ps4.

La principale différence entre les versions JP et Asiatique, c'est le PsN. Et surtout il y a une traduction anglaise sur le versions Asiatique.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Eaque-19 » mar. 21 mai 2019 21:25

Bahamut-Omega a écrit : mar. 21 mai 2019 20:15 Bonjour.
J'ai remarqué quelques erreurs sur la localisation de certains fiches.

La principale différence entre les versions JP et Asiatique, c'est le PsN. Et surtout il y a une traduction anglaise sur le versions Asiatique.
Merci pour ton retour, je mettrais ça a jour rapidement (et je t'en informerais) ;)

Petite question :
Tu indiques que c'est des version Asiatique (Singapour), on a certaines listes asiatique où j'ai mis Hong-Kong vu que ce store est aussi en anglais et que ça fait partie de l'asie.
Les jeux sont identiques sur les deux?
Pour savoir si je met [HK] ou [SG] pour la région.
Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 603
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Deyalesca » mer. 22 mai 2019 10:23

Bonjour,

J'ai remarqué une erreur sur la liste des trophées du jeu "Soul Sacrifice Delta".

Pour les trophées (Bronze) Une vie de sacrifices, (Bronze) L'esprit de compassion et (Bronze) Combattre la Récurrence éternelle, l'intitulé présent sur PSTHC n'est pas le même que sur le PSN et du coup, la façon de les obtenir ne correspond pas à ce qui est écrit sur l'intitulé PSTHC. Je n'ai pas regardé tous les autres trophées du jeu pour savoir s'il y a d'autres soucis.

Peut-être est-ce lié au problème de synchronisation ?

Voilà, c'était juste pour vous prévenir, je ne sais pas si cela va se résoudre tout seul ou si ça nécessite une action de votre part.

Bonne journée.
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Androraia » mer. 22 mai 2019 10:53

Deyalesca a écrit : mer. 22 mai 2019 10:23 Bonjour,

J'ai remarqué une erreur sur la liste des trophées du jeu "Soul Sacrifice Delta".

Pour les trophées (Bronze) Une vie de sacrifices, (Bronze) L'esprit de compassion et (Bronze) Combattre la Récurrence éternelle, l'intitulé présent sur PSTHC n'est pas le même que sur le PSN et du coup, la façon de les obtenir ne correspond pas à ce qui est écrit sur l'intitulé PSTHC. Je n'ai pas regardé tous les autres trophées du jeu pour savoir s'il y a d'autres soucis.

Peut-être est-ce lié au problème de synchronisation ?

Voilà, c'était juste pour vous prévenir, je ne sais pas si cela va se résoudre tout seul ou si ça nécessite une action de votre part.

Bonne journée.
Merci du retour

Parfois une mise à jour des jeux changent l'intitulé et descriptif de certains trophées desdits jeux.
Il ne faut pas hésiter à nous les reporter dans ces cas là (en précisant la version des fois que toutes les versions n'aient pas la mise à jour) d'autant plus si le jeu à un guide du coup avec les anciennes appellations, il nécessitera d'être mis à jour.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Eaque-19 » mer. 22 mai 2019 18:07

Deyalesca a écrit : mer. 22 mai 2019 10:23 Bonjour,

J'ai remarqué une erreur sur la liste des trophées du jeu "Soul Sacrifice Delta".

Pour les trophées (Bronze) Une vie de sacrifices, (Bronze) L'esprit de compassion et (Bronze) Combattre la Récurrence éternelle, l'intitulé présent sur PSTHC n'est pas le même que sur le PSN et du coup, la façon de les obtenir ne correspond pas à ce qui est écrit sur l'intitulé PSTHC. Je n'ai pas regardé tous les autres trophées du jeu pour savoir s'il y a d'autres soucis.

Peut-être est-ce lié au problème de synchronisation ?

Voilà, c'était juste pour vous prévenir, je ne sais pas si cela va se résoudre tout seul ou si ça nécessite une action de votre part.

Bonne journée.
Merci pour ton retour ;)
J'ai corrigé manuellement ces trois trophées.
Si tu en vois d'autres, n'hésite pas a les signaler (même sur d'autres jeux).
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Bahamut-Omega » mer. 22 mai 2019 20:44

Eaque-19 a écrit : mar. 21 mai 2019 21:25 Merci pour ton retour, je mettrais ça a jour rapidement (et je t'en informerais) ;)

Petite question :
Tu indiques que c'est des version Asiatique (Singapour), on a certaines listes asiatique où j'ai mis Hong-Kong vu que ce store est aussi en anglais et que ça fait partie de l'asie.
Les jeux sont identiques sur les deux?
Pour savoir si je met [HK] ou [SG] pour la région.
Ce sont des versions liés au PsN de Singapour, Malaisie, Thaïlande et Indonésie. Zone 3 d'après un petit pictogramme sur les jaquettes.

Hong Kong, Taiwan, et autres; c'est compté comme une autre région à priori.
J'avais créé un compte PsN Taïwanais qui ne m'a jamais servi avec les versions que j'ai, car pas compatible (c'est comme essayer d'acheter un DLC sur un compte US et essayer d'y jouer avec un jeu EUR, ça marchera jamais).
Image
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par samirou » jeu. 23 mai 2019 15:45

les gars juste un mot MERCI franchement chapeau
ImageImageImage
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Giginad68 » lun. 27 mai 2019 15:22

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas la liste de Tennis World Tour Roland Garros svp ?
Je l'ai résa, date de sortie 23 mai.
Merci d'avance de votre aide.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre